[TOPIC DES QUESTIONS] On y répondra si on peut !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour petite question :
à haut niveau on ressentira une différence de template entre deux personnages de même classe ? car jouer avec et contre mon alter égo ne m'emballe pas trop.

Merci à vous et bonne beta sino-russe
A tout hasard, quelqu'un sait à quoi sert/ce que contient cet œuf doré ?

14975926_10209734900562313_1037559175_o.jpg

Il apparait après avoir occis un malheureux jibi doré (de mémoire un "golden troublemaker").
Il fallait cependant être au moins 2 pour ouvrir l’œuf, et le temps d'appeler quelqu'un, un groupe de délicats personnages passant par là s'est rué dessus et est reparti sans un mot, sans même prendre la peine de répondre à ma question quant à ce que contenait l'oeuf. Ça a piqué ma curiosité, et pas moyen de trouver d'info sur le net. Si quelqu’un sait ou est meilleur googler que moi, je serais curieux de savoir.
Citation :
Publié par MingYue
A tout hasard, quelqu'un sait à quoi sert/ce que contient cet œuf doré ?

14975926_10209734900562313_1037559175_o.jpg

Il apparait après avoir occis un malheureux jibi doré (de mémoire un "golden troublemaker").
Il fallait cependant être au moins 2 pour ouvrir l’œuf, et le temps d'appeler quelqu'un, un groupe de délicats personnages passant par là s'est rué dessus et est reparti sans un mot, sans même prendre la peine de répondre à ma question quant à ce que contenait l'oeuf. Ça a piqué ma curiosité, et pas moyen de trouver d'info sur le net. Si quelqu’un sait ou est meilleur googler que moi, je serais curieux de savoir.
C'est un event, ça te loot des tickets que tu peux échanger contre des œufs à un PNJ, il te faut un marteau pour casser l'œuf (que tu achètes au même pnj) et ça te donne différents loots, tu as 2 types d'oeufs, un qui coûte 12 tickets et l'autre 60; tu es limité à 10 achats par semaine.

J'en ai ouvert un, ça m'a donné un ticket permettant de transformer 3 phlogiston rouges en 1 phlogiston azure, ce qui est ...bien, enfin j'imagine.
Citation :
Publié par oldorius
Bonjour petite question :
à haut niveau on ressentira une différence de template entre deux personnages de même classe ? car jouer avec et contre mon alter égo ne m'emballe pas trop.

Merci à vous et bonne beta sino-russe
Globalement tout le monde va trouver la même spe au lvl 79 tu pourra avoir des écarts de template pour sur mais en PVP on voit clairement quel spe jouer ( enfin ça me paraît logique en regardant le builder de classes)
Citation :
Publié par Saphirej
Comment on augmente l'xp de son équipements genre mon arme reste bloquées a 20 % .
Essais de faire tes 250 mobs, ton armes et/ou autres pieces de stuffs vont vitre etre max. Il faut l 'xp par rapport a ce que les mobs te donne en xp.
Merci pour les réponses d'avant, sinon je voudrais savoir :
- Si on on met l'arme de lvl 37 a +8 et que l'on craft l'autre arme 49, est-ce que l'on garde le +8?
- Quel stats privilégié pour le blademaster pour bien tenir au donjon hl (actuellement je fais 140 force, 80 dex et le reste rési)
- C'est moi ou les métiers sont très dur à augmenter ?
Citation :
Publié par Saphirej
- Si on on met l'arme de lvl 37 a +8 et que l'on craft l'autre arme 49, est-ce que l'on garde le +8?
Oui tu peux transférer l'upgrade d'un item sur un autre, en ce qui concerne l'arme, à volonté. Pour le reste je sais que ça marche au moins une fois.
Citation :
Publié par Cass
Oui tu peux transférer l'upgrade d'un item sur un autre, en ce qui concerne l'arme, à volonté. Pour le reste je sais que ça marche au moins une fois.
Quand tu upgrade ton stuff, en prennant par exemple une piece 49 pour la passer 59, il y a différent recipe :
- Le tout simple ou tu crée la piece depuis 0 sans utiliser la piece 49
- Le premier pallier qui réduit les compo utilisés mais qui consome ta piece 49
- Le deuxieme pallier qui transfere le refinement
- Le troisième qui transfere les éventuels slot de gemmes que tu as débloqué
- Le quatrième qui transfère le 4ème level que tu aurais éventuellement débloqué.

Je crois que tu 37->49 tu as juste 2 recipes, un pour craft depuis 0, et un pallier 4.

A chaque pallier le coup en compo augmente, mais il faut savoir que c'est toujours plus rentable que de craft pallier 1 et unlock après coup.

Exemple des slot de gemmes : 6 Yulong Horns sont nécessaire pour unlock un slot, donc 12 pour une arme. Pour les conserver lors de l'upgrade , il te faut 4 yulong horns a chaque level. Entre une armor 49 et 79, tu as 3 upgrade donc,
12 + 4 + 4 +4 yulong a utiliser, ce qui est mieux que 12 + 12 + 12 +12 . Après tu peux aussi te dire que c'est ptet pas nécessaire de les unlock avant le level 79, mais vu le potentiel de ces gemmes, autant en pve qu'en pvp, bah en fait si

EDIT : En fait pour 69 -> 79 il faut 120 yulong mais apparement c'est plus rentable que de les unlock level 79 uniquement ^^ faudrait que je revois sur la CN pour donner des valeurs, ça ne change rien à la philosophie.

Dernière modification par Kazuu ; 15/11/2016 à 19h17.
Tiens au fait elle en est où cette CBT ?

Perso j'ai laissé tombé au bout de 2-3 jours à cause de la traduction chinoise mais elle est encore ouverte ? Il y a eu des patchs de traductions entre temps ? Il y a une date pour la prochaine beta ? Une idée de la release ?

Le jeu a déçu tellement de monde que tous les joueurs du forum semblent avoir déserté la section et du coup on a plus aucune info lol
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn

Perso j'ai laissé tombé au bout de 2-3 jours à cause de la traduction chinoise mais elle est encore ouverte ? Il y a eu des patchs de traductions entre temps ? Il y a une date pour la prochaine beta ? Une idée de la release ?

Le jeu a déçu tellement de monde que tous les joueurs du forum semblent avoir déserté la section et du coup on a plus aucune info lol
Salut Sleepy,

Perso j'ai fait pareil, j'ai stop de jouer à cause de la non traduction du jeu en espérant une traduction plus avancée pour la CBT2.

Sinon la CBT1 s'est terminée le 18 Novembre il me semble.
Concernant les patchs de traduction non rien de corrigé lors de cette phase de Bêta ou alors au compte goutte genre pas de trad de la map et des différents menus qui ne sont toujours pas traduits donc rien de ouf.

Et pour finir concernant les dates de la prochaine Bêta et de la release aucune idée perso. Je pense que ces dates vont surtout dépendre de leur réactivité...

Même si la version pourrie du jeu de la CBT1 m'a un peu rebuté, j'ai tout de même hâte de tester la phase 2 pour voir le boulot accompli ou pas...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn

La première beta est effectivement finie depuis vendredi dernier, niveau traduction, au moins deux patchs ont été appliqué durant cette beta, dont un très gros jeudi, un jour avant la fin de la 1ere beta donc.

Le travail fourni pendant cette phase de beta sur la traduction se sent surtout en montant des rerolls, la traduction allait de plus en plus loin dans les levels, mais à partir du 30-35, plus rien de traduit dans les quêtes, dialogues, pareil au niveau de la traduction des items que tu chopes bas level, mais très vite tu as des items utiles à tous levels non traduits.

Après aucune date pour la seconde beta, les joueurs persévérants ont déjà bien bien dosé le contenu que propose le jeu au level 49, s'il n'est pas proposé plus de contenu (le palier 59 peut-être) les prochaines betas seront sûrement la même tambouille qu'à l'heure actuelle, avec l'espoir que ça bosse dur sur la traduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés