[TOPIC DES QUESTIONS] On y répondra si on peut !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
D'après les fofos officiels, la classe la plus populaire sera la Spiritshaper a priori ; et a contrario de ce que je pensais, le Blademaster est vraiment boudé !


Ca donne quoi sur la CN niveau popularité de classe @Jhii ?

La on part vers du: Occultist - Spiritshaper > Vanguard - Swordmage > Gunslinger - Blademaster
Jvais répondre plus sérieusement.

En CN c'est pas rare de tomber dans une team avec 3 SS. Les occus sont aussi pas mal présent. Ce que tu vois le moins (je trouve) c'est des SM et BM.

J'ai très souvent été le seul BM de ma team. Après il faut prendre en considération que c'était des BG lvl59 hein. la population peut être totalement différente dans les sphère d'au dessus, juste car tu as certaines classes très puissante en early, et d'autre qui scale beaucoup mieux en late.

Pour la CN je diras donc : DolfinMaster -> Occu -> Gunner -> Vanguard -> Swordmage -> Blademaster.
Citation :
Publié par Kazuu
Jvais répondre plus sérieusement.

En CN c'est pas rare de tomber dans une team avec 3 SS. Les occus sont aussi pas mal présent. Ce que tu vois le moins (je trouve) c'est des SM et BM.

J'ai très souvent été le seul BM de ma team. Après il faut prendre en considération que c'était des BG lvl59 hein. la population peut être totalement différente dans les sphère d'au dessus, juste car tu as certaines classes très puissante en early, et d'autre qui scale beaucoup mieux en late.

Pour la CN je diras donc : DolfinMaster -> Occu -> Gunner -> Vanguard -> Swordmage -> Blademaster.
Merci @Kazuu pour ta réponse ! En effet, l'anim avec le dauphin j'ai vu ça... affreux
Citation :
Publié par 23 Cm
Merci @Kazuu pour ta réponse ! En effet, l'anim avec le dauphin j'ai vu ça... affreux
C'est pas l'animaiton, comme jle disait, tu as 3 spirit shaper en arène avec toi, mais ça veux pas dire 3 healers ... t'as plus tes chances en demandes des heals a tes occu ...
Citation :
Publié par Kazuu
C'est pas l'animaiton, comme jle disait, tu as 3 spirit shaper en arène avec toi, mais ça veux pas dire 3 healers ... t'as plus tes chances en demandes des heals a tes occu ...
Classe healer qui spam les dauphins, KAWAYYYYYYY
Je suis sûr que c'est la cloche qui attire!
Citation :
Publié par 23 Cm
D'après les fofos officiels, la classe la plus populaire sera la Spiritshaper a priori ; et a contrario de ce que je pensais, le Blademaster est vraiment boudé !


Ca donne quoi sur la CN niveau popularité de classe @Jhii ?

La on part vers du: Occultist - Spiritshaper > Vanguard - Swordmage > Gunslinger - Blademaster
Sur la CN ca dépend des brackets, occultist étant une des classes les moins présentes sur le serv ou on est ( comme quoi ^^ )
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
Je cherche l'info. en vain donc je tente ma chance ici pour vous demander si on sait à quelle heure ouvre la bêta demain?
15H CET et il n'y aura qu'un seul serv EU et un seul serv NA.

Source community manager
Citation :
Publié par Fandore
20 minutes de jeu et déjà lvl 9 c'est rapide à ce point-là?

Apparemment les 40 premiers levels c'est de la pisse de chat, ensuite sa deviens vraiment long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés