[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Non mais leur reprocher un manque d'originalité faudrait arrêter à un moment, les mecs jouent leur avenir là ils sont pas venus pour amuser la galerie, c'est totalement normal qu'ils prennent les picks les plus forts du moment avec quelques contres type Zilean pour gérer les compos à catch si ils perdent pas avec ça. Ils s'en tamponnent que le public s'éclate à regarder les games ...
Puis faut pas exagérer au moins 4 des 5 games étaient fantastiques à regarder.

Y'a juste la game 4 (mais c'est un point de vue strictement perso) où j'ai trouvé la compo SKT pénible parce que c'est typiquement le genre de compo cancer frustrante à affronter, et tu ressens la frustration des adversaires aussi mais peut-on en vouloir à SKT ? le draft était très bon, c'est la faute de Rito si y'a des champs qui entraînent l'apparition soudaine de métastases, pas celle des joueurs de les jouer.
Citation :
Publié par Tartichevre
Et la diversité des picks reste quand même très faible au point d'adulé un seul pick qui n'était juste clairement pas attendu.
Ah parce que, en dehors de mf support, toi t'aurais prédit que ashe serait LE pick adc contesté du BO alors qu'elle a pas été joué depuis le début et que les quarts avait indiqué un gros shift sur Cait/Jhin/Ez ?

Que kennen traverserait les drafts entièrement ? Même chose pour cassio ?

Que orianna serait le pick marquant de Faker pendant cette série ?

Tout ces drafts apportent une énorme diversité sur une meta des worlds que l'on pensait figée et c'est de bonne augure pour la suite je trouvais qu'on commençait à tourner en rond au niveau des picks.
Citation :
Publié par Tartichevre
Surtout qu'objectivement je pense que c'est la meilleure demi-finale que j'ai vu depuis 2 ans.
Ça se vaut avec OMG-RYL en s4 oué, qui était aussi complétement fou (le pick fiddle <3)

D'ailleurs fun fact, comme en s3 faker qui sort orianna en demi finale 3 fois contre une équipe coréenne

Dernière modification par Emit-Paradox ; 22/10/2016 à 16h20.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ce qui faut pas entendre. J'ai l'impression d’entendre les commentaires Ogaming, Nidalee est cassé c'est un fait, et on en a eu la preuve encore une fois, c'est que la 15 ème fois environ des worlds (first pick ou ban) et environ 500 fois en LCS EU/LCK/LPL/LCS NA (first pick ou ban).
C'est un perso de solo Q tu n'a même pas besoin de savoir le jouer en team le champion est cassé trop mobile, trop de pression, du jump qui t’empêche de le catch, avec en plus de ça un des meilleurs clean du jeu.

C'est suffisant pour comprendre que Nidalee est le Kassadin saison 1, 2 et 3 depuis le rework qui a eu lieu il y a +/- 1 ans ?
Même avec le nerf violent qu'elle a eu c'est toujours perma ban/pick en ranked imagine sans le nerf.

Ah et en prime Nidalee Blue side loooooool. Le coach a plutôt du dire, oh Nidalee est pas ban, bon aller Bengi je compte sur ton expérience solo Q, prend cette freewin.
[Modéré par Maniae: ].

Remettons les choses dans leur contexte : tu es ROX Tigers, tu viens de stomp SKT 2 games d'affilées et te retrouve 2-1 dans le bo5, arrivé à la game 4 tu remarques que SKT swap Blank pour Bengi et n'a pas banni Nidalee alors que jusque-là ils avaient ban Nidalee à chaque game même en étant Blue Side parce que Bengi n'a JAMAIS joué Nidalee (en compétition en tout cas, alors qu'elle est god tier depuis 2015) et toi tu trouves que ROX aurait dû la bannir ? Lol

T'es juste 100% biaisé en tant que fan de ROX parce que t'aurais tellement voulu qu'ils battent SKT qu'au lieu d'admettre que SKT est la meilleure team tu préfères discréditer la team que tu supportes, c'est puérile lol

Bengi sort un bo5 d'exception et sa perf sur Nidalee est d'autant plus impressionnante quand on sait que c'est un champion très exigeant mécaniquement (même si Nidalee est le perso le plus broken du jeu, l'un n'empêche pas l'autre) et surtout un champion qu'il n'a jamais joué auparavant

D'ailleurs Bengi qui outjungle Peanut je ne m'y attendais pas du tout même si au fond ça ne me surprend pas vraiment de la part de ce joueur...

http://puu.sh/rRITA.jpg

btw merci Furlow ça m'a fait mal au crâne aussi

et j'espère que le skin Project Ashe sera banni

Dernière modification par Maniae ; 22/10/2016 à 16h49.
Je suis un peu déçu que ROX ait perdu. Le pick MF c'était marrant, par contre Bengi ça reste une énigme.. Le mec a pas beaucoup joué durant cette saison et il arrive en demi des worlds avec une performance assez folle. Je m'attendais pas à ce qu'il out jungle Peanut..

J'espère que la finale sera pas un stomp ça ferait tâche après ce BO.

Les games de ce BO rentrent facilement dans les games les plus excitantes que j'ai vu avec celles du BO5 SKT - FNC aux MSI et la game OMG - FNC en S4.

Allez H2K, faites nous plaisir et gagnez si possible.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est un enterrement ? Quelle ambiance de merde.

Par contre la salle semble super grande.
C'est le Madison Square Garden : LA salle de new-york (NBA et autres).
Aucune chance qu'on ait la même maitrise de la macro et du jeux d'équipe de SKT/ROX, mais il y a quand même du très bon joueurs de lane se soir, j'espère que ça va être le feu sur les 15 premières minutes des games.

Sinon IMO SSG n'ont pas tout montré ni tout donné jusqu'à maintenant, je les vois bien mettre un 3-1. gl H2K quand même.
Si y'a bien une partie où tu peux te permettre de laisser nidalee open c'est la première :\

Bon de toute façon tant que zyra sera permapick faut s'attendre à voir mf en face

edit : ah bah voilà :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés