Triche et modération : Tolérance 0.

Répondre
Partager Rechercher
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS encore une fois, apporte ça aux responsables du serveur. Merci. Je sais ce que j'ai dit.
EDIT : on ne modifie JAMAIS un acte de modération. Je te rappel que tu peux communiquer ça avec les responsables du serveur.
]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 31/10/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par Malleus
Mais donné lui une corde et une chaise, par pitié
Si abo devait venir à se terminer prématurément je pense qu'il faudrait le surveiller car il risquerait de se tourner vers ce que tu proposes :/
Mais Abo va tenir donc ça va

Pour repartir sur du propre, l'équipe de modération est en marche et c'est très bien.

Il faudrait cependant faire attention à définir une ligne de modération claire pour que tout le staff soit aligné et que les joueurs sachent à quoi s'en tenir (connaitre les limites est toujours mieux que voir les gens les tester à longueur de journée)
Je suis d'accord qu'il faut une ligne de modération clair et que les joueurs suivent ces règlements.

Même avec une ligne de modération clair, il y aura toujours des joueurs prêt à crier à l'injustice alors qu'il récolte seulement ce qu'ils ont semé.

Il y aura aussi des joueurs qui vont jouer avec les limites (Exemple : propos raciste en d'autres langues, d'autres termes inconnu d'un autre pays, des insultes irl avec des mot anodin comme "maison" et j'en passe). Dans cette situation, même si le but était de blessé et que le modérateur modère, les gens vont crier à l'injustice, crier au powertrip, crier au copinage, etc.

Une ligne directrice de modération n'aidera pas ici mais il en faut quand même une.

Ce qui aiderait, c'est l'éducation et de l'optimiste.

De mon expérience (Modérateur JOL, Modérateur Abo1 et Abo2), voici quelques phrases que j'aimerais adresser à tout les joueurs que j'ai modéré et que je n'ai pas modéré :
-Je ne vous aime pas.
-Je ne vous déteste pas.
-Je ne me lève pas le matin en me disant : YES, aujourd'hui c'est le jour où je fais mon powertrip, ce "mec" va en manger plein la gueule.
-Je n'aime pas modéré, je suis pour la liberté d'expression. Mais la modération doit être présente dans certaines situation quand cela part tout croche.
-Quand je quitte JOL, T4C, après avoir modéré quelqu'un, je ne suis pas content. Je suis triste que l'être humain, en 2016, ne soit pas capable de discuter sans en venir à des histoires puérils.
-Je fais mes modérations en étant le plus impartial possible. (D'ailleurs MP moi si vous pensez que j'ai mal modéré ! Ce n'est pas la première fois que je le dis!)
-Je suis toujours ouverts au discussion en MP sur mes actes de modération, certains d'entre-vous communique régulièrement avec moi.
-Je ne suis pas un robot, je ne peux pas tout voir.
-J'aime les taunts amicales.
-Je déteste les insultes.

Pourquoi je dis ça ? Parce que plusieurs joueurs ne voient pas un modérateur comme ça. Si les joueurs peuvent comprendre ça, cela va aider le travail des modérateurs.

Sinon dans le T4C, j'ai aussi remarqué que les gens aiment être "rebel" contre l'autorité...
Arrete de nous faire rire, ta tjrs ete en mode judge dred ta toujours etait qu'un pourri et t'es exactement comme odar a insulté a tout va donc va pas essayer de nous faire croire n'importe quoi stp.

Citation :
10/16/2016 21:49:30-- {Lowel}":" calme ta mere
Citation :
Publié par Zehy
Arrete de nous faire rire, ta tjrs ete en mode judge dred ta toujours etait qu'un pourri et t'es exactement comme odar a insulté a tout va donc va pas essayer de nous faire croire n'importe quoi stp.
Bon on va régler ça Zehy. Tu as clairement un problème, beaucoup de gens veulent t'aider.
1) Je t'ai MP sur JOL, pour qu'on discute et qu'on règle nos torts. Tu m'as insulter à chaque MP. Je ne t'ai pas insulter 1 fois dans nos échanges privés. Je te parle avec respect et toi tu ne parles à personne avec respect.

2) Le lynchage sur place publique ne règle rien que se soit dans T4C ou sur JOL ou même IRL. Hors c'est interdit, point. Cela n'amènes pas de discussion sur JOL, juste de la frustration. JOL n'est pas un défouloir. Tu veux te défouler ? Va faire du sport IRL. Le sport aide a libérer des hormones stimulantes qui apaise. Personne ne s'intéresse à notre histoire MP moi, les autres s'en foutent.

3) Je n'ai rien contre toi, mais il semble que tu aies une dent contre moi personnellement ou bien ma façon de modérer. Je t'invite a communiquer avec les responsables de sections de JOL (un bouton en bas dans "Modérateurs et équipes").

4) Si ma plus grosse insulte date d'il y a 2 semaines, sorti hors contexte en plus (je suis curieux, tu peux me MP les 5 minutes de conversation avant cette phrase ?), est "calme ta mère" alors oui je suis un très méchant qui va sortir dans 2-3 semaines à quelqu'un d'autre un "calme ton frère". Si j'ai dit ça, j'avais une raison (log please).

5) Avec ce que je sais sur toi, la façon que tu as de partir en guerre contre n'importe qui ayant un avis contraire a ton avis, la façon que tu veux combattre l'autorité, la façon de comment tu traites les gens, la façon de comment tu me traites...je pourrais t'insulter, je pourrais te dire des bêtises assez blessante. Mais comme j'ai dit, je n'ai rien contre toi. Je ne t'aime pas. Je ne te déteste pas.

C'est la dernière fois qu'on en parle Zehy.
Quand je lis ce topic en parallèle à celui sur la section WoW des joueurs qui rêvent d'un serveur WoW Vanilla pour retrouver un semblant d'aspect communautaire qui aurait disparu au fil des années et des extensions, j'ai presque envie de leur faire de la pub pour Abomination en leur montrant les captures d'écran de Zehy avec les canaux généraux où ça taunt, troll et insulte à tout va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés