[Wiki] Phenomenalt Saison 5 !

Répondre
Partager Rechercher
Au final on arrivera jamais a faire 100% de satisfaits.

J'ai mis le sram au même stade que tout les autres erodeurs car simplement si je le laissais a 0 points, la FSSS etais encore disponible ce qui n'est pas logique vu que j'ai bridé quasi toutes les grosses compo du moment.

Certes on peut encore fait de fat compo, mais ca on pourra jamais changer.

En l'état j'ai réussi a compliquer la taches aux gens, et ne pas leur permettre de simple FSSE, XEIZ, etc..
Ca donnera l'occasion aux gens de reflechir a de nouvelles compositions.

Après oui, les règles ne sont pas à 100% parfaites, mais elles resteront en l'état.

Si on devait laisser cours a toutes les compos au final on ne verrait plus que des FSSE/S IEEE/P etc.

Je préfère encore fois des compos un peu plus fortes que les autres mais en voyant des compos variées que voir toujours les mêmes.

Et je peux t'assurer que le sram sera utilisé par quelques teams, ainsi que l'osamodas, et d'autres classes du genre.

Faut juste reflechir plus loin que le bout de son nez, et pas chercher la simplicité.

Et comme je l'ai dit, de toute facon on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par Sravox
Sans paraître méchant j'ai bien rigolé quand je voie ce qui est possible...
Mais franchement quand je voie les règles des tournois c'est devenu inutile les restrictions y a toujours des compos plus peter qui sorte du lot ou tout le monde ce précipite pour la faire.... Il vaudrais mieux interdire uniquement l'association de deux pillier primordiaux ensemble et laisser le reste libre quitte à avoir des compo cheat au moins qu'elles soit varié (de tte 90% des compo cheat c'est quoi ? un pillier primordiaux + erodeur + 1 protec et une 4 ème classe libre...) les règles actuel l’empêche pas vraiment mais met juste certaine classe de coté car à coût égale y a mieux à faire.
Sors de tes compos sram habituelles et tu verras que le sram est une très bonne classe ét est jouable dans pas mal de compo. Il est la meilleur erosion actuelle, encore + vu le nouvel eni.
Citation :
Publié par Onizcwam
Sors de tes compos sram habituelles et tu verras que le sram est une très bonne classe ét est jouable dans pas mal de compo. Il est la meilleur érosion actuelle, encore + vu le nouvel eni.
Car pour toi c'est quoi mes compos sram habituelles ? si pour toi la meilleurs érosion ce résume à ne pas ce la faire debuf immédiatement par un jouvence c'est triste... le fourvoiement du sram est très bien mais il a aussi ses contreparties a savoir une très forte exposition et 8PA pour une ero complète (la ou un roub en utilise 4...) Je sais que le sram peut être une bonne classe ça fait 8ans que je la joue... (si si en dehors de djaul aussi il existe des joueurs pvp... ) mais actuellement pour rivaliser en pvpm il lui faut des compos qui respecte certaines conditions sinon ça place dans une compo ne vaux pas un eca/iop.

Alors oui y auras peut être des sram (6-7 en étant très gentille) mais comme toujours il seront la pour faire jolie dans les répartitions de classe... et viendrons majoritairement du serveur organisateur (fait plus de 1ans que les sram ne gagne aucun tournois... ça doit être la seul classe même les cra/huper qui sont dit faible en gagnent car on peux les prendre dans des double "pillier"...)
Donne moi tes compos habituelles on verra bien, mais feca steam sram c'est giga compétitif. Et y a pas que ça.


Et en + d'ero t'as un gros vol de stats, je pense pas être le seul à dire que le sram a la meilleure ero actuelle, juste le fait qu'elle ne se debuff pas entièrement par la plus part des classes, fait que ce sort est fumé.
Citation :
Publié par Sravox
Car pour toi c'est quoi mes compos sram habituelles ? si pour toi la meilleurs érosion ce résume à ne pas ce la faire debuf immédiatement par un jouvence c'est triste... le fourvoiement du sram est très bien mais il a aussi ses contreparties a savoir une très forte exposition et 8PA pour une ero complète (la ou un roub en utilise 4...) Je sais que le sram peut être une bonne classe ça fait 8ans que je la joue... (si si en dehors de djaul aussi il existe des joueurs pvp... ) mais actuellement pour rivaliser en pvpm il lui faut des compos qui respecte certaines conditions sinon ça place dans une compo ne vaux pas un eca/iop.

Alors oui y auras peut être des sram (6-7 en étant très gentille) mais comme toujours il seront la pour faire jolie dans les répartitions de classe... et viendrons majoritairement du serveur organisateur (fait plus de 1ans que les sram ne gagne aucun tournois... ça doit être la seul classe même les cra/huper qui sont dit faible en gagnent car on peux les prendre dans des double "pillier"...)
On échange pression est fourvoi quand tu veux ^^
Citation :
Publié par Sravox
Car pour toi c'est quoi mes compos sram habituelles ? si pour toi la meilleurs érosion ce résume à ne pas ce la faire debuf immédiatement par un jouvence c'est triste... le fourvoiement du sram est très bien mais il a aussi ses contreparties a savoir une très forte exposition et 8PA pour une ero complète (la ou un roub en utilise 5...) Je sais que le sram peut être une bonne classe ça fait 8ans que je la joue... (si si en dehors de djaul aussi il existe des joueurs pvp... ) mais actuellement pour rivaliser en pvpm il lui faut des compos qui respecte certaines conditions sinon ça place dans une compo ne vaux pas un eca/iop.

Alors oui y auras peut être des sram (6-7 en étant très gentille) mais comme toujours il seront la pour faire jolie dans les répartitions de classe... et viendrons majoritairement du serveur organisateur (fait plus de 1ans que les sram ne gagne aucun tournois... ça doit être la seul classe même les cra/huper qui sont dit faible en gagnent car on peux les prendre dans des double "pillier"...)
En vrai, ce n'est pas que pour ça qu'il est actuellement le meilleur érodeur du jeu.

Il ne l'est, en réalité, que depuis la màj 2.35 avec le build agi monstrueux. On aurait pû croire que ça rendrait l'ecaflip meilleur érodeur, mais en fait non. Le panel dps de l'ecaflip full air est très couteux et très limité, quand celui du sram, certes peu flexible (lancé en ligne) mais assez violent.
Tu rajoutes, derrière, le fait que c'est une zone de 4 (même si on choppe 3 personnes généralement maximum), le fait que le sram se boost, peut placer quelqu'un pour faire une zone de 2 personnes facilement avec peur et le fait que ça dure 3 tours, ça rend le sram meilleur érodeur du jeu.
Citation :
Publié par Spyroni-
On échange pression est fourvoi quand tu veux ^^
je sais pas quoi penser de ce com ? (bien un commentaire de iop ) je ne compare clairement pas le iop au sram uniquement sur le sort d'ero mais plutôt sur la possibilité de burst en 1 tour qui est dans la meta actuelle bien plus important...

Vos arguments sont valables mais on ne résume pas une classe à un seul sort. Je ne vais pas continuer le débat avec des joueurs qui ne joue même pas sram en main ça ne mène à rien... Pour en revenir au sujet le sram reste très limité dans ce tournoi je souhaite bonne chance aux sram qui vont y participer... j'ai lancer le débat espérant faire bouger les choses pour un prochain tournoi peut-être mais ne comptant pus participer à ce tournoi j'en reste la et souhaite bonne chance aux organisateurs.

Bon tournoi à tous
Je te soutiens Sravox, je veux bien lancer la ligue des srams surcotés Vous pouvez dire ce que vous voulez mais les faits sont là, le sram est aujourd'hui une des pires classes en pvpm, les résultats le montrent, peut-être avec le meilleur sort d'érosion mais il manque de beaucoup d'atouts par rapport aux autres. Donc oui, ceux qui font les tournois en tant que sram le font parce que c'est leur classe, le nombre de gens qui en changent pour jouer sram en tournoi doit se compter sur les doigts d'une main depuis 1 an...
Le sram a été monté à 2 points uniquement pour éviter les fsss mais cela paralyse les autres teams. Pourquoi ne pas tout simplement le remettre en classe libre et interdire la compo FSSS comme l'est le duo élio/énu ?
Le Sram est souvent associé a une fsss a croire qu'il est fort que dans cette compo la, et c'est peut être vrai car en face il y'a des compos dites cheat qui roulent sur l'ensemble des teams a base de Sram. Hors, avec ce système de restriction, les grosses compos sont inexploitables. Ce qui remet le sram sur un pied d'égalité car jouant Sram depuis 9ans, je n'ai jamais rien eu à envier à mes confrères érodeurs. Et comme la ci bien dit oniz, il y'a matière de faire de bonne compo compétitive à base de Sram ( mais chut ne dévoilons pas tout ^^ )

Ca changera un peu de voir le sram autre que dans une fsss.
Mon désaccord ne ce fait sûrement pas à cause d'une fsss durant l'année 2015/2016 sur 4 tournois organisé par des joueurs j'ai toujours fait les phases finales et 3 fois sur le podium et c’était en aucun cas avec une fsss...

Ps : Je donne mon avis pour les sram que sa peux intéresser eni/feca/sram/elio-hupper ou sacri/feca-zob/sram/roub font partie des plus intéréssante

Dernière modification par Sravox ; 22/09/2016 à 00h06.
Puisque personne n'est décidé à s'inscrire, on va ouvrir les hostilités.

Equipe : Recette de cuisine

Xélor : KURIOH (Nivek-Toplasma)
Roublard : appaucalypse (Cpt-lateuch)
Huppermage : huppershri (Sapristi-Saucisse)
Eniripsia : xelorvdl (Lounkette)


Bon tournoi à tous !
Nous nous inscrivons à notre tour!

Nom de l'équipe : Out of Black List

Enutrof : doby-return (Nunuche)
Huppermage : Rock191 (Stheall)
Iop : Kentinmuml (Magnako)
Eniripsa : team-fok3 (Nehlya)

Nous sommes souvent disponibles pour des entraînements 4v4, si vous en cherchez n'hésitez pas à nous mp !

En espérant vous voir rapidement et faire des 4v4 contre vous !
Citation :
Publié par azadez
Les inscriptions se font elles par mp ?
Elles se font ici, par mp jol ou par mp ig quand je suis connecté (ce qui est rare ces temps-ci)
Bonsoir! On s'inscrit nous aussi (3 joueurs)

Equipe: Tente le PO

Sacrieur: Biggie5 (Cannamiss)
Ecaflip: balabamba (Old-Stan)
Feca: cenarufipi (Kuniyasu)
Roublard: Lebonroubfourbe (Cannanas)

Pour les frais d'inscriptions, on file ça à Esseme?

à bientôt pour la castagne
Pour ce qui est frais d'inscription, effectivemet il n'y a que moi qui les prends.

Mais je les prendrai une fois les inscriptions finies afin de permettre le changement d'equipe ou la suppression d'equipe assez facilement sans devoir chipoter dans les sous, et savoir qui ou qui n'as pas encore payé etc.

Mais une équipe qui ne donne pas les frais d'inscription a partir du 1, sera enlevée du décompte d'equipe et ne participera pas au tournoi.
Inscription!

Impact

Eliotrope: (Enipwn) Saperoh-dja
Pandawa: (Flox8-Team) Serelio-dja
Eniripsa: (le-nimbo) Audreene-dja
Ecaflip: (Leithi) Leithi-dja

Dans le cas d'une victoire, les boucliers seraient distribués sur des comptes différents par contre!

Dernière modification par Saperoh ; 10/10/2016 à 20h35.
Je rappelle que vous devez avoir minimum 3 personnes différentes dans l'equipe, est-ce bien le cas ?

Cela semble vachement bizarre vu les pseudos des dis-personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés