[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
http://www.dailymail.co.uk/news/arti...64105661103533

Le truc buzz du moment, un mannequin qui se lance dans la "cuisine" en mettant en avant son gros paquet.

(Pas possible d'intégrer, elle a été modéré sur Youteub)

Il peut pas juste trainer sur Hornpub ? Il a quand du potentiel. *o*
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Comment ça se fait que maintenant dans le monde la tendance c'est d'être un gros intolérant de chez LGGBTQQIAAPPK, d'aimer l'humour, mais d'en avoir peur, de critiquer le veganisme ... serait-ce à cause des SJW ?

Hier encore j'ai vu une baston d'infirmes chez les antifas ça m'a dégouté, je voulais rejoindre Adama putain.

Adama c'est un peu le Harambee de france, je peux dire ça ? c'est ad friendly ?

on peut m'éclairer sur le début de cette mode ?
C'est qui Adama ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement Adama Traoré si t'es ni renoi ni parisien en France tu t'en fous un peu, c'est déjà passé de mode quoi. On attendra que les hipsters ressortent des t-shirt vintage Adama Traoré en 2019 (si possible en Adama Traoré x Lee Adama de BSG) pour que ça redevienne tendance.
Hello les amis ! La chaîne vient de passer le cap des 500 abonnés
Pour fêter ça, j'organise un concours avec des cadeaux, n'hésitez pas à vous inscrire !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Sinon c'est beaucoup 500 abonnés ?
De quoi se sécuriser environs 1500 vues sur chaque vidéos visiblement.
Au moins, à partir de là, j'imagine que tu sais que c’est plus tes potes qui te suivent quoi, c’est des randoms.



Mais bon, perso, je préférerais que piwan vienne nous parler sur les autres sujets du bar plutôt qu'uniquement poster ses vidéos dans ce topic là.
Viens nous parler d’épilation testiculaire, de prouesse sexuelle rp, de caca parfait et de tes plans drague foireux, comme tout un chacun ici.
Citation :
Publié par Melodida
J'ai vite ragequit ta vidéo à cause de hachage, bonne chance quand même
Ha tu parles de la mienne ? C'est quand même un ragequit sympa alors
Citation :
Publié par Azraëll
De quoi se sécuriser environs 1500 vues sur chaque vidéos visiblement.
Au moins, à partir de là, j'imagine que tu sais que c’est plus tes potes qui te suivent quoi, c’est des randoms.



Mais bon, perso, je préférerais que piwan vienne nous parler sur les autres sujets du bar plutôt qu'uniquement poster ses vidéos dans ce topic là.
Viens nous parler d’épilation testiculaire, de prouesse sexuelle rp, de caca parfait et de tes plans drague foireux, comme tout un chacun ici.
Les mecs vous êtes un peu vache quand même, j'ai du poster 4 vidéos sur le bar sur les 25 de la chaîne.
A chaque fois c'était celles en rapport avec une actu (la dernière en prépa d'halloween) ou celle la pour des cadeaux (et les deux autres je sais plus du tout, peut-être parce qu’elles avaient du succès, il me semble que c'était les vidéos de musique).

C'est vrai que je post beaucoup plus sur la taverne que le bar, mais franchement je passe pas mon temps sur Jol à faire de la pub... ça fait 10 ans que je le fréquente et j'y lis l'actu tous les jours

D'ailleurs tient, je ferai surement une vidéo sur Jol un jour, je parlerai de vous niark
azy @Pi-Wan l'écoutes pas l'autre grognon et continues comme ça, c'est pas mal ce que tu fais.

et je ne suis pas abonné à ta chaîne (de toute façon je ne m'abonne JAMAIS a AUCUNE chaîne, c'est un principe depuis toujours)

mais quand même, 10 ans sur JoL et jamais un semi ML sur le bar, spa bien ça mon cher :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés