Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends vraiment pas comment cette MàJ peut arriver sans le restat illimité ni une amélioration des récompenses en kolizétons.
S'il y a bien un constat objectif à faire sur le Kolizéum actuellement c'est que le gain de Kolizétons est ridicule, le gain de d'expérience l'est encore plus, l'équilibrage étant impossible (et ça on peut pas leur reprocher) ça donne des combats très souvent hors normes, sans oublier les bugs permanents (et j'insiste quand je dis "permanents", c'est pas parfois, dans 80% des combats y'a un joueur qui bug dans ton équipe, même toi ou en face).
S'il y a bien quelque chose qui a été abandonné depuis longtemps, c'est bien la rentabilité du Kolizéum, passer entre 20 et 40 minutes à faire un combat pour gagner 3M d'expérience et 300 Kolizétons seulement en cas de victoire, c'est pas la joie !
Alors bon, l'amélioration des récompenses qui a été oubliée, c'est une couche de plus mais ça change pas fondamentalement les choses.
Surtout que les futures Màj vont juste introduire de nouvelles ressources Kolizéum pour forcer la destruction de jetons dans les futurs items à craft. Ce qui va embêter les joueurs parce que ça va les forcer à acheter ou faire des Koli (et je les comprends, j'aime pas le PvM Hardcore perso) du coup ça va être encore pire.
Bref.
|