Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci

Vivement, ça me gène de prendre une place alors que je suis en train de lire les descriptifs/carac des armes et accessoires.

Sinon bon gros kiffe le jeu, j'ai pas touché au solo par contre
Effectivement depuis une petite heure je me tape que du matchmaking introuvable server en pls la, c'est heure de pointe tout le monde veux jouer en même temps je pense^^
arf, qui aurait intérêt a faire des attaques DDOS?

En tous cas, ce jeu claque visuellement (mais jétais habitué avec starwars battlefront). J'espere que ca sera aussi prenant, surtout sur la durée. Ne négliger pas une bonne qualité sonore, on s'y croirait
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Petit retour après une petite journée de dose vu que ça bug là.
Déjà je suis assez bluffé par les battlefield, ils font les choses propres : le jeu est hyper beau et fluide sur ps4. J'imagine même pas ce que ça peut donner sur un bon pc .

J'ai commencé un bout de la campagne que je trouve pas mal non plus. L'effet 1er GM joue beaucoup à vrai dire, je suis très intéressé par cette dernière.

Pour le multi j'y ai aussi joué tout seul (sans pote c'est vraiment moins fun mine de rien). Les snipes sont bien relous, mais visuellement c'est toujours une claque et le ressenti des différentes armes que j'ai pu tester me parle beaucoup. Les maps que j'ai pu faire ont vraiment un excellent level design.

J'suis vraiment satisfait pour l'instant.
J'aime pas trop le principe des trains/balons franchement, même si ça évite les gros stomp, perdre à cause de ça fou quand même bien la rage. Les trains/balons devraient partir immédiatement quand les scores sont revenus à 50/50.
Citation :
Publié par Yssuka
J'aime pas trop le principe des trains/balons franchement, même si ça évite les gros stomp, perdre à cause de ça fou quand même bien la rage. Les trains/balons devraient partir immédiatement quand les scores sont revenus à 50/50.

Complètement, sur certaines maps c'est limite plus intéressant de laisser l'avantage vu comment le train peut bloquer l'équipe adverse (genre la map dans le désert avec les 3 points A B C en ligne, le train rend quasiment impossible la prise de B et C).
Me semble qu'il y a genre 1 tank et 1 avion sur cette carte en plus.

Jai eu le cas tt a l'heure j'ai passée 10 minutes à le bombarder à coup de canon. 32 dégâts à chaque obus ahah.

Le pire c'est le ballon sur la map du château (avec le grand jardin) tu as absolument rien pour le tuer.

Et dans d'autres map genre la montagne ton ballon se fait descendre en 3 minutes.
Citation :
Publié par Yssuka
J'aime pas trop le principe des trains/balons franchement, même si ça évite les gros stomp, perdre à cause de ça fou quand même bien la rage. Les trains/balons devraient partir immédiatement quand les scores sont revenus à 50/50.
Bah ca donne une chance à la team adverse de faire un come back.
C'est quand même très rare que ça soit possible.

Le dreadnought (le bateau) est quasiment useless.
Le behemoth (train) est sympa mais où sait à l'avance où il va aller.
Le dirigeable, lui, peut shoot quasi toute la map, mais il est extrêmement vulnérable.

Si, en face, ils ont le behemoth, ça veut dire qu'ils perdent de bcp. Vu que ce n'est que 1000 tickets, c'est souvent inratrapable.
Sur la map du désert, c'est simple, soit tu domines car t'es les 3 points justement tu fais un choke point au premier point proche de leur spawn (C ou A). Sur ces 2 points, tu peux te cacher contre le behemoth. Soit c'était pas du roflstomp mais au fur et à mesure vous gagnez, vous tenez qu'un seul point et c'est win.
Ba ça dépend beaucoup du moment ou ils vont le chopper aussi.

Genre sur ma toute dernière partie. Sur la grosse carte de la beta (dans le desert). On domine très largement au début, donc ils choppent le train extrêmement tôt. Ça va leur permettre de sécuriser F E D et C très facilement. On prendra genre 10 minutes pour le buter. Pendant ce temps ils ont eu le temps de repasser devant et ils ont gagné.

On a été meilleur qu'eux au début, donc ils se font aidés. A partir de là, ça veut dire que l'équipe dominante doit compensé parce que l'équipe en face est nulle en jouant encore mieux et contre un avantage.

Du coup si l'équipe dominée domine l'équipe dominante, ba ce n'est plus équitable. Genre tu es puni parce que vous avez été bon et qu'ils ont fait de la merde.

Après j'avais ce même ressenti sur la beta, mais au fur et à mesure de ma progression, les trains et co. ne servaient plus autant et se faisaient détruire bien plus rapidement.

----
Sinon,

Les joueurs qui font 60 K / 1-9 D. Cheat ou pas ?

Dernière modification par Yssuka ; 22/10/2016 à 15h58.
Citation :
Publié par Yssuka
Sinon,

Les joueurs qui font 60 K / 1-9 D. Cheat ou pas ?
Nope, vu que c'est du battlefield tu as beaucoup de moyens de cheeser ton KDR.

Quelques moyens pour obtenir ce genre de score :

-être un bon tankiste
-être bon avec les classes élites (lance flammes surtout, et sentry)
-camper dans un behemoth avec des ennemis useless en face
-être un sniper exceptionnel

Si t'es dans la mêlée ça va être plus difficile mais possible si tu meurs pas trop loin des medics et que t'as un très bon gunplay. Personnellement j'ai beaucoup de succès avec le tank (je prends le landship version squad support pour le côté teamplay) qui m'assure en général à moi et mes gunners un très gros kdr/score
Dites, j'ai pas trop regardé, je vous prie de m'en excuser, mais y a un mode classique ? Parce que le spot 3D sur la tête des mecs, j'ai toujours trouvé ça débile
Citation :
Publié par Stram
Dites, j'ai pas trop regardé, je vous prie de m'en excuser, mais y a un mode classique ? Parce que le spot 3D sur la tête des mecs, j'ai toujours trouvé ça débile
J'imagine qu'ils rajouteront un mode hardcore comme sur BF3/4, qui permet notamment d'enlever les indicateurs de spot.

Je m'éclate en tout cas, et le jeu tourne à 60 fps constant en high sur ma GTX 770, agréablement surpris de l'optimisation . Par contre j'ai ENCORE un bug bizarre de souris, dès que je suis dans une véhicule, tourelle, ... l'axe vertical est inversé. Je ne trouve aucune option qui règle ça .
Citation :
Publié par Yshusnir
J'imagine qu'ils rajouteront un mode hardcore comme sur BF3/4, qui permet notamment d'enlever les indicateurs de spot.
Le mode classique suffirait : pas de spot 3D et spawn sur chef d'escouade, vu FPS en véhicule, ça serait déjà bien
Pour le support je trouve que sa meilleure arme est le BAR les autres sont vraiment pas terribles voire à chier (y compris la level 10 qui est pourrie). Le problème c'est que t'as juste 20 balles dans le chargeur et ça part super vite.

Je dirais la MG15 en suppressive en deuxième position mais tu te fais quand même détruire à distance par medic/scout et violer par assaut en combat rapproché. Le problème des machine gun c'est qu'elles ont des dégâts ridicules et un modèle de précision bizarre qui fait que la première balle est précise, les 4-5 suivantes sont complètement à l'ouest puis la suite redevient précis (et tu surchauffes juste après). Juste dégueulasse niveau gameplay

Pour les autres classes j'ai pas encore d'avis tranché sur la question vu que je les ai moins jouées. J'aime quand même pas mal le selbstlader 1916 pour le medic mais j'ai pas regardé les stats ni rien, juste le chargeur assez conséquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés