[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
La new bastet elle remplace megan ou bernard vous pensez? Ou ni l'un ni l'autre?
Si elle remplace quelqu'un, c'est Megan.
Elle ne peut pas remplacer Bernard avec 12 base speed de moins, sans buffer speed et avec +25% jauge au lieu de +30...
Citation :
Publié par MerleHS
Com2us dans sa générosité vient de me filer Hwa dans un random ms, du coup peut t'elle être intéressante dans une team db10
Verde/Lisa/Hwa/Bastet/Bella (focus tour droite -> dragon)

Ma team actuelle est Verde/Veromos/Sig/Bastet/Bella 4m le run avec 95% winrate je dirais.
Je suis d'accord avec Whag, Hwa va probablement ralentir tes runs en empêchant les dots de s'appliquer.
J'ai une team très proche de la tienne (Verde/Veromos/Theo/Megan/Bella), et je suis à moins de 3 minutes le run, à ~95%, en direct boss. Megan est peut-être meilleure que Bastet dans ce rôle.
Citation :
Publié par SansNom
J'ai donné toutes mes Rakshasa du HoH à Yen qui est du coup FS. J'ai hésité entre elle et Hwa (qui aurait été un meilleur choix sûrement) mais je ne regrette pas. Yen est vraiment bien pour NB10 et elle m'a aussi servi pour les rifts.
Après lui donner des devilmons, c'est une autre histoire. Ca dépend de ton stock et de tes autres mobs.
Oui, mais moi j'en ai fait qu'une de Ran... Sachant que j'ai Lagmaron et Xing Zhe qui attendent des devilmons, plus un stock de parchos à ouvrir... Même si j'ai 19 devilmons en stock, ça me fait hésiter.
Hello hello.

Après avoir testé "quelques" compo les plus utilisés (mis mégan 6* pour ca) pour DB10, je suis arrivé sur :

Vero (violent)
Bella (violent)
Eshir (violent)
Briand (despair)
Mantura (despair)

avec plus ou moins 8 run sur 10 de réussi. en 4 min en général

Le seul pas encore 6* est briand, grosse erreur, forcément, c'est lui qui meurt le plus régulièrement.

Vu comme ca, est ce que ca vaudrait le coup de re faire une mikene (ondine eau, je ne sais plus l'ortho) ou continuer sur briand, a mettre des bonnes grosses runes qui tachent . (quitte a en enlever a mon pauvre baretta qui ne sert pas ici...)

Mon profil : https://swarfarm.com/profile/bibifinal/

Je le met à jour d'ici peu pour planifier le FRR.
Je pense pas que ça soit rentable de monter Mikene, par contre Briand te sera utile dans les HoH et autres donc ça vaut le coup d'investir dessus.

Sinon une des teams "classiques" de dragon c'est Vero-Bella-Sigmarus-Megan + autre healer ou revive team (briand par exemple). Konamiya est pas mal aussi.
Comme dit précédemment, Briand est sensé pouvoir tenir en DB10, malgré son désavantage élémentaire. Et il sert en HoH et en arène aussi.
Je plussois le post de Neo : mettre Sigma en lead et non véro par contre !
Perso ma team c est : Sig (L) Véro Bella Megan et Spectra en boss direct je dois faire du 90-95% entre 2min et 2min20
Vero et Bella violents, Spectra 215 de speed sans les bâtiments
Ouai c'est vrai j'ai pas mis dans l'ordre, si tu fuse Sig tu le mets en lead. Par contre je pense pas qu'il ait des assez bonnes runes pour se permettre de jouer avec Spectra et juste Bella en healer.
Tout a fait, bella (et eshir) sont déjà assez "light" (eu...sans jeu de mots...) niveau heal actuellement.

D'où le fait d'avoir rajouté Briand a la team.

Compte tenu de mes monstres, cela vraudrait quand meme le coup que je me dirige vers sig ?

Juste que je pense a garder les monstres de coté en fait...

Je me doute qu'une chasun max skill pourrais prendre la place de bella et eshir, en comptant le fait que j'ai mantura (et donc potentiellement megan) pour debuf ?
Dans un premier temps focus toi sur Briand : 6* avec bonnes runes pour qu'il meurt pas facilement et ça devrait déjà te permettre d'assurer tes runs et donc de chopper de meilleures runes sur ta team. Ca te permettra ensuite de virer Briand.
À quel moment on commence à monter une team gb10 d'ailleurs ?

Demain avec le FRR j'vais mettre au point ma team gb10 (actuellement je fais entre 4:00 et 5:30 avec genre 70% de réussite), normalement j'devrais être à 95%+ avec des runs réguliers à 3:30 - 4:00 si je me débrouille bien (Sig (L) Vero Bella Bernard Shannon).

Donc une fois que je farm à fond gb10, l'objectif d'après c'est quoi ? Chopper des runes pour améliorer ma team gb10 pour le faire plus rapidement ? En soit j'ai pas forcément de meilleurs mobs pour accélérer ça (type lushen teshar ritesh ou autre), donc ça passe que par les runes.

Ou commencer à constituer une team db10 ? J'ai pas mal de key mob pour ça sauf un reviver.

Ou me concentrer sur ToaN le temps de chopper des mobs type hwa, briand etc ?
pour db 10 le rez n'est pas obligatoire, tu arrive souvent a faire une team qui passe les 4-5min avec tour de droite + dragon !
attention par contre à bien tuer la tour avec un dot et pas une attaque sinon c'est plus difficile
GB10 te donne des runes qui te permette d'avancer partout, ToA, GvG-arene et surtout de commencer une team DB
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
pour db 10 le rez n'est pas obligatoire, tu arrive souvent a faire une team qui passe les 4-5min avec tour de droite + dragon !
attention par contre à bien tuer la tour avec un dot et pas une attaque sinon c'est plus difficile
GB10 te donne des runes qui te permette d'avancer partout, ToA, GvG-arene et surtout de commencer une team DB
Je ne sais pas comment vous faites pour tuer la tour de droite avec un dot si vous la ciblez.

Si tu as Verde, go direct boss. Si non, soit tu focus la tour droite avec un rez (ou avec une stratégie à base de dot safe ), soit tu tentes des trucs originaux de face, genre avec des aoe dots qui finissent par tomber les tours pendant que tu tape le boss. Genre Baretta/Bella/Vero/Mantura/Megan par exemple
Tjs dans la lignée du fameux Briand, j'ai pas mal de possibilités de runes, pour l'instant j'ai focus les pv, mais est ce que ca vaut le coup de perdre genre 3K pv, et gagner 200 def (et 30 res en plus) (en max 5* pour l'instant, donc je me doute que les stats 6* seront autres).
Il faudrait que tu calcules en terme d' HP efficiency (ce que tu peux faire avec l'optimiser de runes).
Mais généralement une rune HP peut se remplacer par une rune Def oui.
Attention néanmoins l'important sur Briand c'est la speed et l'accuracy puisque ça reste un support. En fait, selon moi il faut le runer en Despair et viser 150 de speed avec 30k HP et 50% accuracy et il devrait tourner en Dragon si à côté tes autres monstres sont assez rapides.
Citation :
Publié par Toea
Je ne sais pas comment vous faites pour tuer la tour de droite avec un dot si vous la ciblez.

Si tu as Verde, go direct boss. Si non, soit tu focus la tour droite avec un rez (ou avec une stratégie à base de dot safe ), soit tu tentes des trucs originaux de face, genre avec des aoe dots qui finissent par tomber les tours pendant que tu tape le boss. Genre Baretta/Bella/Vero/Mantura/Megan par exemple
De face ça me tente bien. Une idée de team sur laquelle je pourrais commencer à réfléchir ?
https://swarfarm.com/profile/user404ey/

Bon de base, vu que j'ai verde, j'imagine qu'il faudrait partir sur du vero verde megan, mais les 2 autres ? J'ai chasun niveau heal mais pas forcément très opti en db10 vu l'élément non ? (sinon bella/kona sont dans ma box de toute façon)

Beaucoup parlent de chilling en db10 (mr barbe y'a quelques post d'ailleurs) mais je vois pas trop son utilité en fait ? edit : Oui vu comme ça x)

Dernière modification par Jean Mouldeux ; 04/11/2016 à 15h44.
Quand j'ai commencé db10 je faisais direct dragon avec Baretta comme seul doteur. Un truc du genre Baretta Bella briand veromos et je sais plus qui et comme ça les tours tombaient avant le dragon et toujours au dit vu que seul Baretta les touchait.

Édit: je crois que c'était Kona le cinquième.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
De face ça me tente bien. Une idée de team sur laquelle je pourrais commencer à réfléchir ?
https://swarfarm.com/profile/user404ey/

Bon de base, vu que j'ai verde, j'imagine qu'il faudrait partir sur du vero verde megan, mais les 2 autres ? J'ai chasun niveau heal mais pas forcément très opti en db10 vu l'élément non ? (sinon bella/kona sont dans ma box de toute façon)

Beaucoup parlent de chilling en db10 (mr barbe y'a quelques post d'ailleurs) mais je vois pas trop son utilité en fait ?
De face: Verde/Vero/Bella/Megan/un_dps, genre Theomars ou Sigmarus en 5ème
Bella est parfait puisqu'il soigne et accélère (3), break def (1) et enlève l’immunité du dragon (2). MVP, comme souvent
Hum, je vois en effet sur le logiciel HP efficiency et HP efficiency D, 2 éléments différents, sans signification pour moi.

dans ma "version" actuelle, briand est a 27K pv, 650 def, 131 speed et 5 acc avec 80K d'hp eff

dans la version potentielle de briand : 25K pv, 850 def, 116 speed et 8 acc avec 88K d'hp eff. (donc sans trop, voir pas, de speed et acc)

Une autre : 22K hp , 800 def, 142 speed, et 38 acc.

Logique, plus je met "un peu" de toutes les stats, plus les pv descendent.

clairement, si je le re rune de la sorte, il aura encore beaucoup de problèmes pour db10 tant qu'il sera pas 6* je suppose.
Baretta faudrait le skill up et ça risque de prendre beaucoup de temps pour le moment

Donc Verde en lead, j'imagine qu'il faut un bon pool de pv/def du coup vu que y'a pas de lead hp.

Et Chilling c'est pas glop pour une première team dragon j'imagine, mais plus tard pour opti les runs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés