Personne n'est allé sur la Lune (Alors ?)

Répondre
Partager Rechercher
Comme si l'armée américaine était capable d'aller voir les super mega intello de la NASA pour leurs mettre des coups de pression, et leurs faire dirent ce qu'il veulent...
C'est juste impossible ! Restons sérieux !
C'est pas comme si les tueurs a gage existait ou que des président d'un pays tel que la France faisait tuer des gens via des commando ou autres sans que le peuple le sache...
faut etre complètement malade pour penser a ca.

Et puis la NASA c'est une institution hautement réputer, un peu comme le CNRS.
Tu vois toi le directeur du CNRS dire qu'il y des aliens qui appelle les gens pour leurs donner des formules mathématique poussées.
Impensable !

Faut avoir foi en les scientifiques quand meme les mec y savent ce qu'il disent, non? Avant les scientifique personnes sur la terre ne savaient si les animaux avaient des sentiments ou non? Grace a eux nous le savons aujourd hui. Moi qui regardais mon chat lorsque j'etais petit en me demandant si il etais heureux ou triste, maintenant y a plus de doute possible.
Merci les gars!

Et l histoire de la terre plate... Sur toute la planete, mais alors TOUTE LA PLANETE pensais que la terre etait plate. Absolument tout le monde.
Moi je peux pas parler avec des gugus comme ca.

L'autre fois y avais Ekoz qui commençais a me saouler avec le bigbang, le mec n'arrivait pas a comprendre qu avant le bigbang y avais rien, mais rien du tout. Il me repond que si il y avais rien c'est bien que quelque chose est arrivée? (et le gars trouve ca logique en plus, putain d'abrutie)
Alors je lui enfonce a coup de mots scientifique et un langage bien soutenue pour lui prouver ma supériorité intellectuel (oui oui etre cultivé et intelligent c'est la meme chose et non la culture n'ai en rien lier a la memoire mais bien plus au raisonnement) que non y a rien.
Voila qu'il me parle de DIEU au putain ca c'etait de trop ! Le petit branleur voulais m expliquer que dieu c'est pas un vieux barbue, il me dis que ca c'est JESUS et que ca n'a rien avoir...
Du coup je lui est envoyé le lien vers une video YouTube avec Alexandre Astier et E-penser qui explique bien que la vie intelligente peut prendre n'importe quelle forme mais que dieu n'existe pas ! Et je rajoute va lire des livres, il me repond un truc du genre "Ba si le livre a etait ecrit par un con, j'en deviendrais quand meme intelligent ou je resterais con?" Je ne savais pas quoi lui repondre...
Enfin avec tout ca j'espere l'avoir mis dans le droit chemin.
Car sinon il va me parler de complot pffff non mais des riches (pour ne pas dire tres tres tres tres tres tres riche) qui ce réunissent pour monter des plant pour leurs permettre d'avoir encore plus de tunes en écrasant tous les petits gens au passage, non mais serieux...
Deja que les entreprise ne le font pas (ba oui je vois mal Adidas faire des plants pour prendre plus de part de marché ou pire utiliser des recherche sur le cerveau humain et ainsi nous faire plus facilement acheter leurs produits), je vois mal des riches prendre un train secret pour un lieu secret et créer un truc comme la FED. non mais ou va t'on bordel !



PS: Desole pour vos yeux.
Merci de t'exprimer en Français sur JOL Ekozniir, que tout le monde puisse te comprendre.

Dernière modification par Compte #57536 ; 03/11/2016 à 13h29.
Message supprimé par son auteur.
Que vous êtes sérieux sur ce topic.
Moi qui pensais que c'était détente, que l'on balançait à la volé ce qu'on avait sur le coup. D'où les syntaxes/ortho dégueulasses.
Bref, ce n'est plus amusant du coup.
Citation :
Publié par Vikaz
Que vous êtes sérieux sur ce topic.
Moi qui pensais que c'était détente, que l'on balançait à la volé ce qu'on avait sur le coup. D'où les syntaxes/ortho dégueulasses.
Bref, ce n'est plus amusant du coup.
Moi je balance ce que j'ai sur le menton.
Citation :
Publié par Vikaz
Que vous êtes sérieux sur ce topic.
Moi qui pensais que c'était détente, que l'on balançait à la volé ce qu'on avait sur le coup. D'où les syntaxes/ortho dégueulasses.
Bref, ce n'est plus amusant du coup.
Bah au début c'était détente, jusqu'a ce qu'un type pense que yavait moyen de recruter pour sa secte.

Dernière modification par Ouranoss ; 03/11/2016 à 18h00.
Et la seule secte qui peut recruter ici c'est l'église de Christ Roberts, maître et sauveur du PC Gaming.

5GxGSdS.png
Citation :
Publié par Winston'
Merci de t'exprimer en Français sur JOL Ekozniir, que tout le monde puisse te comprendre.
Je suis depuis bien asse longtemps sur JOL pour savoir que tres peu gens peuvent comprendre, comme dans le monde IRL...
Ce serais le cas, avec la technologie actuel y aurais pas mal de problème de règle.


Citation :
Publié par Gaffeur
@Ekozniir : c'est pas en mélangeant tout et n'importe quoi et en faisant des suppositions que t'arrivera à sortir un argument.

On reconnait bien les abonnés d'ERTV sur ce topic
Toi tu dis que je mélange tout, moi je dis que tous ce bordel est un ensemble et est régler avec la même logique par bon nombre de personnes.

A part pour Dieu je ne suppose rien mon ami.

Par contre évite vraiment de cataloguer les gens ok ! Je ne suis abonné nul part... ( j'avoue que ta dernière remarque ma donné un bon coup de nerf).
Citation :
Publié par Gaffeur
@Ekozniir : toi t'es vraiment le dindon du troll ¯\_(ツ)_/¯

tu passera le bonjour à alain
wow la replique de malade t es abonné à BFM ?

Aller j'en reste la avec toi. je rentre pas dans ton jeu débile. Ta clairement le niveau pour ne rien comprendre.

A toi qui me dis que je mélange tout
C'est surtout que tu pars dans tous les sens dans tes explications, j'ai lu tout ton post et j'ai legit pas compris où tu voulais en venir.
Citation :
Publié par Winston'
C'est surtout que tu pars dans tous les sens dans tes explications, j'ai lu tout ton post et j'ai legit pas compris où tu voulais en venir.
Tout d'abord je te cite.
Citation :
Publié par Winston'
Merci de t'exprimer en Français sur JOL Ekozniir, que tout le monde puisse te comprendre.
Je te rassure (ou pas, en meme temps je comprendrais que tu t en foute), j avais quand meme compris ta phrase, mais j ai traduis le petit mot.

Comme ta dus le constater j'ai mis un post-scriptum a la fin de mon texte.
je suis conscient de mes lacunes avec ma langue et c'etait une facons de m'en excusé. (quel putain de soralien debile et troller je fais n'est ce pas...)

Pour revenir a ton dernier post je vais tenter de traduire point par point/

1) je dis que la NASA n'a rien d'une organisation (ou autre peu importe son nom) neutre. Je dis que l'armée a forcement son mot a dire, pour ne pas dire le dernier. (on parle quand meme des Etat Unis, au moins la moitier du budget militaire de la planete a eux seul... )
Je dis que les tueurs a gage existe bel et bien et ce n'est pas une legende.
Je dis aussi que meme Hollande a avouer avoir fait tuer des gens.
Vois tu le rapproche la ?

2) Je dis aussi que l'argument facon " c'est la NASA qui le dis ba c'est que c'est vrai" est ridicule. J'ai donné pour exemple MR Jean Pierre Petit ancien directeur du CNRS. C'est pas rien hein. (je te laisse le soin de te renseigner, m'en veux pas.)

3) Je dis que croire que tous les scientifique sont des genies est aussi ridicule. Lorsque tu passe vla le temps et l'argent pour prouver que les animaux ont des sentiments... désolé mais a mes yeux c'est ridicules. Qui ici et ayant eu des animaux de compagnie en a douté? Ne sommes nous pas nous meme des animaux?

4) Je dis que vous me faite bien rire a donner l'exemple du mec qui c'est fait brulé pour avoir dis que la terre etait plate a tout bout de champs, comme si la planete s'arretais a nous. Vous n'etes pas au courant que plusieurs peuples tribus le savent/aient depuis des lustres et des lustres ???

5a) Je dis qu'il y a forcement quelques chose avant le bigbang, le nom de dieu ne vous plait peut etre pas, mais c'est pourtant un des noms que l'humanité a choisie de lui donner peut importe ce que c'est. (energie, forme de pensée ou autre)
N'en deplaise a MR E-penser. ( je sais, je sais ca fait scientifique que de nier Dieu) Je l'ai mis la car sont raisonnement ma vraiment choquer.
Citation :
Publié par Charlouf
Aucun scientifique serieux va te dire "y'avait rien avant le bigbang"
Il doit pas en avoir des tonnes de sérieux... Mais un grand merci d'avoir essayé d'interagir sérieusement avec moi.

Je tiens a souligner que pour moi c'est sur qu'il existe et pas que lui, des esprit aussi ou autres. Désolé les mec mais je ne peu regnier mon vécus, mon experience pour rentrée dans le moule. Et je ne suis pas seul, bien au contraire.

5b) Je dis que les complot existe et on toujours existé. Je donne en exemple la creation de la FED (je te laisse encore une foi le soin de chercher les infos), je dis aussi que les grandes entreprises, utilise des méthodes similaire, voir pire.

5c) Un peu dans tous le paragraphe (si on peut l appeler comme ca) je dis aussi que beaucoup trop de gens confonde la connaissance culturel et l'intelligence, encore mieux l'hortographe et l'intelligence. Malheureusement ils ne sont absolument pas lier. Les premiers font appel a la memoire (car il y a aucune logique la dedant) et le deuxieme a la capicité a trouvé des solution aux problèmes ou inconnus. (le poulpe est par exemple tres intelligent, sisi)

En ce qui concerne l'histoire de la Lune ba... Avec tous ce que je viens dire, je n'est clairement pas confiance, surtout avec les Americains lorsqu'il s'agit des Russe, Arabes (petrol), Aliens ou autres. Rien que le contexte me laisse perplexe.

Voili voilou, je vais arreter la. Je vais pas dire tous ce que je pense non plus. De toute façon je sais d'avance que sur un forum ca sert pas a grand chose. Et que quelqu'un se sentant intelligent si t es pas toi meme ultra cultivé ne laisseras rien rentré de ce que tu lui diras. (mon experience me la demontré a mainte reprise).

Je finirais en disant que ce fil est partie dans tout les sens, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai compacté le tout. Et que je suis vraiment content d'avoir lus vos arguments. (c'est ironique hein en 8 pages y a eu quasiment aucun argument, a part rabaisser les autres y a pas grand chose...)
Citation :
Publié par Dalyko
Pour vous détendre un peu après tous ces débats sans fin, je vous propose cette vidéo de survol en vue macro d'une pizza 4 fromages à la cafétéria du coin (aux heures de fermeture).

Bon appétit.
PFF c tro low FPS.


Plus sérieusement, c'est beau, mais chelou.

Edit: @Ekoz, a vrai dire, ça ne fait pas "scientifique" de nier Dieu. Ce qui est scientifique s'appuie sur du concret, et c'est là que les religions sont bien faite, on peut rien prouver ni dans un sens, ni dans l'autre.

Dernière modification par Ouranoss ; 04/11/2016 à 19h53.
Citation :
Publié par Ouranoss
Plus sérieusement, c'est beau, mais chelou.
C'est pas du direct déjà, selon la description, le biniou qui a pris les images fait partie intégrante du décor depuis juin 2009, façon puzzle.

Compilation d'images remontées en accéléré, je suppose.
Citation :
Publié par Ouranoss
PFF c tro low FPS.


Plus sérieusement, c'est beau, mais chelou.

Edit: @Ekoz, a vrai dire, ça ne fait pas "scientifique" de nier Dieu. Ce qui est scientifique s'appuie sur du concret, et c'est là que les religions sont bien faite, on peut rien prouver ni dans un sens, ni dans l'autre.
Ho que si ca fais bien dire cela, pour preuve les freres Bogdanov pour leurs derniers bouquins "Le code de l'univers" ont parlées de la particule Dieu, mais qu est ce qui sont pris cher... (désolé c'est le seul exemple que j'ai en tete, meme si il est pas terrible terrible je te l'accorde)
Sinon je suis d'accord avec ta definition de "scientifique" et la je te ramene a mon exemple des sentiments chez les chiens et chats.

Personnellement je ne melange pas religions et Spiritualité. Pour moi la religions ce sert de la Spiritualité, mais cette derniere est en nous. Et certains en sont plus sensible que d'autre, comme pour les maths, le sport et autres.
Citation :
Publié par Vikaz
Enjoy ta lune en 3D avec 10 fps. Même dans la Citizencon c'était mieux fait en terme de graphisme.
10 FPS ? Bizarre tout de même... De mon côté, la vidéo s'affiche en HD 720p, et aucun ralentissement ou hachage apparent.

Par contre on est d'accord, il y a clairement des progrès en rendu procédural : aucun cratère ne semble avoir une texture semblable à un autre. (Enfin, si, quand on a fait le tour complet en fait.)
Message supprimé par son auteur.
sauf qu'il a été prouvé "mathématiquement" par le théorème de l'incomplétude que les sciences sont incapables de rendre compte de la totalité de la réalité

ainsi la méthode qui se croit à 99% proche de la réalité est forcément fausse puisque donner 99% veut dire qu'on connait les 100%, hors dire 99% c'est justement reconnaître qu'on n'appréhende pas les 100% et c'est tout autant un acte de foi de dire "j'ai appréhendé les choses à travers une méthodologie à 99%" que de dire "les chiens ont des sentiments"

on place simplement sa foi autrement, donc avoir foi dans une méthodologie, dans la science, dans la matière ou dans ses émotions sont des fois équivalentes, aucune ne peut se dire meilleur ou plus abouti qu'une autre
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés