1.29, le come back officiel.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Bon ben retour dans les mines a piocher a la mort.

8 lvl c'est dure, je peux vous dire.
Tu te fais du mal...

C'est plus de l'amusement à ce niveau là

Je songe sérieusement à laisser tomber, j'ai pourtant passé de bons moments mais là c'est juste pas sain de continuer dans de telles conditions. Je suis presque sûr qu'il va y avoir la même chose ce soir...

Ils ont ce talent pour tout gâcher, c'est vraiment triste.
Citation :
Publié par Monsteroids
Du coup c'est un autre RB à coup sur si y'a des mode marchand au zaap?
Le rb déplace les joueurs qui s'étaient mit en mode marchand après la save de 16h à leur point de sauvegarde actuel.
Citation :
Publié par Kaizer'
Le rb déplace les joueurs qui s'étaient mit en mode marchand après la save de 16h à leur point de sauvegarde actuel.
Ah d'accord, donc rien n'annonce un nouveau RB ce matin?
A un moment qu'ils disent qu'il y a pas de modo, c'est une chose, mais bon, pour y jouer c'est quand même payant à la base... Faut avoir un minimum de professionnalisme et arrêter les RB 3 jour sur 4 omfg...
Citation :
Publié par Melodida
Plus du 11h-16h
Je vais te rejoindre là dessus, c'est le meilleur moyen atm de rien perdre et de jouer de manière "safe" c'est un peu con quand t'as un truc à faire dans la journée cependant... Mais en attendant que tout soit fixed

(au final j'ai perdu 15 lvl, tous mes crafts et mes items, lol)
Nouveau post de Kylls dans le carnet de bord

Citation :
Perturbations des serveurs
Bonjour,

Depuis quelques jours nous rencontrons des problèmes sur notre infrastructure réseau globale. Ils impactent directement votre confort de jeu puisqu’ils causent des déconnexions intempestives.
La maintenance générale effectuée hier nous a permis d’améliorer la situation, mais tout n’est pas encore réglé. Nous continuons de travailler à la résolution de ces soucis et en fonction de nos investigations, une autre maintenance n’est pas à exclure demain matin.
Nous sommes bien conscients que la situation est loin d’être idéale et croyez bien que nous en sommes désolés. Nos équipes travaillent sur le sujet depuis plusieurs jours et nous espérons revenir vers vous très prochainement avec une bonne nouvelle.

Merci d’avance pour votre patience et votre soutien.
"votre patience et votre soutien"
Leur responsable marketing doit être en arrêt de travail car je ne parviens pas à comprendre en quoi générer une telle frustration leur est profitable...
Ankama se déconsidère jour après jour en campant stupidement sur ses positions.
Apporter un correctif technique pour contrer le bot socket semble être un sujet tabou alors que cela mettrait un terme à une situation catastrophique.
C'est quand même horriblement frustrant pour les mecs qui bossent et ne peuvent pas jouer en rentrant ...

En gros, je me suis abonné pour rien.

J'ai un peu de mal à trouver une justification au manque de communication dont ils font preuve, ils ne trouvent aucune excuse viable ? C'est quand même aberrant de laisser la communauté dans le flou comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'irai même plus loin, sommes nous sûrs que les serveurs 1.29 sont concernés par cette annonce ?
Même réflexion, "déconnexions intempestives", ce serait un euphémisme insupportable pour qualifier... des crashs à répétition.
Non, ils ne parlent pas de la 1.29. Des crashs il y en a eu à répétitions depuis plusieurs jours partout dans leurs infrastructures. Des morts partout sur le SH et sur Ombre.

Vous espérez vraiment encore une once de considération à nos égards?
C'est chiant, en journée je bosse, je ne rentre que le soir bien après la save de 16h, donc en résumé je ne peux jouer que le matin... ah ben non ce matin ma petite demi-heure a pris un rollback. Ca risque d'être compliqué de continuer
Citation :
Publié par Kayth Arrow
C'est quand même horriblement frustrant pour les mecs qui bossent et ne peuvent pas jouer en rentrant ...

En gros, je me suis abonné pour rien.

J'ai un peu de mal à trouver une justification au manque de communication dont ils font preuve, ils ne trouvent aucune excuse viable ? C'est quand même aberrant de laisser la communauté dans le flou comme ça.
Tu t'es abonné à Dofus 2. L'accès à la version 1.29 n'étant qu'un privilège supplémentaire offert aux abonnés de Dofus 2. Il était précisé dès le départ que ce serveur ne ferait l'objet d'aucun support, aucun suivi, rien. Les conditions étaient claires dès le départ. Elles sont affreuses et injouables ? Deal with it.
Citation :
Tu t'es abonné à Dofus 2. L'accès à la version 1.29 n'étant qu'un privilège supplémentaire offert aux abonnés de Dofus 2. Il était précisé dès le départ que ce serveur ne ferait l'objet d'aucun support, aucun suivi, rien. Les conditions étaient claires dès le départ. Elles sont affreuses et injouables ? Deal with it.
Certes mais le recours systématique à cet argument pose un problème insoluble dès que l'on évoque la communauté hispanique qui elle, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas abonnée à Dofus 2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés