[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends vraiment pas comment cette MàJ peut arriver sans le restat illimité ni une amélioration des récompenses en kolizétons.
S'il y a bien un constat objectif à faire sur le Kolizéum actuellement c'est que le gain de Kolizétons est ridicule, le gain de d'expérience l'est encore plus, l'équilibrage étant impossible (et ça on peut pas leur reprocher) ça donne des combats très souvent hors normes, sans oublier les bugs permanents (et j'insiste quand je dis "permanents", c'est pas parfois, dans 80% des combats y'a un joueur qui bug dans ton équipe, même toi ou en face).

S'il y a bien quelque chose qui a été abandonné depuis longtemps, c'est bien la rentabilité du Kolizéum, passer entre 20 et 40 minutes à faire un combat pour gagner 3M d'expérience et 300 Kolizétons seulement en cas de victoire, c'est pas la joie !

Alors bon, l'amélioration des récompenses qui a été oubliée, c'est une couche de plus mais ça change pas fondamentalement les choses.
Surtout que les futures Màj vont juste introduire de nouvelles ressources Kolizéum pour forcer la destruction de jetons dans les futurs items à craft. Ce qui va embêter les joueurs parce que ça va les forcer à acheter ou faire des Koli (et je les comprends, j'aime pas le PvM Hardcore perso) du coup ça va être encore pire.

Bref.
C'était le moment où jamais de déployer des gouffres à kolizetons, de nouvelles récompenses par dizaines, de l'inédit pour enfin revitaliser un pan entier de l'économie... Au lieu de ça, ça supprime une denrée incontournable du jeu à valeur stable en laissant se déverser des centaines de millions de kolizetons. Faire du Kolizeum pour les récompenses, ça a toujours été à chier. Mais transformer nos sets full sorts au prix d'un kilo de sable, il fallait le faire.
Citation :
Publié par Cycy
Ha parce que tu crois que le prix du kolizéton va se maintenir et/ou que les objets achetés en kolizétons vont continuer à se vendre alors que tout le monde aura des centaines de milliers (voir même des millions) de kolizétons dont on ne saura que faire? Tu peux largement diviser par 20, voir 30, imo
Je parlais de la valeur de ses 15 persos avec chacun 200 points de sort supplémentaires, bien sur qu'à l'heure actuelle ça vaut beaucoup moins ;-)
Citation :
Publié par Yesmann
Ce serait intéressant à court terme grâce à tous les kolizétons qui seront générés par transformation des parchemins de sorts, mais à long terme ce serait infernal à cause de la lenteur d'obtention sur les combats en Kolizéum.
Vu le nombre de Kolizétons générés, ils pourraient tout aussi choisir de réhausser très fortement le nombre de Kolizétons pour ajouter de nouvelles récompenses.

Sinon, j'espère qu'on pourra échanger les Kolizétons entre les persos, parce que sinon, il faudra taper des Kolizéum avec l'ensemble des personnages pour débloquer les paliers...
Oui, mettons un restat toujours incroyablement peu souple en récompense de l'activité qui demande le plus de souplesse à ce niveau, histoire de faire une fois de plus les choses à moitié.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
et sinon la màj arrive quand ?
D'après des calculs scientifiques basés sur un algorithme du forum officiel : Mardi 06 Décembre 2016.
Citation :
Publié par AnimaX1
Acheter des orbes de reconstitution avec des kolizeton c'est pas envisageable par hasard ?
C'est intéressant uniquement si les orbes sont échangeables

Mais bon, les reliques d'Otomaï ne le sont pas alors que ce serait génial, donc j'ai des doutes.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est intéressant uniquement si les orbes sont échangeables

Mais bon, les reliques d'Otomaï ne le sont pas alors que ce serait génial, donc j'ai des doutes.
Les orbes gagnées aléatoirement dans les chasses aux trésors (ou achétée sur la boutique) ne le sont pas, alors il y a un doute...
(A moins qu'ils ne revoient complétement ce système d'obtention - voir carrément le système de restat' des carac'. Après tout, à ce point-là on en est plus à ça près. )

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Compte #303721 ; 16/11/2016 à 07h58.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Compte #303721 ; 16/11/2016 à 07h59.
Citation :
Publié par Drakonne
Bah non vu l'énorme quantité de kolizéton que tout le monde aura, c'est justement bien si la surprise c'était un truc inédit ET ré-utilisable (ça sera la seule source de destruction avant longtemps comme Lichen a indiqué) pour détruire la génération massive de kolizéton en 2.39 via un restat en échange de kolizéton.

C'est tout sauf ergonomique d'acheter un consolable pour se restat alors que ce meme système a été abandonné pour les points de sort.

L'ironie est qu'en changeant ce système de points de sort ils le réapplique sur le système de caractéristiques.
C'est un peu comme mettre un pansement sur une jambe cassée.

Et je vous dis pas la tronche des gens qui n'auront pas de kolizetons/parchemin de côté, ils vont devoir restat en farmant les jetons en koliz en ayant des stats en carton.
En plus d'avoir la jambe cassée et la gangraine ils vont devoir se faire un marathon.

Gg well played !
Citation :
Dans la pratique, certains sorts pouvaient être préférés niveau 5 plutôt que 6 (libération, aimantation, probablement d'autres de déplacement avec lesquels je suis moins familier). Après, on peut espérer que des variantes verront le jour pour rétablir ces possibilité, ou c'est trop espérer ?
Egalement curieux de savoir ce qu'il en est.

Y'a également ce point qui me turlupine :
Citation :
Permettre aux personnages d’une même classe de se démarquer les uns des autres, de créer des "builds" originaux et ajouter une notion significative de choix (mécanique de “deck” de sorts) : les points de sorts illimités du système actuel ne permettent pas d’avoir une mécanique de choix pour les sorts puisque tous les personnages d’une même classe peuvent avoir accès au sein d’un combat à l’intégralité de leurs sorts. Avec une mécanique de choix de sorts, nous pouvons augmenter la polyvalence globale des classes tout en leur imposant de faire des choix entre les combats (tous les sorts ne pourront pas être utilisés au sein d’un même combat).
Vu la formulation, on dirait vraiment qu'on ne pourra plus utiliser autant de sorts que maintenant au cours d'un seul et même combat. Et ça serait... décevant.

Pour le reste, cette modification suit l'évolution logique du jeu imo (à part peut être pour la partie xp). Et si ça permet à des compos atypiques de pouvoir se mesurer au contenu tthl, c'est thumbs up.
Perso, je suis très inquiet pour la suite, en particulier les BL qui se font pas muler et l'evolution de leurs sorts sans contrôle dessus :/

La récompense en kolizetons devra être monstrueuse j'espère psk tout un pan du jeu disparaît :s
Une masse colossale de kolizetons + 1 quête orientée pvp pour un faux dofus à résistances fixes à valeurs proches des trophées 2e gen me satisferait, sinon bah, je serait vraiment décu :(

Les niv de prestiges me plaisent psk on retourne xp, mais les variantes de sorts, j'attends de voir ce que ca donne pour donner un avis ^^
Citation :
Publié par Sug
Oui, mettons un restat toujours incroyablement peu souple en récompense de l'activité qui demande le plus de souplesse à ce niveau, histoire de faire une fois de plus les choses à moitié.
Ouais bah si faut compter sur lentkama pour avoir un restat à la volée autant dire que tu le touchera pas avant un moment. Après est-ce que c'est pas voulu par le studio d'avoir autant de rigidité sur les caractéristiques ? Est ce que c'est vraiment intéréssant de passez full feu a full air en phase de préparation de combat ? Si je peux changer de mode 3 fois dans la soirée çà me conviendrait déjà.

Un système de feuille de carac comme çà a été souvent proposer me parait lourd et complexifie encore une mécanique simple qui risque d'échapper au nouveau joueur. On va vers une simplification de certaines mécanique du jeu (retrait pur et simple des points de sort) çà m'étonnerait pas qu'a terme ils puissent virer les caractéristiques pour simplifier la chose (genre bah t'es 200 bah t'a 200 carac all + parcho et puis voila)
Ça fait mal au cul pour les parchemins mais ça n'avait rien d'opti d'être parcho 6 en 2016. C'était hyper accessible sur tous les serveurs ( bon peut être pas ombre ). J'ai du mal à comprendre le changement mais c'est un pas vers l'uniformisation et l'accessibilité du PvPM que pas mal souhaitaient.
Dofus MOBA c'est pour bientôt !

Espérons que le niveau 200+ change la meta actuelle et diminue les dégâts/soins des personnages afin qu'on retrouve un semblant de stratégie. Ne plus se contenter de rush bêtement dans le tas pour jouer à qui tapera/soignera le plus et à celui qui aura le plus de chance de crit sur CAC abusé.... Mais bon, je crois que je peux toujours rêver.
Citation :
Publié par Huychi
Ça fait mal au cul pour les parchemins mais ça n'avait rien d'opti d'être parcho 6 en 2016. C'était hyper accessible sur tous les serveurs ( bon peut être pas ombre ). J'ai du mal à comprendre le changement mais c'est un pas vers l'uniformisation et l'accessibilité du PvPM que pas mal souhaitaient.
Dofus MOBA c'est pour bientôt !

Espérons que le niveau 200+ change la meta actuelle et diminue les dégâts/soins des personnages afin qu'on retrouve un semblant de stratégie. Ne plus se contenter de rush bêtement dans le tas pour jouer à qui tapera/soignera le plus et à celui qui aura le plus de chance de crit sur CAC abusé.... Mais bon, je crois que je peux toujours rêver.
à 1M le parcho sur Agride je te garantis que c'était pas "hyper accessible", et d'ailleurs je l'ai bien senti avec le koli interserveur ça, voir tout le monde avec tous leurs sorts niveaux 6 quand moi je galérais à me parchotter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés