[Article] Thèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EldwinA
Salut, quelqu'un pourrait me faire un thème SNCF svp ? Avec des trains et autres
Avec un tableau d'affichage des trains en background et des locomotives de tgv dans les boutons ca pourrait etre marrant mais je pense pas que je peux le faire pour le moment personnellement j'ai déjà du mal avec mon projet (une fois que j'aurais trouvé a quoi correspond chaque image ca sera déja plus simple)
Citation :
Publié par Simsoft
Bonsoir,
J'ai mis en place une plateforme pour mettre en ligne facilement les thèmes. Vous avez simplement à upload le fichier zip et hop, le reste est automatique (création du fichier JSon, hébergement). Il manque quelques détails mais le principal est là.

http://www.dofus.tools/?page=themeCenter
Que dire, si ce n'est super initiative qui ravira tous les flemmards comme moi Et puis c'est surtout un bon moyen de centraliser pas mal de thèmes (+ notes/commentaires), passé l'article JoL et le thread sur offi c'étais vraiment le néant. Quid d'un mode de publication public/privé pour éviter de polluer si on veut poster des thèmes inachevés ou autres ?
Merci à tous ceux qui ont proposé des thèmes et qui en proposent encore, c'est vraiment génial !
Et bravo à tous ceux qui s'impliquent la-dedans, pour ma part j'ai essayé et vite abandonné
Citation :
Publié par Simsoft
Bonsoir,
J'ai mis en place une plateforme pour mettre en ligne facilement les thèmes. Vous avez simplement à upload le fichier zip et hop, le reste est automatique (création du fichier JSon, hébergement). Il manque quelques détails mais le principal est là.

http://www.dofus.tools/?page=themeCenter
Bonne initiative et merci.


Citation :
Publié par Elkor
Que dire, si ce n'est super initiative qui ravira tous les flemmards comme moi Et puis c'est surtout un bon moyen de centraliser pas mal de thèmes (+ notes/commentaires), passé l'article JoL et le thread sur offi c'étais vraiment le néant. Quid d'un mode de publication public/privé pour éviter de polluer si on veut poster des thèmes inachevés ou autres ?
- Pas bête comme suggestion - en attendant, ça me permettra surement de séparer mes thèmes dispo "finis" de ceux toujours en W.i.p., histoire de ne pas laisser "mourir" certains projet. ( La sortie du thème Likrone étant toujours d'actualité, mais bloqué en l'état pour une "bête" histoire de fonts illisibles. )
thème Sufokia !!
Bonjour je recherche une personne ayant du temps libre et une maitrise de création d'interface pour crée un thème sur L'ornement Sufokia ( un peu similaire a celui de srambad :s ) Merci ( si je post pas au bon endroit merci de me rediriger )
Citation :
Publié par Ghost-sh
Bonjour je recherche une personne ayant du temps libre et une maitrise de création d'interface pour crée un thème sur L'ornement Sufokia ( un peu similaire a celui de srambad :s ) Merci ( si je post pas au bon endroit merci de me rediriger )
Hello !
Je vais voir ce que je peux faire MP moi si besoin !
Citation :
Publié par Elkor
Quid d'un mode de publication public/privé pour éviter de polluer si on veut poster des thèmes inachevés ou autres ?
Je viens d'ajouter l'option, 3 modes possibles :
- Publique
- En construction (thème non affiché par défaut)
- Privé (accessible via lien)
Message supprimé par son auteur.
Je le lance dans un second thème (1.29) et je voulais avoir des conseils de gens qui ont commencé des thèmes clair pour savoir ou se trouve les couleurs des textes trop clair dans le css (je pensais a normal.css mais je suis pas sur).
Merci d'avance
J'suis le seul à ne pas réussir a mettre un thème ?
Je reste bloqué sur le "Installation en cours" plusieurs dizaines de minutes
(Pour info c'est xélorium que je tente de mettre via le lien dofustools)
Citation :
Publié par Kouin-
Dommage qu'on ne puisse zoomer ou avoir l'image en plein écran pour avoir un aperçu du thème. :/
C'est bon, les images sont maintenant en bonne résolution dans la page de détail.

Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
J'suis le seul à ne pas réussir a mettre un thème ?
Je reste bloqué sur le "Installation en cours" plusieurs dizaines de minutes
(Pour info c'est xélorium que je tente de mettre via le lien dofustools)
Il y avait un soucis avec le lien de ce thème, c'est corrigé.

Dernière modification par Simsoft ; 11/11/2016 à 21h06.
Salut, je suis en train de faire un thème beige tout simple mais qui me convient et je rencontre un problème pour le changement de certains fonds noir, il n'y a "que ça" qui me bloque pour finaliser mon thème. J'ai parcouru tout le colors.xml, texture, common : introuvable. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à changer ces fonds et si possible où ça Je pense pas que ce soit dans les CSS car c'est seulement les polices d'écritures (je crois) et dans les JSON j'ai déjà regardé aussi mais rien trouvé.

372130problemepourtheme.png

Pour les curieux, voici à quoi ressemble le thème que je fait en ce moment, il y a encore quelques modif à faire c'est en bonne voie

298089apercuthemebeige.png

Ouais le vulbis je trouve ça mieux qu'une case vide
Citation :
Publié par Exowdia
Merci à l'équipe d'avoir partager mon thème
Désolé pour le retard, mais il méritait largement de figurer dans notre liste. C'est d'ailleurs celui que j'utilise.
Citation :
Publié par Minii-killer
Salut, je suis en train de faire un thème beige tout simple mais qui me convient et je rencontre un problème pour le changement de certains fonds noir, il n'y a "que ça" qui me bloque pour finaliser mon thème. J'ai parcouru tout le colors.xml, texture, common : introuvable. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à changer ces fonds et si possible où ça Je pense pas que ce soit dans les CSS car c'est seulement les polices d'écritures (je crois) et dans les JSON j'ai déjà regardé aussi mais rien trouvé.



Pour les curieux, voici à quoi ressemble le thème que je fait en ce moment, il y a encore quelques modif à faire c'est en bonne voie


Ouais le vulbis je trouve ça mieux qu'une case vide
J'en déduit que tu a dé compiler l'ancien thèmes ?
Finalement, après avoir essayé pas mal de thèmes, je trouve que le thème de base est pas si mal ^^ (surtout depuis qu'ils ont allégé le vert fluo).
Beau travail à tous en tout cas, ça fait un beau choix possible.

J'attend tout de même une version finie de celui de minii-killer qui me plait pas mal. Enfin un vrai beige je trouve qui tire un peu plus sur le marron que sur le gris.
La typo kamas en blanc par contre est un peu trop invisible à mon goût mais j'imagine que c'est chaud à équilibrer selon les fonds etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés