[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Et Dieu merci putain, la disparition définitive de Jean-HASAGI, mon rêve le plus fou, le plus beau. Même quand ce champion est joué avec les pieds en 0/12/4 (classic Jean-HASAGI) il m'énerve à dash dans tous les sens comme un débile en hurlant comme un kikoo de 14 ans en cosplay samouraï.

Je méprise les joueurs de Jean-HASAGI et pas seulement parce que je suis infoutu de le jouer (j'ai fait deux games dessus de ma vie, le truc me rendait furax dès l'écran de sélection des champions)
Calme toi, prend un verre d'eau, ça va aller.
Citation :
Publié par Leni
Et Dieu merci putain, la disparition définitive de Jean-HASAGI, mon rêve le plus fou, le plus beau. Même quand ce champion est joué avec les pieds en 0/12/4 (classic Jean-HASAGI) il m'énerve à dash dans tous les sens comme un débile en hurlant comme un kikoo de 14 ans en cosplay samouraï.

Je méprise les joueurs de Jean-HASAGI et pas seulement parce que je suis infoutu de le jouer (j'ai fait deux games dessus de ma vie, le truc me rendait furax dès l'écran de sélection des champions)
https://youtu.be/pDd5OJM2Q8k
ay lmfao
Citation :
Publié par Leni
C'est tellement impressionner à regarder Arkadata..

Mais ça m'énerve aussi HASAGI GNAGNAGNA
Je déteste tellement ce champion qu'à chaque move de la vidéo, j'espère vainement qu'il va se faire tuer ; c'est très frustrant (alors qu'à l'inverse, quand je regarde des vidéos de beau moves de Azir ou autre, je suis curieux de voir comment le gars va se sortir d'une situation désavantageuse).
togethe1.jpg




Citation :
Teaser for the new upcoming Ultimate Skin for Lux, Elementalist Lux.
Lux - "Light through a prism takes many forms — and more remain unseen"

This skin will be 3250 RP as with all Ultimate Skins.

Teaser videos and a full indepth skin spotlight for Elemetanlist Lux will be released soon!
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je déteste tellement ce champion qu'à chaque move de la vidéo, j'espère vainement qu'il va se faire tuer ; c'est très frustrant (alors qu'à l'inverse, quand je regarde des vidéos de beau moves de Azir ou autre, je suis curieux de voir comment le gars va se sortir d'une situation désavantageuse).
C'est sa capacité à outplay qui vous frustre autant ?
Quand je vois un bon Yasuo, je suis content. C'est un champion comme on devrait en voir plus dans LoL (ala Lee Sin, Azir, Bard ou autre champion)
Citation :
Publié par Avrel
C'est sa capacité à outplay qui vous frustre autant ?
Quand je vois un bon Yasuo, je suis content. C'est un champion comme on devrait en voir plus dans LoL (ala Lee Sin, Azir, Bard ou autre champion)
Dans un jeu comme LoL, avoir des capacités permettant d'améliorer son (dé)placement, notamment par des dash, est, je pense, extrêmement forte. A tel point que l'immense majorité des champions ont rarement plus d'un dash, et ces derniers ayant souvent une limitation au niveau du cooldown pour équilibrer. Donner la possibilité à un champion de dash une multitude de fois en très peu de temps, c'est un peu limite, mais enfin pourquoi pas, si c'est à mon sens compensé ailleurs par des dégâts plus faibles que la moyenne par exemple, ou pas de contrôle, ou pas de capacité défensive gamebreaker. Or ...

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 04/11/2016 à 20h22.
Joue le et passe Chall'.
Tryndamere est OP également en suivant ton cheminement (Dash à potentiellement 1s de CD)
Or ...
Citation :
Publié par Avrel
C'est sa capacité à outplay qui vous frustre autant ?
Quand je vois un bon Yasuo, je suis content. C'est un champion comme on devrait en voir plus dans LoL (ala Lee Sin, Azir, Bard ou autre champion)
c'est clairement le probleme l'énorme majorité des persos du jeu on entre pas de dash et deux grands max (souvent limités). Après faut quand meme admettre que yas si tu sais jouer contre il fait pas grand chose en lane (mais c'est débilement "noob" stomper, le noob enter gros guillement c'est juste que si tu connais pas ses powerspike tu va pas te marrer et venir te plaindre sous les patchnotes "wtf no nerf yasuo").
Citation :
Publié par Avrel
Joue le et passe Chall'.
Tryndamere est OP également en suivant ton cheminement (Dash à potentiellement 1s de CD)
Or ...
2 personnages très comparables au niveau de la mobilité effectivement.


EDIT : Dans ce cas évite d'utiliser "Tryndamere est OP également en suivant ton cheminement"

Le cheminement est simple :
Les persos classiques dans LoL ont rarement plus d'un dash + Yasuo en a une bonne demi-douzaine dans un fight => Yasuo OP
Trynda n'ayant pas une bonne demi douzaine de dash dans un fight (1 seconde de CD ça veut dire 40% cdr + 1 crit sur un champion + 1 autre crit en moins d'une seconde) il n'entre pas dans la première proposition.

Dernière modification par Maniae ; 04/11/2016 à 21h23.
En pratique, non.
En théorie, oui.
D'où l'usage du terme "potentiellement".
C'est exact, il y a aussi la présence et le nombre de skillshot présent dans le kit d'un personnage. En effet, dans le mot il y a "skill" de présent, ce n'est pas pour rien. Ainsi un personnage comme Ezreal ou Xerath est bien plus compliqué à jouer qu'un Garen, un Warwick ou encore Fiora
Yasuo n'est pas OP

Il est énervant, c'est pas pareil.

Moi les dash de débile en hurlant comme un mec constipé sur les chiottes toutes les 0.5s ça m'énerve. Chacun ses névroses !
Le fait qu'il est souvent joué par des Ourangs-Outans (je parle pas de skill là mais de tout le reste) n'aide en rien, il est vrai.
Citation :
Publié par Leni
Yasuo n'est pas OP

Il est énervant, c'est pas pareil.
C'est surtout qu'il ne joue pas au même jeu que les autres persos. Dans DOTA ou HOTS la majorité des persos ne jouent pas au même jeu, donc ça passe.
Lol la plupart des persos sont assez homogènes dans ce qu'ils peuvent faire, ce qui a ses avantages et ses faiblesses (META beaucoup plus fermées ou entre 3-4 héros qui font la même chose on prend celui qui est le plus OP atm avec de rares possibilités de picks de niche. Cependant ça rend le jeu plus simple et accessible vu qu'on peut jouer la version qu'on préfère d'un héros.).
Citation :
Publié par Zakan
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Zed est actuellement médiocre. Et sur le PBE, il est extrêmement naze, si y'a pas Jhin ou Rengar feed en face. Donc à priori, on ne risque pas de le voir ban.

Citation :
Publié par Avrel
C'est sa capacité à outplay qui vous frustre autant ?
Quand je vois un bon Yasuo, je suis content. C'est un champion comme on devrait en voir plus dans LoL (ala Lee Sin, Azir, Bard ou autre champion)
Avoir une grosse capacité à outplay ne pose pas de problème si les autres champions peuvent en faire tout autant. L'argument : "le champion est skilled donc c'est justifié qu'il soit au-dessus des autres", c'est le pire de tous. Plus est champion est skill, plus il est potentiellement avantagé par ses innombrables possibilités, c'est tout ce que je retiens.

Quand je jouais ADC, je jouais Vayne et Ezreal et j'ai toujours trouvé çà bien plus facile à jouer que Draven ou même Miss Fortune. Parce que Vayne à des possibilités à se replacer absolument débile, MF non. Vayne peut dodge n'importe quel assassin qui l'attaque un peu n'importe quand, MF non, etc ...

Du coup, j'ai bien plus de respect pour un type qui arrive dans le top des joueurs avec Mordekaiser top que Yasuo par exemple. Y'en à un qui maîtrise son champion, l'autre qui maîtrise bien plus de choses.

Citation :
Publié par Leni
Yasuo n'est pas OP
Quand t'es le perso le plus ban et que t'es dans le top winrate alors que t'es très difficile à maîtriser et que n'importe quel random te pick si tu n'es pas ban, si, çà montre qu'il y a clairement un problème.

Et le problème commence par Phantom et fini par Dancer. Un objet qui n'a aucun sens et qui est déjà bien borderline pour ceux qui n'ont pas le passif de Yasuo. D'ailleurs, je sens que je vais me remettre à Vayne si PD n'est pas nerf / supprimé : ses nouveaux crits sont assez limites, mais avec son furtif incontrable et ferveur qui lui donne 60 AD chargé (et donc, énorme blague sur le Q spell qui crit), bonjour.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
. D'ailleurs, je sens que je vais me remettre à Vayne si PD n'est pas nerf / supprimé : ses nouveaux crits sont assez limites, mais avec son furtif incontrable et ferveur qui lui donne 60 AD chargé (et donc, énorme blague sur le Q spell qui crit), bonjour.
hf ta phase de lane sans bloodlust poto
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
hf ta phase de lane sans bloodlust poto
Je confirme, sans Warlord, la phase de lane avec Vayne est horrible là où avec ça donne un coup de pouce énorme et où une fois son core achevé (Statikk, IE, Phantom) elle devient un véritable assassin. L'avantage de Warlord est aussi de compenser l'item life steal qui n'arrive qu'en 4ème position.

Pour Yasuo, le problème c'est surtout sa très grande mobilité couplée à son mur, qui rendent tous les champions à skillshots injouables et qui mettent en difficulté les champions peu mobiles. Etant donné que derrière Yasuo burst, le temps de réaction laissé à l'ennemi est relativement faible, souvent insuffisant pour s'en sortir d'ailleurs.

EDIT : @Irvy : J'ai tous les skins de Lux, le skin de ward, Lux est juste incroyable, et à la vue du thème, on va avoir un skin comme celui de Sona avec des animations différentes selon le mode choisit. Sans oublier que ça parle des 4 éléments et que ça fait référence à l'anime Avatar et La Légende de Korra que j'apprécie énormément :P

Dernière modification par Lumeny ; 05/11/2016 à 18h11.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est surtout qu'il ne joue pas au même jeu que les autres persos.
Je suis d'accord, imo le champion a un kit trop avantageux par rapport aux champions sortis avant lui. Selon Dopa (top ladder coréen) :

Citation :
Bullshit aside Yasuo is a broken champion. People say he's a high skillcap champion, but the secret with Yasuo is knowing how to control yourself while playing such a overpowered champion. Yasuo's weakness comes from the fact that he is too strong. His laning phase is so strong that after the laning phase people do not know how to keep calm and throw the game.
Apdo's thoughts stream after hitting rank 1

C'est une des raison pour laquelle je n'aime pas en avoir un dans ma team. Le "Yasuo syndrome" est vachement fort + le risque qu'il blâment le jungler s'il ne roulent pas sur leurs lane. D'autant que le kit du champions incite pas à jouer safe, le nombre de fois où j'en ai vu perdre sur un 1v1 close puis tenter des plays jusqu'à finir en 0/4..

Néanmoins j'aime bien en voir un bon de temps en temps (avec ou en face). Mais s'il décidaient que c'est le perso end game qu'on débloque lvl 30 uniquement en perso ça me dérangerait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés