Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un match pour voir la gueule des nouveaux objets et des plantes, j'ai eu une vayne qui était à 0/8 avant de réussir à ks deux fois à la toute fin, pour finir en 2/10, et un jhin qui a passé sa game sur le chat pour nous informer qu'il était platine et que donc il était bien meilleur que tout le monde en dépit de son 4/8 (dont 3 kills gratés comme la vayne pendant que les adversaires venaient yolo notre base bien sûr).
Message supprimé par son auteur.
Bon bah je suis passé diam cette saison, mais c'était en mars. Et j'ai pas rejoué depuis. #decay. Première fois que je fini pas diam depuis l'instauration des paliers. Et la s7 me fait moyen envie.

rip
Ça vous est déjà arrivé d'être déplacé pendant un zohnya ? Je venais d'utiliser l'actif et le q du volibear m'as fait passer par dessus lui (étant en stase). Je pensais pas que c'était possible, ça à du se jouer rien au niveau du serveur.
1e game de placement, on perd la botlane en tant que Caitlyn/Zyra vs Vayne/Janna (je jouais Zyra). La game avance quelque peu, puis la Caitlyn - à peu près inutile de toute façon - finit par tilt, se place à la base et nous demande de la supplier de revenir, puis spam son rire jusqu'à la fin de la partie.

L'intersaison commence bien ...
Message supprimé par son auteur.
Je suis tombé avec une sona Bronze V 0 LP, c'était incroyable, elle a roam toute la game en feedant par ci par là. Sur le coup j'étais vraiment hors de moi.
Le plus gros écart que j'ai vu c'est Bronze 1 vs Diam 5 pour l'instant, c'est bizarre parce qu'on a l'impression que le système essaye quand même d'équilibrer le truc en se basant sur la MMR de la dynamicQ.
Citation :
Publié par Tchaïka
Le plus gros écart que j'ai vu c'est Bronze 1 vs Diam 5 pour l'instant, c'est bizarre parce qu'on a l'impression que le système essaye quand même d'équilibrer le truc en se basant sur la MMR de la dynamicQ.
(troll totalement gratuit d'un high-plat) Je savais bien que les diamantV c'était des gros trashs
Je suis plat III, je viens d'affronter une des irelia les plus nulles que j'ai jamais vu en lane en jouant Sion.
Curieux je regarde à la fin de la game son classement.
Bronze III
C'est n'importe quoi ces games

Ah et pour le coup des S qui donnent pas de token, t'es pas le premier que je vois qui le signale. Même chose hier dans une game, mon alistar n'a pas eu de token alors qu'il a eu un S
Je vais de toxique en toxique dans cette présaison, c'est fou ...

J'ai eu une partie, une Irelia top qui sort direct en début de partie "Zed if you feed Gragas i go afk". Bon ... déjà ça commence bien, sympa pour le Zed.
La Irelia se fait first blood. Elle va ensuite au mid (la lane de Zed, donc), et file un kill, puis deux, puis trois, au laner ennemi (Morgana). Puis elle trashtalk Zed qui avait le malheur d'être gold3, donc "mauvais" selon elle (mais bon c'est pas lui qui a tilt/feed). Puis nous flame tous quand on se met à lui dire de se la fermer ...

Bref, ça a fait au moins 4 reports, et j'espère 9.
Je pensais pouvoir le faire.

Et en fait non

J'ai beau depush depush depush, poke et tout le tralala pour faire en sorte que ma team scale, si ils n'y mettent aucune volonté ça passe pas.

Bigup à notre jungler qui s'est fait voler le baron par l'ulti de ez alors qu'il avaient 3 morts en face dont le jungler
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : feelsbadman.jpg
Taille : 1262x733
Poids : 608,1 Ko
ID : 275076  
Je crois que c'est mon record en flex queue en tant que jungle: avant que je finisse le buff red, mon mid se fait tuer 1 fois, et mon top se fait tuer 2 fois ( revenu instant avec TP pour re-crever). En 3 minutes.
On continue sur la lancé

Kayle oublie de prendre smite, et se fait detruire par la Elise adverse.
Je me fait camp mes morts par Elise du coup.

Xin décide d'envoyer Kayle top qui meurt en boucle contre Kennen (4 lvl d'écart).
Kennen me dive alors en boucle au mid.

GGWP


Et la botlane espagnole a vraiment pas aidé avec leur langue bizarre, et on repassera pour les rotations à rester à deux au bot alors que la botlane adverse pushait mid
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : roflstomp.jpg
Taille : 1259x728
Poids : 613,6 Ko
ID : 275089  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés