Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyun
C'est finit la saison? Ou c'est ce soir minouit?
Citation :
Quand les douze coups de minuit auront sonné et que nous serons passés du 7 au 8 novembre, les files classées seront désactivées pendant environ 90 minutes et nous commencerons à distribuer les récompenses. [...]
Les parties inférieures au palier Maître devront quant à elles commencer avant 23h59.
Se soir minuit, mais à moins d'être Maître/Challenger, tu peux gratter une partie en lançant avant 23h59, pour les plus acharnés d'entre nous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Ali max E, rien de choquant, srsly ? Admettons que malgré la tonne de nerf que le machin s'est mangé ce soit encore viable, le minimum c'est de prévenir que t'es juste un sac à Peel, et tu peel, t'envoies pas l'AD adverse vers le tien quand son support est déjà en train de lui foncer dessus, sinon ça sert à rien de se regen comme un boeuf (et quas rien pour l'autre depuis le passage a 30%).

Sinon :http://matchhistory.euw.leagueoflege...2756?tab=stats

Premier S sur Aatrox :3

Bon Jinx c'est pété évidemment mais j'ai pris 4 tours et 3 kills sur la Anivia (bon 2 et Jinx m'a KS l'oeuf au troisieme). Et j'ai raté 2 kills sur le Eve à défaut d'utiliser l'actif Hydra. Et je fail QSS total sinon je pouvais buter la morg avant son proc R et enchaîner à nouveau sur la Anivia avant de crever 1v4, bon j'ai quand même servi à les occuper 20s en forçant les ulti morg/eve/Lucian + l'actif seraph d'anivia. Du coup Jinx avait juste à clean, GG WP.

C'est con mais burst un Darius à l'ignite quand il waste son Q c'est comme tabasser un bébé : flash ou kill. Il a eu de la chance que j'ai fail flash en voulant écrire et que j'ai toggle on le W avec les stacks de bleed pour perdre le passif et me forcer à jouer pussy le temps de récupérer les CD revive/R/Ignite. Mais quand je les ai suffisait de deux poke au E pour engage en mode brain dead et le buter avant qu'il ait full stack bleed. Bon après c'est du gold je vais pas extrapoler massivement non plus, juste que c'est le deuxième que j'affronte et dans les 2 cas je les bully oklm.
https://s11.postimg.org/gas2bjfbj/Never_Give_Up.png

Dure game ! (Normale, gold me suffit et surtout pas envie de ranked auj).

Ça commence pas trop mal, la leblanc joue bien je fais quelques ganks successfuls, le top perd aux cs mais arrive a ne pas trop feed. J'ai ganké une fois et tué le singed puis ils ont farm sur une île jusqu'à 18mn environ pendant que 8 autres personnes jouaient coté bot.
Vers 20mn les tfs commencent, c'est difficile, leblanc arrive a nous maintenir a flot et globalement je fais de mon mieux pour l'assister/tanker. En vrai c'était assez drôle (ou toxic ) entre leblanc qui OS et moi qui q-in, tape un peu, e-ou low en permanence. Le Kled nous à fait quelques ultis en mode "Leroy Jenkins" bien tendus mais c'était sympa.
Quant à notre Ashes lvl 8, no smurf (en duo) a bien eu du mal. Du style 0/14/x à 25mn. Ah et la zyra avait de gros lag et déconnectait 1mn sur 3. Heuresement que leblanc + Lee sin c'est mobile car on à vraiment tout donné pour maintenir le bateau à flot.

Après un inhib perdu chez nous, un nash puis plus tard un elder drake pour eux (pas en même temps cependant), ils engagent un nash à 3 avec Brand, Xerath, Diana, lucian mort du dernier fight (60s de timer ça se sent). On à la vision. Leblanc W du bush entre entre le blue et la midlane coté blue side. Ces malchanceux ont tous le réflex de se précipiter vers la sortie du pit baron pour ne pas s'exposer au combo de leblanc. En même temps. Leblanc flash-R sur les 3, triple kill. -> Mid lane push avec les super minions, ashe et zyra en chemin pour finir. Fin de la partie. À 25mn on aurai limite pu surrender mais leblanc et moi ne voulions pas leur faciliter le travail et la Ashes à vraiment rien dit, là où un adc gold aurait possiblement ff mental.

Une heure de game vraiment sympa en tout cas. Pas de pression, juste l'envie de jouer de son mieux
A votre avis pour être le plus souvent possible mid vaut mieux taguer mid et quoi ? En taguant mid/adc sur les 10 derniéres games je suis tombé 4 fois mid et 6 fois adc...
Citation :
Publié par Persillade
Fiou.
Les Orianna ça commence à me sortir par les yeux.
M'en suis tapé sur la moitié de mes dernière parties minimum et le perso est juste impossible à engage à moins de jouer ZAC. Je croyais qu'on pouvait pas faire plus casse burnes que Janna et pourtant...
Hier soir bonne game perdue avec une Kat médiocre et une botlane en feed incontrôlable, ce qui fait que j'ai à peine le temps de finir 2 items et d'avoir 350 stacks de Q avec Susan qu'on a presque déjà perdu.

La sona merdique d'en face qui se fait carry ( seule proche d'un KDA 1 de son équipe, 1/10/11 ou quelquechose du style ) nous donne des conseils, genre "Sona Lichbane 90% winrate, trust me I'm Master on my main" " you should'nt take Nasus to carry low elo" etc... Alors comme il est nul, je lui explique qu'il est gentil mais qu'il peut garder ses conseils - bon en moins poli que ça d'accord - et là il nous sort la fameuse tirade " ahaha stay silver, I'm a master main you're a silver main".

Donc ce mec qui dit smurf en silver ( lol ) en venant du master, feed sur ses dix dernières games, style Renekton 5/12/4 et autres, et est silver depuis plus de 400 games avec 48% de winrate. Smurf master.

Y'a vraiment des gars dans ce jeu ...
J'étais plat 1 10 lp avant cette game et j'avais 4-5h pour passer d5 à ce moment, je pick sans trop regarder (j'aurai dodge si j'avais su). Merci à ce fabuleux personnage qui, une fois à 0/3/1, décide d'int pour faire croire que sa game de merde était volontaire.

Deux games avant celle-ci j'avais un TF adc qui arrêtait pas de sa faire catch quand nous nous positionions pour les objectifs et qui voulait split alors qu'il se faisait 1v1 par tout le monde, alors qu'un 5v5 aurait été facile vu que j'étais fed sur Karma, qu'on avait plein de buffs MS pour Nasus (entre Nami, Karma et Nunu) et qu'ils n'avaient pas de quoi kite le chien-chien (enfin Gnar, mais c'était le seul).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dariusjungleaids.png
Taille : 495x77
Poids : 51,4 Ko
ID : 274924  
Citation :
Publié par Coffee Lover
Les Orianna ça commence à me sortir par les yeux.
M'en suis tapé sur la moitié de mes dernière parties minimum et le perso est juste impossible à engage à moins de jouer ZAC. Je croyais qu'on pouvait pas faire plus casse burnes que Janna et pourtant...
Mon rush a été constitué de 19 games :
1 Malzahar
3 Orianna
15 Ryze

Citation :
Publié par Taefey
Pas de diamant pour moi cette saison. Je suis devenu trash.
Arrête, sans toi je l'aurais même pas tenté.
Je vois aucune anormalité hors le plat 5 qui duo avec le diam 1.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés