Triche et modération : Tolérance 0.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawnrad
c est pas un bug... lisez la quête les noobs... et possible qu en humain ce qui est normal
Si si c'est bien un bug, qui avait meme ete regler sur des versions anterieur.
Citation :
Publié par Zehy
Si si c'est bien un bug, qui avait meme ete regler sur des versions anterieur.
Non, c'est pas un bug et c'en est très loin.
Lorsque T4C est sortit il n'y avait que 2 iles, Arakas et RD. Quand ils ont rajouté SH et les renaissances il y a eu deux factions de créées après coup. Il a donc fallut ruser : ceux qui sont allés sur RD via la quête des 100 gob ont donc du refaire a l'époque une quête qui était considérée annexe : la quête du malfaisant, puis la guilde des voleurs, se qui explique également pourquoi vol est lvl 22 mais appris uniquement sur RD, même chose pour repousser les morts vivants, que les armes pala ont un bonus MV uniquement a partir de RD ect ...

Par soucis de compatibilité, et de bugs possibles bien au contraire il est déconseillé de toucher aux flags good/evil d'arakas. Le shitstorm étant vraiment pas loin. Ca explique aussi le pourquoi le changement de karma n'a une incidence qu'a partir du moment ou tu veux passer sur SH.
Tu fait le marché noir jusqu'à se que kalastor parle de shadeen.
Tu fait l'accès good après.

Tu continue a faire les quêtes evil sur RD.
Ne fonctionne bien sur qu'en humain.

Se qui permet de faire au choix un good ayant accès a vol dès RD (sinon faut attendre SH) ou un evil sans avoir a passer par le campage de fufu, il n'existait que ce moyen de passer sur RD avant qu'SH n'existe, se qui explique certains humains restant humain chez les ogris sur GOA.
C'était clairement expliqué dans le manuel du joueur. Donc ceux qui ne le savent pas sont des mythos disant jouer a T4C depuis le début. Y'a plein de trucs de perdus aussi, genre les .reg fournis avec les versions avant la 1.20

Dernière modification par KiSS FC ; 16/10/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Zehy
Bah toi tu va mettre une semaine a camper ta fufu car t'es evil et t'es pas le pote d'erodas, mais un pote d'erodas evil lui va use le bug et en 2H il est sur RD, si toi c'est normal ok.
Tu l'as dis toi meme, t'es pas au courant. D'autre le sont, et ca c'est pas normal car ca m'etonnerai bcp que tu sois le seul a pas etre au courant, meme Rane est passer lvl 29 sur Arakas tout ca car il camp ca fufu ect.-
Pourquoi tu fais l'ignorant?

Tous le monde est au courant de la quête neutre depuis des années.
J'ai jamais fais evil et pourtant je sais que tous le monde utilise cette quête depuis abo1 mini.
Citation :
Publié par Yaelis
Pourquoi tu fais l'ignorant?

Tous le monde est au courant de la quête neutre depuis des années.
J'ai jamais fais evil et pourtant je sais que tous le monde utilise cette quête depuis abo1 mini.
Faux, abo1 c'etait reparer sur la version a BL ( ou ct Abo2? ) bref ct bel et bien reparer, et tu peux rechercher en arriere 2 ou 3 semaine avant la sorti j'avais pausé la question savoir si cette technique etait faisable a l'ouverture on ma repondu non, alors comment ca se fait que peu de monde soit au courant et pas tlm ? bref aucun pied d'egalité, Silence la predit.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Zehy pour le coup jusqu'à maintenant en tant que leader de la communauté T4C je peux affirmer que le serveur est OK à part pour 1 auto popo et 3 speedhack qui sont encore sur le jeu.

Signé La Boule
Charmant..
Pour en finir avec les bug indétectables, autant s'arranger pour que tout le monde en profite.
Ça m'agace de lire çà!
C'est pas un bug mais un reliquat de l'époque pré-SH, faudra le dire en quelle langue ?
Il n'y avait qu'un seul accès a RD avant qu'SH n'apparaisse, il a bien fallut donner aux gens la possibilité de faire evil en commençant depuis RD, la quête de l'épée de fureur étant nécessaire qu'une fois renais, et d'ailleurs, elle existait pas, l’entraîneur de LH qui échange l'épée n'existant tout simplement pas et l'orque renégat chez jarko aussi.

Edit : comme Moridin qui permet de donner le flag pour parler a Bane, qui était un boss comme l'était Zakhar. Et le pelot de LH ne parlait pas de shadeen avant qui n'existait pas non plus. Delwobble l'invocateur fou était là où se trouve Shadeen et c'était un boss sympathique a milker (invocs)
Tu déformerais pas la réalité coco ? Tu parle de bug indétectable, pas d'un programme tier.
Zehy parle du "bug", la boule dit que le serveur est clean niveau "bugs" et de programmes tiers. Tu parle du "bug".

Citation :
Publié par Ilhya Ark
Charmant..
Pour en finir avec les bug indétectables, autant s'arranger pour que tout le monde en profite.
Ça m'agace de lire çà!
Je doute que techniquement parlant, s'arranger pour que tout le monde profite d'un speed hack/auto popo soit déontologiquement acceptable. Évite de modifier la réalité quand quelqu'un te reprend.
Citation :
Publié par KiSS FC
Non, c'est pas un bug et c'en est très loin.
Lorsque T4C est sortit il n'y avait que 2 iles, Arakas et RD. Quand ils ont rajouté SH et les renaissances il y a eu deux factions de créées après coup. Il a donc fallut ruser : ceux qui sont allés sur RD via la quête des 100 gob ont donc du refaire a l'époque une quête qui était considérée annexe : la quête du malfaisant, puis la guilde des voleurs, se qui explique également pourquoi vol est lvl 22 mais appris uniquement sur RD, même chose pour repousser les morts vivants, que les armes pala ont un bonus MV uniquement a partir de RD ect ...

Par soucis de compatibilité, et de bugs possibles bien au contraire il est déconseillé de toucher aux flags good/evil d'arakas. Le shitstorm étant vraiment pas loin. Ca explique aussi le pourquoi le changement de karma n'a une incidence qu'a partir du moment ou tu veux passer sur SH.
C'est exactement ca, enfin quelqu'un qui connait l'histoire de t4c et de cette quête ca fait plaisir.
heu je me souviens très bien être allé sur RD avec la quête d'acces evil avant que SH ne sorte
et après la sortis de sh je me souviens aussi très bien de la masse d’empoisonnement d'éveque que j'ai pu vendre car 9 joueurs sur 10 avait fait quête acces rd good car plus facile
Citation :
Publié par Fighter
heu je me souviens très bien être allé sur RD avec la quête d'acces evil avant que SH ne sorte
et après la sortis de sh je me souviens aussi très bien de la masse d’empoisonnement d'éveque que j'ai pu vendre car 9 joueurs sur 10 avait fait quête acces rd good car plus facile
Tu as fait le marché noir, qui n'est pas la quête d'accès evil, nuance. Le marché noir te permet de reprendre les quêtes evil. Le flag étant "kalastor parlé de shadeen", les autres flags sont inutiles : il n'y a normalement pas de check de passage d'ile entre arakas et RD : la quête de l'épée permet juste de taxer un parcho RD, qui est le même parcho RD que ceux que tu achète aux marchands. Le flag pour dire que tu as accès a RD est "est allé sur RD". D'ailleurs, les evil si ils partent sans poser leurs sanctu de RD, peuvent y retourner en parlant à ... Liurn. CQFD.
Citation :
Publié par KiSS FC
Tu déformerais pas la réalité coco ? Tu parle de bug indétectable, pas d'un programme tier.
Zehy parle du "bug", la boule dit que le serveur est clean niveau "bugs" et de programmes tiers. Tu parle du "bug".



Je doute que techniquement parlant, s'arranger pour que tout le monde profite d'un speed hack/auto popo soit déontologiquement acceptable. Évite de modifier la réalité quand quelqu'un te reprend.
Ta réponse est interprétative tout comme pouvait l'être la mienne en raison d'un pluriel.

Personne n'est mort ; c'est déjà ça.
Vu sur le main à l'instant:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971072wey.png

Need modo, et surtout vu que les joueurs maintenant sont grand et que ce genre de chose tue les serveurs t4c à petit feu, le cut cc, à l'heure de discord et TS, c'est trop peu comme sanction, il faut une prison voir un lock temporaire au début puis définitif en cas de récidive.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Je trouve ça inadmissible de lire encore des propos pareils dans un jeu, il faut absolument éradiquer ce genre de comportement du serveur.

Au passage Chi long passe son temps à insulter tlm sur le cc main.
Le problème avec Chi Long c'est que ça peut être n'importe quel joueur FK derrière au moment ou il insulte :
Chamousss, Torgo, Leopold, Joelhadanaxana, Parasite, Tilt, Bobleness, ZikaVirus etcetera....

Le nombre de fois ou je les down j'ai reçu un nombre d'insultes BR en whisp inimaginable....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés