Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si il reste des bronzies sur Jol, mais sachez qu'il est possible de passer silver avec 50% de win en moyennant 12 morts par partie. C'est le post d'un gars sur redidt, qui a expliqué sa lutte cette saison pour passer Silver, ce qui lui a pris 1100 parties. C'est sa lutte, son combat, il a réussi à sortir de sa bronze island.

Le profil en question: http://na.op.gg/summoner/userName=zetroi

Honnêtement, et sans me moquer car je ne suis qu'un silver désormais, je trouve ça vraiment impressionnant que le mec ait "climb" de B5 a S5 en crevant 10 fois par game systématiquement ou presque. Il a plusieurs parties à plus de 20 morts, ce qui relève normalement de l'int, mais il a expliqué que c'était sa façon de jouer. Il engage systématiquement en suicidant pour pour provoquer le combat.
Sardoche_fanboy.png
Je suis nulle à ce jeu.
L'année passée, j'ai réussi à aller jusqu'en Plat II, je me suis dis que cette saison serait la bonne et que le Diamant pouvait être fait.. tu parles. Pas été plus loin que Plat III et là je fais que perdre, limite bientôt Plat IV 0 LP... J'en viens au moment où je perd plus que ce que je gagne.

J'suis vraiment nulle, oui.
Ça fait bien longtemps que je gagne autant voir moins que ce que je perd, peu importe mon ratio ou le fait que je fasse des chainwin. Le jeu veut peut être pas que je progresse, ou me puni pour toutes ces games troll avec Ivern.

Mais au final on s'en fou un peu je dirais, maintenant que je sais que le skin Victorious sera pour Maokai cette année et que le classement ne veut rien dire au vu de tous les gens que j'ai vu up gold dans ma FL en se faisant PL par des potes en premade, j'ai une folle envie de demander au support de supprimer les récompenses bannière/skin etc de mon compte quand ça arrivera. Ça peut paraître con mais j'ai tellement détesté cette saison que même après avoir atteint le gold j'ai même pas envie d'avoir de récompenses liées à ça, je veux juste oublier la saison 2016 et passer à la suite.

Bref, vivement novembre (ou pas en fait, le truc des plantes de jungle là ça me fait flipper).
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je ne sais pas si il reste des bronzies sur Jol, mais sachez qu'il est possible de passer silver avec 50% de win en moyennant 12 morts par partie. C'est le post d'un gars sur redidt, qui a expliqué sa lutte cette saison pour passer Silver, ce qui lui a pris 1100 parties.
Ya des plat 4/5 qui ont 45%, la moitié de mes games est composé de winrate négatif. Les mecs qui font 1000 rankeds par an et qui finissent pas monter une ligue par la vertu du saint esprit c'est la majorité des joueurs réguliers de ce jeu.

Ça fait trois saisons que je fais mes rankeds à la fin de la saison pour passer plat, ça fait trois saisons que je me tape des plat 4/5 avec un mmr de silver 1, je préférerais jouer avec des golds qui ont l'envie.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Honnêtement, et sans me moquer car je ne suis qu'un silver désormais, je trouve ça vraiment impressionnant que le mec ait "climb" de B5 a S5 en crevant 10 fois par game systématiquement ou presque.
Je vois pas le souci, comment les autres font ?

Et on peut très bien être à >50% wr en ayant 10 morts par partie en moyenne, par exemple si tes défaites se passent très mal ou qu'on joue en bronze.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/10/2016 à 22h37.
Quand t'es bronze/silver et que tu veux en sortir, tu peux jouer Xin Zhao autoroute. Pour le coup Kameto m'a convaincu de la technique parce que :

- c'est un lane bully early qui a sans doute le lvl 2/3 le plus stupide du jeu en 1v1 sans skillshot,
- c'est pas courant donc les ennemis qui sont nazes comme toi savent pas que tu vas leur coller une branlée avec une exigence de skill 0
- le snowball est bien stupide avec l'arpen
- ça push comme un mongolien c'est tout ce que t'as besoin de faire pour win à ce niveau

C'est vraiment l'une des seules techniques qui me semble plutôt infaillible et qui marcherait même pour quelqu'un de vraiment nul (parce que souvent on te dit "prends un champ snowball gnagna" mais si le type est une chiasse dessus bah ça marchera pas)

Faut que je teste sur un smurf
On domine toute la game et on pète les 3 inib ennemis, suffit juste d'aller au nexus et de finir, mais non ça fini pas parce que sans faire exprès j'ai ks le penta de Jinx donc elle fait la gueule et back au lieu de finir. A cause de ça, notre Riven fait un caprice et décide de ne jamais regroup, et quand elle le fait c'est pour se faire catch en boucle. Résultat, on aurait pu gagner à 30 minutes, mais on va perdre à 52 minutes.

Vraiment une communauté d'enculés j'ai pas d'autres mots, league of retards quoi.
Je l'ai pas fait exprès tu penses bien, l'aa est partie toute seule et comme c'est Thresh ça ks facilement. Je pouvais pas croire que la Jinx allait m'en vouloir pour ça, et ben si.
En vrai une Kata qui prend un premier kill en TF c'est elle qui KS pas l'inverse.
Citation :
Publié par Leni
C'est vraiment l'une des seules techniques qui me semble plutôt infaillible et qui marcherait même pour quelqu'un de vraiment nul (parce que souvent on te dit "prends un champ snowball gnagna" mais si le type est une chiasse dessus bah ça marchera pas)
Bof y'a plein de top qui marchent en split push même si t'es pas très fort mécaniquement. Xin Zhao en est un parmi d'autres. La référence du genre reste quand même Tryndamere, qui m'avait carry en gold en S3 ( rip premier acompte ).
Tryndamere c'est plus courant quand même plus faible que XZ en early. Ça n'a même rien à voir, avec XZ au niveau 3 tu sautes sur n'importe quel toplaner ou presque et tu l'exploses, le but du pick étant d'être à genre 3/0 assez vite pour pouvoir être un monstre en 1v1 et tuer les tours en quelques secondes. Tu vas build arpen into TF pour miser sur ce snowball.

Je dis pas que Trynda peut pas marcher hein mais avec Trynda tu peux pas foncer sur random toplaner au niveau 2 ou 3 en débranchant totalement le cerveau, ou alors t'es full rage et ta meuf te trompe.
Citation :
Publié par Leni
Je dis pas que Trynda peut pas marcher hein mais avec Trynda tu peux pas foncer sur random toplaner au niveau 2 ou 3 en débranchant totalement le cerveau
Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il y a plein de champions presque aussi simples qui peuvent faire le même taff. Darius W level 1, tu debranches le cerveau, tu aa W aa etc.. tu vas tuer les mecs level 1 quasi systématiquement jusqu'en plat. Trynd est un poil plus complexe que Xin Zhou ( et encore ) mais si t'es pas très fort, tu marches jusqu'au mec, tu l'aa, et si le trade est pas favorable/tu crit pas, tu E back. Je comprends l'idée que Xin est vraiment mongol mais je pense qu'il y'en a d'autres qui sont vraiment pas si éloignés que ça.
Avant il y avait le lv3 de Fiora qui fonctionnait pas mal avant (si le lv2 n'avait pas suffi).

Mais oui pour gagner des parties c'est pas mal de stomp sa lane en choisissant un top pubstomper et en profitant de ses powerspikes. Après lequel c'est pas si important.
Notre Graves ragequit au niveau 5 parce qu'il se fait tuer.
On prend un triplé au bot grâce à Amumu, Arhi gère le Viktor .. On gagne même nos teamfight 4v5 à chaque fois mais grâce à Graves, on ne gagnera pas.

Je suis maudite ces temps-ci, abusé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fucking Graves.png
Taille : 1143x717
Poids : 848,5 Ko
ID : 273789  
j'approuve que la technique Autoroute xin zhao c'est bien débile j'ai essayer sur le compte d'un Guildemate (~Silver/gold) et d'ailleurs même des gars comme Dyrus/faker essayent en ce moment sa à l'air d'être d'une débilité profonde,jsuis vraiment choqué par le burst+sustain dps du Z au lvl 2 en fait
632487jefeed.png

J'ai carry en 10/0 quand le reste de la team faisait complètement n'importe quoi, puis dès que les autres se sont mis à jouer correctement, c'est moi qui me suis mis à faire nimp de chez nimp.

En même temps, TF top adc ignite, Kog maw mid, Aatrox jungle, Zyra qss... il y avait une tel ambiance clownfiesta dans cette game, que c'était vraiment difficile de se concentrer, ça me donnait trop envie de faire des dives de bronze en boucle.

Je suis quand même plutôt satisfait de ne pas avoir démote d5 là dessus...

Dernière modification par Sang-blaireau ; 21/10/2016 à 00h16.
Bon ça me gave, on fait quoi contre les p***** de Tryndamerde qui soit se font stomp sur leur lane mais osef parce qu'il va aller splitpush comme un débile et enfoncer 2 tours le temps que ma team gagne son 4v5 (ou pas) et prenne une tour (ou pas), soit sort de lane à 6/0 parce que son ulti débile lui permet de dive sans risque et là c'est splitpush + découpage de ta team au calme.

Sérieux je sais pas quoi faire contre cette aberration et si jamais c'est moi qui doit lane contre lui, c'est foutu le Trynda est assuré de ressortir de lane à 5/0 même si je joue un range. TT

Bref, "Funny time with Trynda".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés