Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez comment fonctionne les 10 games de placement en flex ? Mon pote était plat comme moi saison dernière, il a fini plat 5 en faisant 7-3.
J'ai fait 5-5, j'ai fini silver 5.

Rito veut me punir ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu Silver 3 mais franchement les games ne sont pas très drôle .. Là encore une équipe full silver contre 2 plats 3 golds, bah sans urprise toute les lanes ont perdu et on s'est fait stomp.
EDIT game d'après la même: 5 silver vs 3 golds 1 plat 1 silver. On se refait stomp. C'est vraiment n'importe quoi ...

Dernière modification par Tom-EU4 ; 13/11/2016 à 00h08.
Non mais le classement veut rien dire, j'ai fini B1 et j'ai demote B2 parce que je me fait stomp par des gens bien plus forts que moi (classés bronze ou silver en flex, mais carrément plus en solo/duo). J'ai vu des gens finir bronze V après avoir gagné leur 10 matches par exemple, il y a du y avoir un problème parce du coup le bronze ça accueille les vrai bronzes jusqu'aux platines donc c'est véritablement n'importe quoi, mes games flex en bronze sont bien plus hard que celles que je fais en gold en solo/duo...

Je pense que ça n'a aucune signification ce classement, du coup j'en profite pour train d'autres rôles sur cette file parce que je suis à peu près sûre que tout va être reset bientôt.
Citation :
Publié par Ternel
Ca a tellement aucun sens, je me demande comment ils vont rectifier le tir.

C'est bien parce que j'avais peur d'envoyer mon CV en software dev par peur d'être sous-qualifié (et parce que mon langage principal est java), mais du coup je me sens mieux

Ils regardent pas ton CV si t'as pas fais certaines écoles (tu peux même pas postuler, en fait), en tout cas sur les offres à destination des "junior" (je sais pas si c'est ton cas). Y a qu'une école français dans leur liste il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Salut les petits potes de LoL!

Ça fait bien 6-8 mois que j'avais pas joué, j'ai réinstallé le jeu la veille de la fin de saison et j'ai full win mais ils ont coupés alors que j'étais en Bo gold 2 win, tristesse! Bref je rejoue surtout pour faire plaisir à des amis qui sont vraiment pas très bon, j'ai fait mes placement sur la nouvelle file avec eux et c'était un peu la catastrophe j'ai pop bronze 4

Fin bref, la je joue un peu solo et le niveau est vraiment super bas du coup je gagne facilement mais je connais pas trop les toppicks pour hardcarry en ce moment! Je main mid mais mes picks sont pas fous je pense pour carry (Anivia,Zyra...) enfin des persos qui bougent pas suffisamment à ce niveau je pense. Vous auriez des conseils? J'ai vu que que Talon/zed ca semble pas mal, mais je sais pas trop
Je lance une ranked flex (la première), le client me fait d'abord le bug "OH BAH DESOLE Y'A UN SOUCI AVEC LES MASTERIES LOL QUI SAIT CE QUE TU AURAS UNE FOIS EN JEU", puis plante complètement.

Je me reco rapidement avant que ce soit mon tour de pick mais évidemment je peux pas retourner dans le lobby.

1 ranked flex, 1 défaite

Maintenant je peux plus accéder à mon profil d'invocateur et changer runes ou masteries
A l'inverse de shaco qui avec 3 item AD met difficilement 40% à un ADC

FML

related:


Dernière modification par Ghaz ; 14/11/2016 à 01h04.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Suffisamment excellente pour se permettre un zhonya sur ez ap
Ils avaient zed et khazix, j'avais pas le choix. Au départ je voulais build ad mais ils ont pick malphite du coup je me suis dit pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés