Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
/!\ Pungbaek est un monstre HP mais scale sur l'attaque /!\
Ce n'est pas un Ritesh Ca se rune classico-classique Fatal/Blade ou Rage/Blade.

Et comme dit Lushen est cool ok, mais il ne tape pas du 40k en monocible et AoE sur tout le monde si le monstre est tué
Lushen a besoin de rien pour faire des trou, tous les monstre qui l'accompagne sont juste la pour que le trou soit plus profond. Pungbaek, Taor Ritesh whatever a besoin d'un def break pour faire de vrai dégâts, pas Lushen.

Edit: Jean Moul2, oui mais si tu as de belle sub attaque/CD une speed sera pas trop mal en 2.
Citation :
Publié par Whag
ToaN :
4 MS : food.
1 ld : martial cat light.
LS : kfg feu.
J'veux pas faire le rabat joie, mais KFG feu c'est pas déjà ton tirage du dernier TOA ?
Autant la dernière fois je voulais pas vraiment me moquer, autant là je crois que j'ai le droit.
Citation :
Publié par Pouloum
J'veux pas faire le rabat joie, mais KFG feu c'est pas déjà ton tirage du dernier TOA ?
Autant la dernière fois je voulais pas vraiment me moquer, autant là je crois que j'ai le droit.
drop des skill up pour ma kfg eau chaque mois perso je signe
Citation :
Publié par Pouloum
J'veux pas faire le rabat joie, mais KFG feu c'est pas déjà ton tirage du dernier TOA ?
Autant la dernière fois je voulais pas vraiment me moquer, autant là je crois que j'ai le droit.
Si si.


Évidemment j'ai pas de kfg eau.
Pack de ms + les ms/ld/ls de ToaN
Chilling/Tanya/Horus Water : doublon lol
LS : Baretta

LOL

Sinon j'ai aussi eu le dark martial artist, son skill 3 me paraît rigolo, vous en pensez quoi ?

Edit : Maintenant que j'y pense je crois que j'ai déjà eu Baretta dans un LS de ToA, c'est pas la première fois...

Dernière modification par P.R ; 15/11/2016 à 22h43.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bearman light l&d toa ...
Et puis Taor dans le ls !!!

Rica Teshar Taor
T'es le seul pour qui je suis content que tu chopes un nat 5. Taor en plus je suis jaloux mais content pour toi gg
Hier j'ai loot galleon (qui a servi à skill up le premier) et Ryan (Water Neostone Fighter).

Vous pensez que Ryan est bon pour Necro ? Il a 2 hits sur son auto attack et 3 sur son 3, s'il fait un peu mal comme Trevor, ça peut le faire non ?

A priori sur reddit ils l'utilisent en Necro, je sais pas si ça vaut le coup ou pas, si quelqu'un l'utilise ici, je suis preneur d'un petit retour.
Citation :
Publié par aleksandr
Mei Hou, mon premier Nat5! Wouhou!!
Gz, il rox du poney en plus !

Pas mal de monde choppe des nat5 cette semaine c'est cool, @Aiina t'aurais du faire la summon session cette semaine ahah



edit en dessous : comparé aux dernières semaines, je trouve que pas mal de joliens choppent des nat5 cette semaine, ça veut pas dire tout le monde, juste plus de monde :P

Dernière modification par Jean Mouldeux ; 16/11/2016 à 15h20.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Gz, il rox du poney en plus !

Pas mal de monde choppe des nat5 cette semaine c'est cool, @Aiina t'aurais du faire la summon session cette semaine ahah
pas mal pas mal !

j'ai rien chopé d'intéressant ^^ donc personne doit looter !
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Gz, il rox du poney en plus !

Pas mal de monde choppe des nat5 cette semaine c'est cool, @Aiina t'aurais du faire la summon session cette semaine ahah



edit en dessous : comparé aux dernières semaines, je trouve que pas mal de joliens choppent des nat5 cette semaine, ça veut pas dire tout le monde, juste plus de monde :P
J'ai une 40aine de MS, j'vais refaire un live prochainement. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés