[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
ça fait depuis 2014 que je dis que c'est le mec le plus eloboosted de la team, j'ai jamais compris comment il a pu garder sa place après la perf de casper/wraith (le sup de Samsung actuel) au sein de la team
Ptdr toujours plus taeyon, merci d'égayer mes journées au réveil

Bon sinon, faker vs ryu en finale, on y croit.
Citation :
Publié par Heathcliff
Wow je me réveille en pensant voir ROX en finale et ils sont remontés ? Dingue.
Mdr la même, je vais me coucher sur le 2-1. Je me spoil pas, je regarde la 4ème game. 2-2 puis 3-2

Très beau BO5. Le mental des SKT est sans faille. J'ai bien apprécié la MF support aussi.
Citation :
Publié par Gypss
Ce soir sera mon premier soir de visionnage en live depuis 2-3 ans.

SKT vs ROX, ça ne peut pas se manquer.
Bon bah finalement je me suis endormi à la vingtième minute de la première game.
Bon bah je ressors des 5 games, waw ça va être difficile de faire mieux voire d'égaler ça Le niveau de cette demi-finale était stratosphérique franchement.

J'ai fortement douté de la MF support mais ils ont clairement pas pick ça à la légère yolo et leur plan de jeu était bien bâti, gg à ROX. Un peu déçu car j'aurais aimé les voir gagner et SKT a gagné la game 4 avec une compo cancer mais ils ont mérité leur finale donc gg à eux aussi.


Gogo H2K maintenant, ce serait un honneur de se faire stomp par SKT en finale
Hier soir j'avais envie de pleurer, perdre la première game par un mauvais call drake et la 4 eme par un non ban Nidalee sacrebleu ils avaient les games en mains, ça aurait même pu être un 3/0 Rox
Les games sont magnifiques, je suis juste déçu de savoir que ce sont les poules mouillés sans originalités qui gagnent, c'est comme regarder Star Wars et tuer Luke à l'épisode 6

J'ai peu d'espoir pour la finale mais quitte à en avoir, je verrais bien H2K. Meilleur jungler mais moins bon support, même si la prestation du radis awards était pour wolf pour ce BO, je n'ai pas trop confiance en Vander.
Et puis Atm, Ryu >>> Kuro.
Citation :
Hier soir j'avais envie de pleurer, perdre la première game par un mauvais call drake et la 4 eme par un non ban Nidalee sacrebleu ils avaient les games en mains, ça aurait même pu être un 3/0 Rox
Le teamfight était obligatoire sur ce drake vu l'état de la première game : la team qui le récupérait gagnait la game. C'est juste SKT qui a gagné le teamfight.
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai peu d'espoir pour la finale mais quitte à en avoir, je verrais bien H2K. Meilleur jungler mais moins bon support, même si la prestation du radis awards était pour wolf pour ce BO, je n'ai pas trop confiance en Vander.
Et puis Atm, Ryu >>> Kuro.
J'sais pas, la barre sur ce bo5 était très haute quand même.

Déjà faut que H2K step up pour se débarrasser de SSG qui sont quand même très loin d'être des pingouins. H2K ont montré qu'ils avaient par moments le niveau pour gagner face à SSG mais c'est un BO5, ce niveau il va falloir le garder sur une durée de plusieurs parties. En étant réaliste je vois un truc genre 3-2 pour SSG ou 3-2 pour H2K en fonction de si je suis optimiste ou pas ; mais si H2K déjoue/tilt ça peut finir rapidement en 3-0 (tu me diras si SSG tilt hard ça peut finir avec le même score dans l'autre sens).

Je vois pas H2K coller un 3-0 ou 3-1 à un SSG non tilté sauf s'ils turn SSJ God
Les gens parlent d'underdog sur reddit pour qualifier les ROX, c'est pas mal de pouvoir cumuler les avantages d'être favoris du tournoi et underdog, pourquoi les autres teams y ont pas pensé avant ?

Je m'attends pas à des miracles ce soir, courage aux deux équipes.
Citation :
Publié par Tartichevre
4 eme par un non ban Nidalee.
Je sais pas si t'es au courant mais c'est la première fois que Bengi pick Nidalee dans un match ??
Le pick Nida à été forcé par les ROX en mettant Bengi sur un champion qu'il a jamais joué en pro mdr yo c'est comme si Schumacher qui était bench pendant toute l'année revient sur le podium avec une Mercedes qu'il a jamais utilisé lol
Plus exactement

Citation :
In post-game OGN Interview :
Caster Jun : Bengi, that nid pick! What Was That!
Bengi : It's...It was because kkoma's marvelous pick and ban. hmm. Can I do not say more about this?
Casters : (giving pressure to bengi)
Bengi : Coach Kkoma apologized to team just after Pick & Ban at my nidalee game,
Coach said "Sorry team, nidalee is open"
I think Kkoma got nervous (by gorilla's MF pick) and made ban mistake. Although We set P&B one day before match and I was not intended to play nidalee...But Peanut is PREEETY good nidalee so we can't give him that champ, so I had to pick him.
I didn't practiced nidalee much; we always ban nid at purple side. But, nid is basically good champion so I decided to do and It went well with a bit of luck.
Citation :
Publié par Taeyeon
Je sais pas si t'es au courant mais c'est la première fois que Bengi pick Nidalee dans un match ??
Le pick Nida à été forcé par les ROX en mettant Bengi sur un champion qu'il a jamais joué en pro mdr yo c'est comme si Schumacher qui était bench pendant toute l'année revient sur le podium avec une Mercedes qu'il a jamais utilisé lol
Ce qui faut pas entendre. J'ai l'impression d’entendre les commentaires Ogaming, Nidalee est cassé c'est un fait, et on en a eu la preuve encore une fois, c'est que la 15 ème fois environ des worlds (first pick ou ban) et environ 500 fois en LCS EU/LCK/LPL/LCS NA (first pick ou ban).
C'est un perso de solo Q tu n'a même pas besoin de savoir le jouer en team le champion est cassé trop mobile, trop de pression, du jump qui t’empêche de le catch, avec en plus de ça un des meilleurs clean du jeu.

C'est suffisant pour comprendre que Nidalee est le Kassadin saison 1, 2 et 3 depuis le rework qui a eu lieu il y a +/- 1 ans ?
Même avec le nerf violent qu'elle a eu c'est toujours perma ban/pick en ranked imagine sans le nerf.

Ah et en prime Nidalee Blue side loooooool. Le coach a plutôt du dire, oh Nidalee est pas ban, bon aller Bengi je compte sur ton expérience solo Q, prend cette freewin.
La vache, je viens de me faire le BO entier, et le niveau de jeu était totalement stratosphérique.
Et là je revois les teams US et G2 en train de dire qu'ils vont aux worlds pour les gagner.
Rien à dire de plus, le niveau était fou, y'avait du skill individuel, de l'outplay, une macro quasi parfaite, des picks incroyables, probablement le meilleur Bo5 de l'année.
Non tu te trompe, c'était l'un des pires BO5 parce que SKT est une équipe de poules mouillées, qu'ils n'ont aucune originalité et parce qu'SKT est la pire équipe mondiale car ils gagnent trop

C'est hype maintenant de cracher sur SKT parce qu'ils sont bons, t'es en retard d'un train

Y'a ça aussi :

Citation :
"We don't know who will advance to the Finals. We had so many mental hardships when preparing for the semis. The press, the commentators, even Riot Games themselves predicted that ROX will win this. I'm not even talking about objective stats and analysis; it felt like the whole universe wanted SKT to lose. Since it felt like everyone except us and our fans wanted our defeat, we practiced really, really, really hard for the semis. The 'other group' (of the semifinals) didn't even want to have scrim with us. I don't know; it might have been some kind of a master plan, or they might just didn't want to help us. Fortunately and thankfully, we managed to have a few scrims with H2K. After all, teams can freely choose whether to scrim with another team or not. But still, we really lacked scrims before the semis, and therefore we will try to hard-stomp whoever advances into the Finals."

Dernière modification par Squeef ; 22/10/2016 à 15h29. Motif: meilleure quote
Citation :
Publié par Squeef
Non tu te trompe, c'était l'un des pires BO5 parce que SKT est une équipe de poules mouillées, qu'ils n'ont aucune originalité et parce qu'SKT est la pire équipe mondiale car ils gagnent trop

C'est hype maintenant de cracher sur SKT parce qu'ils sont bons, t'es en retard d'un train
C'est hype aussi de reprendre les termes de Tartichèvre pour rendre un post ironique

Après avoir vu un tel niveau de jeu j'ai peur de m'ennuyer pour les prochaines games, et j'ai aussi peur des MF supp en soloQ
Ah oai genre les team n'ont pas voulu scrim contre Skt ... (à part h2k)

Sinon question à part, qu'est devenu Marin ? je me souviens qu'il était parti en chine chez EDG, ça n'a pas bien marché pour lui ??
Surtout qu'objectivement je pense que c'est la meilleure demi-finale que j'ai vu depuis 2 ans.
Personnellement je me passerais bien de la roulade de Faker pour voir le sourire de Peanut en game.

Et la diversité des picks reste quand même très faible au point d'adulé un seul pick qui n'était juste clairement pas attendu.
Citation :
Publié par Nisteria
Ah oai genre les team n'ont pas voulu scrim contre Skt ... (à part h2k)

Sinon question à part, qu'est devenu Marin ? je me souviens qu'il était parti en chine chez EDG, ça n'a pas bien marché pour lui ??
Il est partie chercher l'argent chez LGD pour deux splits mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés