Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Mais est-ce que cette non-envie d'y aller est vraiment due à la fondue qui alourdit l'estomac ou est-ce due à la peur d'y aller ? La peur d'un éventuel echec, avec une amie, un echec qui pourrait changer vos relations et la perception qu'elle a de toi.

Allonge-toi sur le divan et raconte moi tout.
Un peu des deux je pense. Ça fait longtemps que j'ai pas baisé en plus, du coup j'avais le spectre de la mauvaise performance qui était là, par dessus mon épaule.
Enfin bon on verra bien comment ça se goupille, mais mon dieu qu'est ce que j'en ai marre des filles qui savent pas ce qu'elles veulent.
Citation :
Publié par Kam'
Un peu des deux je pense. Ça fait longtemps que j'ai pas baisé en plus, du coup j'avais le spectre de la mauvaise performance qui était là, par dessus mon épaule.
Hmmm, sache que je comprends ce que tu ressens mon fils, je dis ça en posant ma main sur ton épaule.
Citation :
Publié par Kam'
Enfin bon on verra bien comment ça se goupille, mais mon dieu qu'est ce que j'en ai marre des filles qui savent pas ce qu'elles veulent.
Ptn mais Kam dans les règles de no zob y a la meilleure amie, ca attire que des pb en général, jamais de la vie je touche à la mienne t'as déconné un peu, surtout si c'est même pas pour te maquer avec elle mais juste le coté sexe t'aurais pu niquer une meuf moins proche nan ?
Faut juste penser à un truc pas bandant. Genre dans ta tête du te dis : Epinards, epinards, epinards.

Ou alors tu te branles avant. Avec les couilles vides tu seras mieux.
Citation :
Publié par Sangwiss
Faut juste penser à un truc pas bandant. Genre dans ta tête du te dis : Epinards, epinards, epinards.

Ou alors tu te branles avant. Avec les couilles vides tu seras mieux.
Ou alors tu dis que tu fais une pause par peur que ça vienne trop vite
Je sais je suis un génie

Ou alors encore plus fortiche tu enchaînes.
Quand tu as un sentiment trop positif, il faut le contrebalancer par un effet négatif. Car le secret est dans l'équilibre.

Tu prends trop ton pieds et tu sens que si tu continues dans 1 minutes tu vas partir ? Epinards (ou une autre chose dégueulasse).

Tu sens que c'est pas dingue et que tu commences à bander mou ? Tu fermes les yeux et ...

Seul l'équilibre est important.
Citation :
Publié par Sangwiss
Quand tu as un sentiment trop positif, il faut le contrebalancer par un effet négatif. Car le secret est dans l'équilibre.

Tu prends trop ton pieds et tu sens que si tu continues dans 1 minutes tu vas partir ? Epinards (ou une autre chose dégueulasse).

Tu sens que c'est pas dingue et que tu commences à bander mou ? Tu fermes les yeux et ...

Seul l'équilibre est important.

D'où l'expression "se branler dedans", j'imagine. :/
Citation :
Publié par Aiina
Moi ça me fait bander les épinards
Les gens que ça ne fait pas bander n'en ont mangé qu'à la cantine en fait. Épinards au beurre avec des petits coûtons aillés préparés par feu ma mamie, je peux vous dire que c'était un accompagnement hautement qualitatif.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ptn mais Kam dans les règles de no zob y a la meilleure amie, ca attire que des pb en général, jamais de la vie je touche à la mienne t'as déconné un peu, surtout si c'est même pas pour te maquer avec elle mais juste le coté sexe t'aurais pu niquer une meuf moins proche nan ?
Bah écoute je suis 100% d'accord avec toi, mais entre la théorie et la pratique il y a un gouffre assez énorme.
De ouf, 4 ans sans déconner perso, y a bien assez de meufs ailleurs pour pas que je tente avec ma meilleure pote. Le seul trap c'est que forcément tu t'entends de ouf bien avec elle donc tu te dis qu'en couple ca doit rendre bien. Mais toi c'est même pas ca, jte comprend pas kam, c'est le fait de pas avoir baisé depuis longtemps ?
Alors j'ai pas mal fait d'introspection là dessus, et je me suis dit que si elle était chiante avec ses mecs c'est que c'était juste pas les bons mecs pour elle. Je suis sûr que si on était ensemble ça serait trop bien. En vrai ça changerait rien à la situation, on serait encore potes mais on aurait la dimension sexuelle en plus.
C'est quoi le problème? Et si ça foire on reste potes, je pense qu'on est assez matures pour en être capables.
Citation :
Publié par Kam'
Alors j'ai pas mal fait d'introspection là dessus, et je me suis dit que si elle était chiante avec ses mecs c'est que c'était juste pas les bons mecs pour elle. Je suis sûr que si on était ensemble ça serait trop bien. En vrai ça changerait rien à la situation, on serait encore potes mais on aurait la dimension sexuelle en plus.
C'est quoi le problème? Et si ça foire on reste potes, je pense qu'on est assez matures pour en être capables.

Bah va z'y, t'attends quoi pour te declarer ?
Citation :
Publié par Kam'
La dernière phrase est fausse et tu le sais. Mais sinon vu que t'es encore et toujours mon doppelganger tqt je comprend le truc, j'ai déjà fais la même introspection mais pas la même conclusion, perso je laisse les choses comme elles sont. Mais vazy lance toi, si ca marche je saurai quoi faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés