[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
Le plus ridicule dans l'histoire, se sont les mecs, comme moi, qui vont devoir faire subir aux autres joueurs des dizaine de kolizéum sans intérêt pour avoir la cote minimum sur tous les personnages pour récupérer ces parchemins de sorts.

Y'a pas à dire Ankama sont des pro.
Tellement ça
J'aimerai VRAIMENT que Lichen s'explique par rapport au fait qu'ils sont encore en train d'exploser une partie de l'économie du jeu. Je veux dire: Moi ça me parait évident que si j'part sur un système comme ça je vais essayer de proposer en parallèle de nouvelles récompenses attractives pour que sur le moyen terme la valeur des zétons retrouve un taux "normal".

Mais non, euh ils foutent la merde dans le système et disent: "On réglera ça plus tard".

En gros on te file la tuberculose et dans trois mois, une fois que t'aura claqué, on te file le vaccin.

Usefull.
Citation :
Publié par Crocop777
Les kamas vous ont complètement aveuglés. Le plaisir de jouer , il est où ?

Vous devriez trouver un job , ça paie plus que Dofus , croyez-moi.
Bienvenue sur Dofus. C'est triste mais pour énormément de joueurs kamas = plaisir de jeu.
T'es complétement à côté de la plaque mon gars.

Quand je parle d'économie sur un jeu je parle des façon qu'ont les gens pour se faire des kamas.

Actuellement t'en as très peu et quand t'en a très peu, tu as énormément de mal à te stuff et quand tu peux pas réllement te stuff tu peux pas profiter du jeux.

Les métiers (hors mage) ne sont plus rentables, les seules choses rentables sont des trucs chiants justement sans aucun amusements, abrutissants et pas ludiques.

Et bien désolé quand je vais sur d'autre jeux, il y a plein de moyen de se faire de l'argent. Y'en a toujours des meilleures mais globalement quand tu joues tu évolues et t'apprécies. Sur Dofus c'est pas le cas car si tu ne connais pas exactement quoi faire tu ne gagne pas de kamas et si tu sais quoi faire alors t'es forcé de faire des trucs chiants. Quoi qu'il arrive tu t'amuse pas. Et là on nous enlève encore une branche pas trop trop trop chiante qui permettait de se faire des kamas en s'amusant.

C'que je dénonce c'est justement le fait de devoir passer par des phases d'abrutissement et l'obligation d'être omnibuler par le gain de kama rapide pour pouvoir profiter du jeu. Redonnes-moi la possibilité (même si ça prendrai 15 fois plus de temps qu'une technique chiante actuelle) de pouvoir évoluer sans être obliger de roter du sang pour pouvoir me stuff et qui me permette de partager de bons moment avec d'autre gens et bien je la saisirai tout de suite. Mais ouvre les yeux et soit objectif, actuellement c'est impossible ou alors très très difficile et c'qui est difficile c'est rarement amusant. Ou alors ça peut l'être dans certains circonstance mais c'est quelque chose de très rare.

Alors avant de présager sur la personnalité de quelqu'un comme tu le fais, essaye de comprendre un peu mieux c'que les gens disent, au lieu de monter sur tes grand chevaux estropiés et de vouloir faire le CoyBoy. Le mec qui a un pet mal placé c'est toi mon grand.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 15/11/2016 à 23h14. Motif: Précisions
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Mais non, euh ils foutent la merde dans le système et disent: "On réglera ça plus tard".
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends vraiment pas comment cette MàJ peut arriver sans le restat illimité ni une amélioration des récompenses en kolizétons.

@Crocop777 complètement à côté de la plaque ...
Citation :
T'es complétement à côté de la plaque mon gars.
Quand je parle d'économie sur un jeu je parle des façon qu'on les gens pour se faire des kamas.

Actuellement t'en as très peu et quand t'en a très peu, tu as énormément de mal à te stuff et quand tu peux pas réllement te stuff tu peux pas profiter du jeux.
C'est faux. C'est pas parce que toi t'es pauvre que tout les autres aussi.

C'est de la pure mauvaise foi ce que tu dit , sur Dofus il y a ENORMEMENT de façon de se faire des kamas. Certes , il y a des méthodes chiantes , mais d'autres qui ne le sont pas.

Si tu cliques sur toutes les sauges ou tout les frênes que tu vois , c'est sûr que tu va pas aimer le jeu , et tu ne va pas forcément beaucoup t'enrichir.

Y'a plein d'autres méthodes que les métiers , faut arrêter. Le Kolizeum , les chasses , les dopeuls , la forgemagie ,etc..

Et si vraiment tu veux te servir sur un plateau d'argent , tu passes par la case Ogrines et basta.

T'a déja investit dans les parchos de sorts ? T'a tout tes sorts lvl 6 ? Bah tu sais quoi ? Après la maj , t'aura toujours tout tes sorts lvl 6 ( si si ! ) et en plus , t'aura des tonnes de kolizétons qui von apparaître comme par magie dans ton inventaire !
Je pense que tu sais déja que tu peux les échanger contre des GALETS que tu peux REVENDRE en HDV , non ?

Conclusion : KAMAS GRATUIT APRES LA MAJ ! Tu sera content , vu que d'après toi , les kamas sont ta source d'amusement dans ce jeu...
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'espère qu'Ankama prévoit des truc gros genre avec 100 000, 500 000 et 1 000 000 de Kolizétons...
Ce serait intéressant à court terme grâce à tous les kolizétons qui seront générés par transformation des parchemins de sorts, mais à long terme ce serait infernal à cause de la lenteur d'obtention sur les combats en Kolizéum.
Citation :
Publié par Crocop777

Conclusion : KAMAS GRATUIT APRES LA MAJ ! Tu sera content , vu que d'après toi , les kamas sont ta source d'amusement dans ce jeu...
j'avoue, avec le nb de kolizétons qui vont apparaitre d'un coup y'a ptet moyen de vendre des galets à 40 000u !!
Citation :
Publié par Goon-Gone

ah bah mince j'ai moi aussi mal compris tenebrae
J'me suis peut-être mal exprimé après. C'est quoi que tu n'as pas compris?

Citation :
Publié par FreeeD
j'avoue, avec le nb de kolizétons qui vont apparaitre d'un coup y'a ptet moyen de vendre des galets à 40 000u !!
Ouai mais visiblement ce sont des kamas gratuit donc on a juste à fermer nos gueules.

Edit pour en bas: Rassures moi stp: Tu le fais exprès? Tu troll? Nah mais je suis sérieux dans c'que j'demande. Dis moi que tu rigoles s'il-te-plais.
Citation :
Publié par FreeeD
Et alors ?
T'es le genre à cracher sur un cadeau de Noël qui n'est pas à ton goût , je suppose...

Vous préférez qu'il n'y ait pas un remboursement de kolizéton , peut-être ? Ankama vous offre une compensation , et vous pleurez encore et encore...
Citation :
Publié par Crocop777
Et alors ?
T'es le genre à cracher sur un cadeau de Noël qui n'est pas à ton goût , je suppose...

Vous préférez qu'il n'y ait pas un remboursement de kolizéton , peut-être ? Ankama vous offre une compensation , et vous pleurez encore et encore...
Je préférerai qu'ils sortent le système en même temps qu'une revalorisation des récompenses du Koly pour qu'une fois ils fassent les choses dans l'ordre et que ça foute pas la merde en attendant qu'ils règle ça l'année prochaine au 1er avril.
Citation :
Je préférerai qu'ils sortent le système en même temps qu'une revalorisation des récompenses du Koly pour qu'une fois ils fassent les choses dans l'ordre et que ça foute pas la merde en attendant qu'ils règle ça l'année prochaine au 1er avril.
Tu peux toujours garder ta montagne de kolizéton , tu peux toujours espérer d'eventuels nouvelles récompenses lié au kolizéton l'année prochaine
Citation :
Publié par FreeeD
voir des parchemins qu'on a pu galérer à avoir transformés en galets sans aucune valeur je prend pas ça pour un cadeau de noel effectivement
Y'a rien qui est transformés , c'est ça que vous comprenez pas... Sauf si vous en avez en trop dans votre inventaire , là oui ils seront transformés en kolizéton. Donc si vous pensez pouvoir revendre vos parchos plus cher que les futurs galets que vous pourriez acquérir , libre à vous.
Citation :
Publié par Crocop777
Tu peux toujours garder ta montagne de kolizéton , tu peux toujours espérer d'eventuels nouvelles récompenses lié au kolizéton l'année prochaine
Ben faute de mieux c'est effectivement c'que j'vais faire ne t'inquiète pas!

Mais avoues que c'est quand même dommage de gâcher une activité assez amusante pour certain, qui peux permettre d'évoluer dans le jeu, sous prétexte qu'ils n'ont pas eu le temps de réfléchir à des récompenses adéquats pour revaloriser le prix des zétons .
Citation :
Ben faute de mieux c'est effectivement c'que j'vais faire ne t'inquiète pas!

Mais avoues que c'est quand même dommage de gâcher une activité assez amusante pour certain, qui peux permettre d'évoluer dans le jeu, sous prétexte qu'ils n'ont pas eu le temps de réfléchir à des récompenses adéquats pour revaloriser le prix des zétons .
Ils ont parlé d'une "surprise" qui va s'acheter contre une grosse somme de kolizétons. Reste à voir ce que c'est.
Au pire, tu pourra toujours revendre des Krakram , ça se revendra toujours t'inquiète
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés