Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas oublier que c'est aussi le le très faible taux de loot de nat5 qui fait le "charme" de SW:
- Ce taux est faible par ce que comme on peut avancer dans le jeu sans nat5, com2us n'a pas besoin d'en offrir suffisamment à chaque joueur pour progresser. Ça permet de faire monter la hype sur les nat5 (c'est toujours la fête d'en looter un), alors qu'ils sont moins pétés que les mobs end-game de la plupart des jeux similaires. Et avancer dans le jeu avec des nat2/3, c'est une des choses que j'aime bien dans SW
- Comme ce taux est faible, ce sont tes nat5 qui vont différencier ton compte de celui des autres joueurs que tu croises. Pour les autres mobs, la méta est assez forte et on a un peu tous les mêmes, à quelques nat4 près.
Plus haut, j'ai gueuler sur la RNG car je suis un malchanceux.

Je suis une victime et je l'avoue

@Whag Ta ni Chasun ni Lushen mais ta quand même 4 nat 5* et un Cadiz monstrueux, tu peux te permettre d'être un minimum original.

Après comme tu dis la chance , la vie etc...

Moi en 2 ans j'ai eu 2 nat 5 Raki & Chiwu

4* toptier Tyron/Hwa/Briand/Lushen

Je trouve ça extrêmement maigre pour du jeu intensif tout les jours donc oui je continuerai a m'acharner sur la RNG qui s'en prend un peu trop a moi.

Voici mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Washiji/

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Washiji
Plus haut, j'ai gueuler sur la RNG car je suis un malchanceux.

Je suis une victime et je l'avoue

@Whag Ta ni Chasun ni Lushen mais ta quand même 4 nat 5* et un Cadiz monstrueux, tu peux te permettre d'être un minimum original.

Après comme tu dis la chance , la vie etc...

Moi en 2 ans j'ai eu 2 nat 5 Raki & Chiwu

4* toptier Tyron/Hwa/Briand/Lushen

Je trouve ça extrêmement maigre pour du jeu intensif tout les jours donc oui je continuerai a m'acharner sur la RNG qui s'en prend un peu trop a moi.

Voici mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Washiji/

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
On n'a pas la même notion d'intensif... Suffit de voir le nombre total de tes 40. Je suis un joueur plutôt raisonnable et j'en ai le double de toi.

Et sur ce jeu, plus tu joues, plus tu lootes.
Citation :
Publié par SansNom
Quand tu dis G2 en GvG, tu parles du G2 le jeudi matin ou le G2 le samedi après midi ? Parce que le classement en semaine n'est pas du tout représentatif du niveau des guildes.
La preuve, on finit parfois g3
Citation :
Publié par SansNom
Quand tu dis G2 en GvG, tu parles du G2 le jeudi matin ou le G2 le samedi après midi ? Parce que le classement en semaine n'est pas du tout représentatif du niveau des guildes.
on finit généralement G1, avec parfois des passage en G2 dans la semaine (et sans changer nos def donc on descends pas trop bas)
@dessous: oui j'suis d'accord! mais c'est pour ça qu'il mettait le range C3-G2, sinon j'pense qu'il aurait mis G2 direct

Dernière modification par Celice ; 19/10/2016 à 09h16.
Citation :
Publié par Celice
on finit généralement G1, avec parfois des passage en G2 dans la semaine (et sans changer nos def donc on descends pas trop bas)
Oui donc c'est bien ce que je sous-entendais, je ne suis pas sûr que sa def soit efficace contre des vraies guildes G2, c'est à dire qui finissent toutes les semaines dans le top 100 minimum.
Citation :
Publié par Myrhdin
On n'a pas la même notion d'intensif... Suffit de voir le nombre total de tes 40. Je suis un joueur plutôt raisonnable et j'en ai le double de toi.

Et sur ce jeu, plus tu joues, plus tu lootes.
Le double ? Tu en a presque 4x plus oui ^^

@Washiji: Après 2 ans de jeu tu es toujours en recherche de team DB10, donc non définitivement tu ne joue pas de manière intensive
Citation :
Publié par Savroth
Le double ? Tu en a presque 4x plus oui ^^

@Washiji: Après 2 ans de jeu tu es toujours en recherche de team DB10, donc non définitivement tu ne joue pas de manière intensive
Après, faut pas le prendre de manière agressive, hein, @Washiji, c'est vraiment pas mon but : c'est juste pour illustrer le fait que la notion d'intensité de l'expérience de jeu est avant tout personnelle, et que ce n'est donc pas un critère à retenir pour comparer les différents joueurs.

Des statistiques plus intéressantes dans ce cadre seraient par exemple la quantité totale d'énergie consommée en une semaine, ou encore le nombre total de cristaux obtenus. Cette dernière notamment permettrait de se faire une idée plus précise de la chance de chacun : un joueur comme Ex-Voto doit pouvoir à peu près packer toutes les semaines, facilement, je pense, quand toi, tu dois sans doute mettre deux semaines à rassembler les 750 cristaux pour un premiu.
Il y a clairement moyen de stagner sur ce jeu de façon affolante. Déjà si tu ne réalises pas que le jeu tourne autour des runes et pas des monstres tu peux passer ton temps à up du 6* et ne jamais avancer nul part. Je vois des gens avec des 20 ene de 40 et qui sont moins avancés que moi et je suis certain que je n'ai pas optimisé mon avancé du tout.
Il y a tellement de quoi t'occuper sur ce jeu qu'il faudrait pouvoir être 2 à jouer sur un seul compte !

Sinon rien à voir, je viens de changer ma def Arène et j'ai une Chasun 5* level 28 sans rune et un Orion 5* level 35 mal runé et je suis passé à 35% de victoire... Je pense qu'il y a du potentiel.
Faut faire attention aussi avec le nombre de monstres lv 40...

Oui ça en prend un minimum, mais si on reprend l'exemple d'Ex-Voto, il a joué longtemps avec 10 monstres max en arène et en gvg...

Mais ses "10 monstres" étaient maximisés à leur plein potentiel avec les meilleures runes.... En gros il a dépensé son énergie en farm de runes plutôt que de monter d'autres 6* à la pelle...

Beaucoup de gens utilisent Briand et Sigma en pvp? Vu son ancienne malchance, il a maxé ce qu'il possédait et il s'en est sorti carrément bien (mieux que moi qui passait mon temps à monter des monstres 40 )
J'utilise mon Sigma en PvP il me fait plaisir sur son 2eme skill. Je pense par contre le dégager dès que j'ai un DPS digne de ce nom, je pense que Sige ou simplement le 2eme lushen feront le taff.

@Aiina Avant le patch c'était rentable. Maintenant j'ai l'impression d'avoir moins de tout, y compris des MS.

Edit : Pardon y'a les runes 4* que je loot par millier maintenant que le drop rate a été revu à la baisse...
Citation :
Publié par N3o-
pas sur les devs (sauf en cas de bug bien sûr)
intégrateurs et valideurs infoutus de trouver les bugs soft restants et c'est de la faute des devs ?

Citation :
Publié par Sisay
Faut faire attention aussi avec le nombre de monstres lv 40...

Oui ça en prend un minimum, mais si on reprend l'exemple d'Ex-Voto, il a joué longtemps avec 10 monstres max en arène et en gvg...

Mais ses "10 monstres" étaient maximisés à leur plein potentiel avec les meilleures runes.... En gros il a dépensé son énergie en farm de runes plutôt que de monter d'autres 6* à la pelle...

Beaucoup de gens utilisent Briand et Sigma en pvp? Vu son ancienne malchance, il a maxé ce qu'il possédait et il s'en est sorti carrément bien (mieux que moi qui passait mon temps à monter des monstres 40 )
Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis. J'ai quand même 55 6* (en gros depuis 2 ans à plus ou moins 2 semaines près), j'en ai passé en moyenne 1 toutes les 2 semaines.
Concernant le farm de runes, j'ai eu des sessions intensives mais sur 2 ans, j'ai pas tant farmé que ça. J'ai que 86 stones de transmo quand Jaarven a atteint les 200 !!
Ce qui est vrai, c'est que mon manque de nat 5 m'a vraiment poussé à ne pas disperser mes runes. Et effectivement, j'ai abusé de compos type Galleon Verde Sigma ou Chloe Shannon Kat (compos que je joue encore) ou Veromos Darion Chasun (celle-là je ne la joue plus, je l'ai remplacé par Briand Chasun Theo ) en GVG.

Dernière modification par Ex-voto ; 19/10/2016 à 22h37.
Citation :
Publié par Ex-voto
intégrateurs et valideurs infoutus de trouver les bugs soft restants et c'est de la faute des dev
Je te comprends trop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés