[ PC gamer ] Test et performance

Répondre
Partager Rechercher
On est quand même arrivé à des niveaux de qualité ou on ne peut pas simplement se dire qu'une marque est meilleur que les autres, c'est fini l'époque de ce genre de comparaison
Euh au contraire, certaines marques estampillées gamer sont de la grosse daube ultra chère qui pètent ultra facilement (coucou razer)
Après y a toujours une question de préférence, mais niveau q/p et qualité/fiabilité c'est très différent d'une marque à l'autre
Citation :
Publié par Pugz
Euh au contraire, certaines marques estampillées gamer sont de la grosse daube ultra chère qui pètent ultra facilement (coucou razer)
Après y a toujours une question de préférence, mais niveau q/p et qualité/fiabilité c'est très différent d'une marque à l'autre
Toi, t'as pas eu un razer blade entre les mains
Citation :
Publié par EdryR
Toi, t'as pas eu un razer blade entre les mains
2400 balles pour 1000 balles de spec
En effet j'en ai pas eu entre les mains et je me porte bien.
On peut dire ce qu'on veut d'Asus, c'est la seule marque dont les CMs m'ont jamais posé de souci, à chaque fois que j'ai acheté autre chose y'a eu des problemes au bout de quelques années. J'achète pas du ROG hein, mais MSI par exemple, plus jamais. (Et quand je dis jamais, c'est depuis la Asus P2B...)
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est du certifié X16 sur les trois mais il semble que seul les deux premières soient sans division de bande passante (16 sur la deuxième et 8 sur la troisième en cas d'utilisation du premier slot), donc pas de soucis dans ce cas. Tu n'arriveras de toute façon pas à saturer le port.
Cool alors je mettrais sur la deuxième merci

Citation :
Publié par Fubinx
Asus l'habite
Oui sur ce coup, c'est pas faux

Allez cet aprèm, j'attaque le reste, j'ai pas continuer hier,j'avais autre chose à faire lol

Donc reste CG, carte WiFi, les deux disques et le câblage et fini. Reste plus qu'à allumer et acheter Windows 10 puis différente mises à jour etc ..... on connais là suite
Oh j'ai rien contre asus en général, à part leurs conneries ROG @50% de surcote pigeon (et j'en bouffe de la pub asus rog quand je regarde des streams dreamleague ) c'est un fabricant fiable imo
Pour la souris je savais juste pas que ça existait
Citation :
Publié par Pugz
Oh j'ai rien contre asus en général, à part leurs conneries ROG @50% de surcote pigeon (et j'en bouffe de la pub asus rog quand je regarde des streams dreamleague ) c'est un fabricant fiable imo
Pour la souris je savais juste pas que ça existait
Sur ce coup, tu peux le'dire, je suis le'pigeon par excellence mais ça me fait plaisir
Citation :
Publié par Zygomatique
On peut dire ce qu'on veut d'Asus, c'est la seule marque dont les CMs m'ont jamais posé de souci, à chaque fois que j'ai acheté autre chose y'a eu des problemes au bout de quelques années. J'achète pas du ROG hein, mais MSI par exemple, plus jamais. (Et quand je dis jamais, c'est depuis la Asus P2B...)
Jamais eu aucun soucis sur mes CM MSI, Asus par contre.... plus jamais une fois ça m'a suffit. Comme quoi on a pas tous la même expérience.

Citation :
Publié par Pugz
Logitech > * en matière de souris de toute façon
Citation :
Publié par Pugz
Euh au contraire, certaines marques estampillées gamer sont de la grosse daube ultra chère qui pètent ultra facilement (coucou razer)
Après y a toujours une question de préférence, mais niveau q/p et qualité/fiabilité c'est très différent d'une marque à l'autre
Gros +1, idem pour les claviers ça dureeeee, j'ai mon G15 et MX518 depuis tellement longtemps (pas loin de 10ans?) et c'est encore en très bon état.
Par contre j'ai des potes qui ont prit des souris Razer, pour le skin surtout, mais elles ont jamais fait bien longtemps...
Dommage de pas avoir pris d'écran g-sync vu le budget
La souris a vraiment pas l'air ergonomique à vue d'oeil, t'as essayé en magasin d'électronique pour choisir ?
Pour l'écran ça sera plus tard, la je passe d'un 15" à celui là déjà pour moi, c'est un grand changement lol

La souris me va dans la main, ça tiens bien pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés