[Wiki] Phenomenalt Saison 5 !

Répondre
Partager Rechercher
Oui il n'y a que 7 matchs etant donné qu'il y avait 15 équipes avant, j'en ai fais joué une 2 fois et celle-ci ne jouera pas jusqu'a mardi pour jouer a nouveau 2 matchs
Bonjour,
Je tavais demander de nous faire jouer sur les 2 créneaux horaires les plus tard apres la ronde 1. Cependant nous jouons sur le créneau 20h dimanche, cela nous arrange pas vraiment. Si possible de reculer le match dans la soiree, nous arrangerais.
Merci
TANK
Zal
Bonsoir,

Je tiens à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

J'ai pris des décisions, peut-etre mauvaise pour certains, peut-etre bonne pour d'autre.
J'ai notamment pris la décision d'accepter le changement de classe dans l'une des équipes avec l'accord de la majorité des équipes (C'est à dire beaucoup sur 15).

Pour taire directement les rumeurs, vous pouvez croire que j'ai fais un favoritisme, mais je tiens a préciser que j'ai été dans Hell-Raiser oui, mais ca ne fais pas pour autant du favoritisme. Je n'y suis plus, et c'étais mon choix de partir, mais c'est une autre histoire.

Si jamais l'une des équipes n'est pas d'accord avec mon choix, ne respecte pas mon choix ou quoi, il peut très bien me contacter, récupérer l'argent qu'il a mis dans le tournoi (les 2m d'inscription), et s'en aller gentillement du Phénomenalt, je n'ai absolument aucun soucis avec ca.

Que vous m'aimez ou pas, peut importe, franchement je m'en tamponne le sauciflard, le nombre de personne qui m'ont insulter ou qui m'insulteront pour X raisons, est déjà impossible a compté.

De base je suis la pour faire plaisir, organiser un Phenomenalt V alors que je ne voulais pas en faire un. J'en fais un pour vous faire plaisir, et ca viens encore raler.

Vous savez je pourrais disqualifier beaucoup d'équipes, celles qui jouent avec des boucliers, celles qui ne jouent qu'a 2 ou solo sur une équipe entière, celle qui déplacent les matchs qui pourraient se trouver forfait a volonté.

J'ai fais des choix, pas forcéments bon, on en fait tous après tout.

Je tiens donc a mettre au clair UNE chose, si je reçois encore n'importe quelle plainte parce que j'ai pris tel ou tel choix, si une personne viens encore me gonfler avec une histoire comme celle-ci je n'hésiterai pas a la disqualifiée, humoristiquement ou pas, je commence a en avoir vraiment marre, je suis a 2 doigts d'annuler le tournoi entier, mais au lieu de gener les équipes migrantes (qui évidemment ne posent aucun problème), j'éliminerai les soucis du problème.

Pour finir, je rappelle que si une équipe tiens a se dé-sinscrire du tournoi et a récupérer l'argent qu'elle a mis dedans, je lui rend volontier, et bon débarras.

Pour les autres, j'essaie de m'arranger au mieu niveau horaire / match etc.

Je rappelle aussi que pour le déplacement d'un match je ne peux obliger une équipe a déplacer, c'est à vous a contacter l'équipe adverse et trouver une solution pour caller votre match. Si jamais l'equipe adverse n'est pas d'accord, je ne peux rien faire et le combat reste.

Je rapelle également que je ne suis pas modérateur, je ne suis pas la pour règler les problèmes de connexions, les problèmes de dofus, ou quoi que ce soit, je fais mon possible pour arranger tout le monde, mais vos problèmes vous pouvez les garder pour vous, je met a jour le forum assez vite tout les jours, a vous de faire votre travail d'informations.

Sur ce,

Bonne soirée.
Bonsoir, je tiens à donner un peu de ma lumière sur cette décision.

La licorne, parfois nommée unicorne, est une créature légendaire à corne unique. Connue en Occident depuis l'Antiquité grecque par des récits de voyageurs en Perse et en Inde, sous le nom de monocéros, elle pourrait être inspirée d'un chamanisme oriental également à l'origine de la licorne chinoise Qilin, et du récit sanskrit d'Ekasringa. La licorne occidentale se différencie toutefois nettement de sa consœur asiatique par son apparence, son symbolisme et son histoire. Sous l'influence du Physiologos, les bestiaires médiévaux occidentaux et leurs miniatures la décrivent comme un animal sylvestre très féroce, symbole de pureté et de grâce, attiré par l'odeur de la virginité. Les chasseurs utiliseraient une jeune fille vierge pour la capturer. Sa forme se fixe entre le cheval et la chèvre blanche durant le Moyen Âge. La licorne se voit dotée d'un corps équin, d'une barbiche de bouc, de sabots fendus et surtout d'une longue corne au milieu du front, droite, spiralée et pointue, qui constitue sa principale caractéristique, comme dans la série de tapisseries La Dame à la licorne.
La licorne devient l'animal imaginaire le plus important du Moyen Âge à la Renaissance. La croyance en son existence est omniprésente, grâce au commerce de sa corne et à sa présence dans certaines traductions de la Bible. Des objets présentés comme d'authentiques « cornes de licorne » sont crédités du pouvoir de purifier les liquides des poisons et de guérir la plupart des maladies. Peu à peu, ces objets sont identifiés comme des dents de narval, un mammifère marin arctique. Il est admis que les multiples descriptions de licornes dans les récits de voyages correspondent aux déformations d'animaux réels, comme le rhinocéros et l'antilope. La croyance en l'existence de la licorne reste toutefois discutée jusqu'au milieu du XIXe siècle et de tous temps, cette bête légendaire intéresse des théologiens, médecins, naturalistes, poètes, gens de lettres, ésotéristes, alchimistes, psychologues, historiens et symbolistes. Son aspect symbolique, très riche, l'associe à la dualité de l'être humain, la recherche spirituelle, l'expérience du divin, la femme vierge, l'amour et la protection. Carl Gustav Jung lui consacre une quarantaine de pages dans Psychologie et alchimie.
La licorne figure depuis la fin du XIXe siècle parmi les créatures typiques des récits de fantasy et de féerie, grâce à des œuvres comme De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll, La Dernière Licorne de Peter S. Beagle, Legend de Ridley Scott, ou encore Unico d'Osamu Tezuka. Son imagerie moderne s'éloigne de l'héritage médiéval, pour devenir celle d'un grand cheval blanc « magique » avec une corne unique au milieu du front. Son association récente à des univers fictifs tels que, entre autres, My Little Pony, lui donne une image plus mièvre, au point qu'elle est souvent parodiée dans la culture populaire, entre autres à travers le culte de la Licorne rose invisible.
Merci encore à tous les participants pour le tournoi, à Esseme pour l'avoir si bien organisé et à One Shot pour nous avoir streamé.

Vivement la prochaine édition !
Hello,
petit message pour dire merci à SM pour l'orga, ainsi qu'au joueur. On a pris du plaisir et on a bien rigolé à faire ce tournoi (malgré l'osa/feca hihi)
Félicitation à ooc pour la victoire.
Good luck pour la suite, qui sais, peut-être qu'au prochain phenomenalt nous saurons encore de la partie!

-Pulsa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés