[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
- "Kharnac, c'est l'heure de manger !!!"
- "Atteeeeeeeeeeeends je sauvegarde !!!!"

Pour faire court : son iphone n’accrochait plus le réseau. Seule option, la restauration usine.
Et a priori, SWGOH ne propose pas d'option de link comme android avec Google play jeux ...
Bien sur que si tu peux synchroniser ton compte local avec le compte game center sur IOS.

Mais si ça n'a pas été fait... ça sera pas beau à voir. Mais je pense pas que l'on puisse faire des achats InApp dans le jeu sans l'avoir rattaché au compte game center. Il se plante peut-être de login... allez savoir.

Après il me semble avoir lu qu'il disait que le bouton de restauration des achats ne faisait rien. Le système est probablement un peu chelou.
Perso je sais que lorsque j'ai co mon compte sur mon iPhone la première fois il a synchro et j'ai direct tout retrouvé (je jouais que sur l'iPad avant).

Dernière modification par Tracktopel ; 11/10/2016 à 11h03.
Héé voilà depuis que minttis à eu son "Dark" le voilà sous fifre de notre chef, avec leurs conneries on va tous passer du côté obscur de la force

Bon il arrive quand ce nouveau raid même si je suis loin d'avoir une team jawa opérationnelle, je sens qu'il va nous donner du fil à retordre
Bon je veux bien vous rejoindre mais faudra m'expliquer votre truc de règles de raid. J'ai strictement rien compris du coup j'vais pas oser y toucher.

Ally Code : 958-672-377 - Klyarn (j'ai encore pas mal de place dans ma friend list, vous pouvez y aller)

Je quitte ma guilde random actuelle pour me libérer pour celle de JoL.

Note : Je ne joue plus sur mon ancien compte "Jyharl". Donc ceux qui m'avaient encore en ami (j'en doute !) vous pouvez me dégager.

Dernière modification par Jyharl ; 13/10/2016 à 02h41.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon je veux bien vous rejoindre mais faudra m'expliquer votre truc de règles de raid. J'ai strictement rien compris du coup j'vais pas oser y toucher.
C'est hyper simple :
- quand le raid est lancé, on ne doit pas faire de dégâts avant le lendemain 21h
- à partir de 21h on peut faire les dégâts qu'on veut (donc généralement les gens ont commencé avant 21h pour valider leurs dégâts à 21h)
- du coup si on pense ne pas pouvoir se connecter et faire des dégâts le lendemain à 21h, il est recommandé de faire une attaque à 0 point de dégâts pour être dans la liste de récompenses du raid (pour faire une attaque à 0 on met un seul personnage et on attaque les adds le temps qu'il se fasse tuer)

Je t'ai envoyé une invitation dans la guilde.

Dernière modification par Aragnis ; 13/10/2016 à 10h15.
Citation :
Publié par nosgoth
Arga pourquoi le raid a pas été lancé hier ? on était bien a 60 000 a 10h (juste pour savoir ci ça a changé les règle )
J'avais oublié de retirer ce point des règles .

Ça faisait sens à l'époque où il était nécessaire de savoir quand le raid serait lancé pour y participer, mais maintenant qu'on a environ 24h de préavis ça n'est plus nécessaire, on a largement le temps de voir venir.

Et j'avoue qu'avec le nouveau fonctionnement je ne regarde plus trop l'évolution des points, et il y a eu un soir où je voulais lancer le raid mais j'ai oublié et ça ne m'est revenu que passé 23h donc j'ai reporté le lancement au lendemain .

Par contre dans la mesure du possible je vais essayer d'éviter que les dégâts tombent les samedi car plusieurs personnes m'ont signalé que ce jour là ça ne les arrangeait pas des masses.

Il faut savoir que le jour où sortira le nouveau raid, CG a annoncé que les points de guilde pour les 2 raids seront mis au maximum.
Donc on fera en sorte de bien claquer tous les points du raid Rancor la veille, même si pour ça il faut faire du T4, ça sera toujours ça de pris.
Ils ont dit qu'ils préviendraient à l'avance des dates donc on devrait pouvoir s'y préparer.
Demande d inscription
Salut à tous,

Je me présente Hillmarys niveau 62. J'ai rejoins le jeu y a quelque semaines. Je me demandais si vous aviez une place pour moi ?
Je suis actuellement guilder via le random. Dites moi si c'est ok que je quitte la guilde :
Mon code allié : 195-117-246

Merci !
Citation :
Publié par Ramon|Theodern
Salut à tous,

Je me présente Hillmarys niveau 62. J'ai rejoins le jeu y a quelque semaines. Je me demandais si vous aviez une place pour moi ?
Je suis actuellement guilder via le random. Dites moi si c'est ok que je quitte la guilde :
Mon code allié : 195-117-246

Merci !
Salut, on te guildera avec plaisir (pense à regarder dans le wiki le fonctionnement des raids ).
Citation :
Publié par Ramon|Theodern
Super ! je viens de quitter ma guilde j’attends votre invitation.

J'ai lu le wiki. A priori y a des régle pour le dernier tiers du raid si j'ai bien compris.

Mais je n'en suis pas encore là

Merci !
Je me connecte au jeu dans quelques minutes et je t'invite.

On a un T5 en cours pour épuiser les points de guilde vu que normalement avec le patch ça va être remis à fond, donc n'oublie pas de faire une petite attaque pour avoir des récompenses.

EDIT : pour le moment je te vois toujours dans la guilde "force blaster"

Dernière modification par Aragnis ; 22/10/2016 à 00h07.
heu j'ai reçu une invitation de "force blaster". J'ai peut être accepté un peu vite c'est bien toi ?

Je viens de me rendre compte que c etait une invit d un allié. Désolé pour la bévu. J'ai quitter la guilde...

Dernière modification par Ramon|Theodern ; 22/10/2016 à 00h12.
Pour ce samedi voici le programme :
- on essaie de faire en sorte que le T5 en cours dure jusque vers 16h, sachez que je n'apprécie pas du tout que certains aient fait des millions de dégâts sur un T5 alors que j'avais bien indiqué qu'on doit le faire durer. Vu que c'est un raid "bonus", décidé dans l'urgence, je ne sanctionnerai pas, mais j'ai quand même fait un screenshot pour être sûr de me souvenir de ceux qui ont joué pour leur gueule, ça me facilitera la tâche en cas de récidive.
- vers 19h je lancerai en même temps (si possible) les 2 raids : le Rancor en T7 avec les règles habituelles; le raid AAT en T6 pour lequel je demande à chacun dans un premier temps de se limiter à 1 attaque max par phase et de faire une pause en P4 si elle arrive vite, je veux que ce raid reste en vie au moins 24h pour que tout le monde ait une chance d'y participer.

Si ça se trouve on peinera sur le T6, donc jouez intelligent, ne bourrez pas et gardez-en sous le coude.

Evidemment tout comportement égoïste sera sanctionné.
Salut, vous avez de la place pour un débutant ? Je suis lvl47 et je me suis lancé dans une team droïde !

Côté Obscur: 160/381 La j'avoue je bloque... le clone 5555 me défonce la gueule
Côté Lumineux: 175/381 J'avance moins ma team n'est pas aussi évolué que celle du côté obscur.

Merci à vous

A++

Snot.
Citation :
Publié par Lithiye
https://swgoh.gg/characters/general-kenobi/

Pas dégeut les stats, hâte de pouvoir le test ^^ (le 2 de Ahsoka est considéré comme un heal pour son passif ? )
Ouais il a l'air vraiment top, mdr. 70 !!!! % !!!! defense (zont dû se tromper c'est pas possible) 30% health c'est juste énorme, pas possible que ça soit pas nerf (imaginez Fives et Anakin), en plus du reste.
la quantité de violet pour l"équiper aussi : rien que pour les gros chiffres, 1660 violets en tout dont 500 Carbanti 3

Sinon Ahsoka est devenu vraiment sympa depuis le patch. Et j'imagine que oui son 2 est considéré comme un heal.
Lilith toi aussi ca te demange de jouer ashoka je pence que son 2 est un heal

Par contre j ai un coup de geul a passer (qui servira a rien mai bon ) ci ils concidèrent qu un perso est viable ( je parle de greyvous bien sur ) pourquoi intégralement le remodeler pour le raid ..... c est naze ... je veux qu on up greybous ;( car avec toute les marmul qui sorte la team droid est de moins en moins efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés