| Aller à la page... |
[Wiki] Phenomenalt Saison 5 !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi je veux jouer une Fsss allez stp, on oublie les soucis sur le sram et on fait une exception sur cette team.
|
|
|
|
|
|
Les inscriptions se font elles par mp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour les dons, qui doit on contacter ? |
|
|
|
|
|
Moi-même précisément
|
|
|
|
|
|
Je rappelle que vous devez avoir minimum 3 personnes différentes dans l'equipe, est-ce bien le cas ?
Cela semble vachement bizarre vu les pseudos des dis-personnes |
|
|
|
|
|
Nous sommes 4
![]() Ah merde les pseudos, j'édite Dernière modification par Saperoh ; 10/10/2016 à 20h37. Motif: Oups |
|
|
|
|
|
Merci bien, j'édite de même
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Hello, je ne vois pas dans le règlement que les doublons de classes soient interdits. On a le droit ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) mais actuellement pour rivaliser en pvpm il lui faut des compos qui respecte certaines conditions sinon ça place dans une compo ne vaux pas un eca/iop.
mais ne comptant pus participer à ce tournoi j'en reste la et souhaite bonne chance aux organisateurs.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais les faits sont là, le sram est aujourd'hui une des pires classes en pvpm, les résultats le montrent, peut-être avec le meilleur sort d'érosion mais il manque de beaucoup d'atouts par rapport aux autres. Donc oui, ceux qui font les tournois en tant que sram le font parce que c'est leur classe, le nombre de gens qui en changent pour jouer sram en tournoi doit se compter sur les doigts d'une main depuis 1 an...