[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Ahah, moi j'ai gagné des millions en vendant mes parchemins de sorts

J'reste dubitatif quant à ces variantes. J'ai l'étrange impression () qu'ils utilisent ces sorts pour ne pas avoir à équilibrer leur jeu. Qu'on parle des classes (iop air ? enu terre ? etc ? Bah variante écoute) ou du contenu (Ta classe a difficile a trouver un groupe pour ce donjon ? T'inquiète frère, on t'a trouvé une super variante).

Et cette disparition de parchemins de sorts, c'est vraiment ridicule sans récompense pour palier cette perte niveau du Kolizéum. C'est à croire qu'ils adorent flinguer tout ce qu'ils avaient commencer à faire ces dernières majs.
Mais arrêtes de dire ça, Ankama n'a jamais sorti autant de bonne chose dans une MaJ qu'en cette fin d'année! .... Oh wait!
Mort de rire, c'est tellement hilarant. Et pourtant j'avais des centaines de parchos tous persos confondus mais juste trop drôles.
Mais le plus drôle c'est ça :
Citation :
Publié par Neocrypte
RIP ceux qui ont acheté des parchemins de sort en prévoyant une hausse du prix.


Dofus ivoire à 1M de kolizétons tkt
Mettez le dolmanax contre une somme très importante de kolizétons ça fera passer la pilule, redonnera de l'attrait au koli malgré la perte des parchemins de sort, et donnera un moyen ludique d'avoir ce dofus
Citation :
Publié par Staz Vlad
Adieu les milliers de parchemins sorts que je gardais depuis plusieurs années...c'est vraiment moche, et le Kolizéton va plus rien coûter avec tout ça !
Ouais bon, à un moment, faut arrêter de se plaindre d'avoir perdu des sous sur de la spéculation , c'est un peu le propre de la spéculation d'être risqué.

Plutôt une bonne nouvelle en général la disparition des niveaux de sorts. Dans la pratique, certains sorts pouvaient être préférés niveau 5 plutôt que 6 (libération, aimantation, probablement d'autres de déplacement avec lesquels je suis moins familier). Après, on peut espérer que des variantes verront le jour pour rétablir ces possibilité, ou c'est trop espérer ?
Message supprimé par son auteur.
Cela dit, cette maj aura un impact monstrueux sur le pvp et ça va vraiment être intéressant, vraiment.

Elle va totalement changer la balance des classes, surtout celles qui utilisent une grande part de leur movepool à chaque combat, type xelor, sadi ou feca.
Citation :
Publié par Eguel
Ouais bon, à un moment, faut arrêter de se plaindre d'avoir perdu des sous sur de la spéculation , c'est un peu le propre de la spéculation d'être risqué.
Ouais mais ça fait vraiment mal au cul là, faut quand même se "plaindre" un peu !
Fin bon c'est pas bien grave, maintenant faudra attendre bien longtemps pour la hausse du Kolizéton...en espérant qu'il y en ai une vraiment significative.
Citation :
Publié par Oweraz
Clairement il ne reste que la forgemagie pour se démarquer
La difference entre un gros joueur pvp et un autre se fera avec les exos et le vulbis maintenant.l
Et encore Vulbis, avec la dernière vague de trophées, quasi plus personne utilise de vulbis voir le vend.

Bien content d'avoir arrêté ce jeu au vu des majs depuis, forcer les joueurs à "repvm" pour des "nouveaux" sorts en plus de brider ceux qui sont 200 ++ depuis longtemps.
Ankama c'est rendu compte de la stupidité/rapidité pour up 200 aujourd'hui avec leurs idoles de merde, décide donc de rallonger artificiellement le pvm pour ces variantes de sort.

Et encore "pvm", slt g 6 cra j'farm la mem map explo explo lol ^^

#Jesuiskolizéton #Jesuisparchodesort
Citation :
Publié par Master-rac
Et encore Vulbis, avec la dernière vague de trophées, quasi plus personne utilise de vulbis voir le vend.

Bien content d'avoir arrêté ce jeu au vu des majs depuis, forcer les joueurs à "repvm" pour des "nouveaux" sorts en plus de brider ceux qui sont 200 ++ depuis longtemps.
Ankama c'est rendu compte de la stupidité/rapidité pour up 200 aujourd'hui avec leurs idoles de merde, décide donc de rallonger artificiellement le pvm pour ces variantes de sort.

Et encore "pvm", slt g 6 cra j'farm la mem map explo explo lol ^^

#Jesuiskolizéton #Jesuisparchodesort
Et les muldos qui donnent 1 Pm parle en
A voir pour la récompense nécessitant une quantité énorme de Kolizetons pour contre balancer tout ça.

Je remarque quand même qu'ils touchent à TOUT ce qu'il y a d'anciens comme mécanique SAUF le restat (comme par hasard) qui est toujours aussi naze en 2016.

Allo faut se réveiller, on en veut plus de votre putin d'orbe à 6.000 ogrines ou de faire 5 donjons pour essayer un de ses modes pour un combat Va falloir trouver un truc là ...
c'est vrai que le silence sur le restat devient long...

bon sinon je trouve que c'est plutot une bonne idée moi, notament pour l'équilibrage

mais comme c'est AG y'a de grandes chances que ça soit mal appliqué. Deja le simple fait de pas avoir créer plus de débouchés pour les kolizétons c'est chaud mais alors la
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
La nouvelle récompense surprise ne serait pas un faux Dofus par hasard ? Maintenant que les bots sont partiellement écartés du Kolizéum, c'est peut-être une piste qui sait...
Mdr t'as de l'espoir, ça va être un truc cosmétique complètement bidon, rien d'utile dans le jeu

Je veux bien qu'on me rende la valeur investie en KAMAS (même la moitié) sur mes 12xx parchos de sort moi, parce que 1M2 kolizétons inutiles, voilà

Le pire c'est quand même de sortir ça après nous avoir dit à plusieurs reprises qu'ils voulaient que les récompenses du KIS soient suffisamment importantes pour qu'on puisse progresser uniquement via ce biais (+ commerce ofc), ou presque.
Non seulement ça va faire une production instantanée d'un stock pratiquement inépuisable de kolizéton d'un coup, mais en plus ils n'ont absolument rien prévu pour augmenter la destruction de ces jetons (elle va même diminuer puisque plus convertible en parcho de sort). Juste envie de dire WTF, à ce rythme les 4000 kamas générés lors d'une victoire en koli auront plus de valeur que les kolizétons gagnés ...
Citation :
Publié par Master-rac
...
Jamais vu un tel concentré de propos qui se font le relais de chouineurs éternels de JoL.

Relevons plutôt les vraies questions:

Citation :
Publié par Eguel
Plutôt une bonne nouvelle en général la disparition des niveaux de sorts. Dans la pratique, certains sorts pouvaient être préférés niveau 5 plutôt que 6 (libération, aimantation, probablement d'autres de déplacement avec lesquels je suis moins familier). Après, on peut espérer que des variantes verront le jour pour rétablir ces possibilité, ou c'est trop espérer ?
This.
Quid des versions à niveau de sort impactant et stratégique?
Attendez les gars, BEAUCOUP d'entre vous disait que le jeu n'avait plus de sens et que beaucoup trop de personnes étaient lvl 200 et n'avait plus rien à faire sur le jeu, il sortent un truc nouveau, inédit, qui enlève la limite du "je suis lvl 200 j'ai plus rien à faire" et vous vous plaignez quand même? Voulez pas sortir de votre zone de confort mais vous la critiquez quand même?
(Je ne suis pas forcément d'accord avec les choix d'Ankama, mais faut arrêter de se plaindre de tout)
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Attendez les gars, BEAUCOUP d'entre vous disait que le jeu n'avait plus de sens et que beaucoup trop de personnes étaient lvl 200 et n'avait plus rien à faire sur le jeu, il sortent un truc nouveau, inédit, qui enlève la limite du "je suis lvl 200 j'ai plus rien à faire" et vous vous plaignez quand même? Voulez pas sortir de votre zone de confort mais vous la critiquez quand même?
(Je ne suis pas forcément d'accord avec les choix d'Ankama, mais faut arrêter de se plaindre de tout)
Bah justement c'est le contraire, on gagne du temps sur l'optimisation, donc on fait quoi après ? Des tournois amateurs ? des donjons 200 imbuvables ? Du Kolizée (lol) ?
Puisqu'on est dans la spéculation et la recherche de moyen de détruire la quantité faramineuse de kolizéton que va générer cette MaJ ... Pourquoi pas une page de caractéristique contre un certain nombre de kolizéton (100.000,50.000,1M ? à eux de juger)
ça réglerai 2 problèmes d'un coup
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Attendez les gars, BEAUCOUP d'entre vous disait que le jeu n'avait plus de sens et que beaucoup trop de personnes étaient lvl 200 et n'avait plus rien à faire sur le jeu, il sortent un truc nouveau, inédit, qui enlève la limite du "je suis lvl 200 j'ai plus rien à faire" et vous vous plaignez quand même? Voulez pas sortir de votre zone de confort mais vous la critiquez quand même?
(Je ne suis pas forcément d'accord avec les choix d'Ankama, mais faut arrêter de se plaindre de tout)
Ils vont rajouter 6 prestiges qui vont être bouclé en 2h à coup de crâ/idole et on reviendra au même point qu'avant. Du coup, ça change quoi ?
Citation :
up joueur lambda
nerf joueur opti

la base

Oui c'est sûr mais tu peux pas nerf la connaissance du jeu, si l'opti a déjà gérer x donjon et le lambda non ça change pas tant de chose ça reste que des sorts sur des personnages, souvent, mono element pour les moins optis
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Jamais vu un tel concentré de propos qui se font le relais de chouineurs éternels de JoL.
Ah non je ne chouine pas dsl, je ne joue plus depuis 2 ans,je regarde juste comment le jeu évolue, je suis juste attristé de voir la tournure d'un jeu auquel j'ai joué aussi longtemps.

Citation :
Publié par Huychi
Ils vont rajouter 6 prestiges qui vont être bouclé en 2h à coup de crâ/idole et on reviendra au même point qu'avant. Du coup, ça change quoi ?
Tellement vrai, c'est triste .
Citation :
Publié par Master-rac
Ah non je ne chouine pas dsl, je ne joue plus depuis 2 ans,je regarde juste comment le jeu évolue, je suis juste attristé de voir la tournure d'un jeu auquel j'ai joué aussi longtemps.
Ca serait juste bien de pas assener des vérités en étant extérieur au contexte réel ingame. Ici on a des ressentis biaisés qui amplifient tout et trop de monde s'en fait relais (je ne compte les les prédicateurs à chaque coin de thread JoL ou message en canal ingame).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés