Oui tu peux transférer l'upgrade d'un item sur un autre, en ce qui concerne l'arme, à volonté. Pour le reste je sais que ça marche au moins une fois.
Quand tu upgrade ton stuff, en prennant par exemple une piece 49 pour la passer 59, il y a différent recipe :
- Le tout simple ou tu crée la piece depuis 0 sans utiliser la piece 49
- Le premier pallier qui réduit les compo utilisés mais qui consome ta piece 49
- Le deuxieme pallier qui transfere le refinement
- Le troisième qui transfere les éventuels slot de gemmes que tu as débloqué
- Le quatrième qui transfère le 4ème level que tu aurais éventuellement débloqué.
Je crois que tu 37->49 tu as juste 2 recipes, un pour craft depuis 0, et un pallier 4.
A chaque pallier le coup en compo augmente, mais il faut savoir que c'est toujours plus rentable que de craft pallier 1 et unlock après coup.
Exemple des slot de gemmes : 6 Yulong Horns sont nécessaire pour unlock un slot, donc 12 pour une arme. Pour les conserver lors de l'upgrade , il te faut 4 yulong horns a chaque level. Entre une armor 49 et 79, tu as 3 upgrade donc,
12 + 4 + 4 +4 yulong a utiliser, ce qui est mieux que 12 + 12 + 12 +12

. Après tu peux aussi te dire que c'est ptet pas nécessaire de les unlock avant le level 79, mais vu le potentiel de ces gemmes, autant en pve qu'en pvp, bah en fait si
EDIT : En fait pour 69 -> 79 il faut 120 yulong mais apparement c'est plus rentable que de les unlock level 79 uniquement ^^ faudrait que je revois sur la CN pour donner des valeurs, ça ne change rien à la philosophie.