Publié par Tenebrae Alpha
T'es complétement à côté de la plaque mon gars.
Quand je parle d'économie sur un jeu je parle des façon qu'on les gens pour se faire des kamas.
Actuellement t'en as très peu et quand t'en a très peu, tu as énormément de mal à te stuff et quand tu peux pas réllement te stuff tu peux pas profiter du jeux.
C'est faux. C'est pas parce que toi t'es pauvre que tout les autres aussi.
C'est de la pure mauvaise foi ce que tu dit , sur Dofus il y a ENORMEMENT de façon de se faire des kamas. Certes , il y a des méthodes chiantes , mais d'autres qui ne le sont pas.
Si tu cliques sur toutes les sauges ou tout les frênes que tu vois , c'est sûr que tu va pas aimer le jeu , et tu ne va pas forcément beaucoup t'enrichir.
Y'a plein d'autres méthodes que les métiers , faut arrêter. Le Kolizeum , les chasses , les dopeuls , la forgemagie ,etc..
Et si vraiment tu veux te servir sur un plateau d'argent , tu passes par la case Ogrines et basta.
T'a déja investit dans les parchos de sorts ? T'a tout tes sorts lvl 6 ? Bah tu sais quoi ? Après la maj , t'aura toujours tout tes sorts lvl 6 ( si si ! ) et en plus , t'aura des tonnes de kolizétons qui von apparaître comme par magie dans ton inventaire !
Je pense que tu sais déja que tu peux les échanger contre des GALETS que tu peux REVENDRE en HDV , non ?
Conclusion : KAMAS GRATUIT APRES LA MAJ ! Tu sera content , vu que d'après toi , les kamas sont ta source d'amusement dans ce jeu...
|