Coup de gueule contre les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
Cet été je finis au lit avec ma meilleure pote, à l'époque avec son mec. Mais bon ça n'allait pas super entre les deux. Bref, le lendemain elle m'envoie ça :
Je crois que j'en avais déjà parlé ici.
Aucun problème de mon côté à la réception de son message, elle est encore avec son mec, c'est les vacances, on aura tout le temps d'en discuter plus tard. Un peu avant la rentrée on part une semaine à Berlin avec des potes, et sur place je me rends compte qu'elle est quand même sacrément casse-couilles. Très sympa, mais en tant que copine potentielle au secours. Donc je suis très content de la situation, et je lui dis même que c'est super qu'on ait décidé de rester potes. Elle valide cet avis, l'amitié c'est quand même sympa.
A la rentrée tout se passe très bien, et la semaine dernière patatra, soirée raclette chez moi. On picole on picole on picole, on se retrouve tous les deux sur mon canapé à discuter, et on parle de la situation. Elle comme moi on est très contents de la situation, maaaaaaais s'il se passait
quelque chose ça ne nous dérangerait pas non plus. Elle m'explique qu'elle kiffe la life de célibataire, mais qu'on pourrait quand même coucher ensemble de temps en temps, ça pourrait être sympa. Moi même kiffant la life de célibataire, j'en suis ravi. Le soir venu on dort ensemble, mais le combo raclette + vin blanc + fonds de bouteille fait que nous ne consommons pas notre amitié nouvellement trouvée. Le lendemain aucun regrets de la part de personne, on va en cours et tout va bien.
Et là ce soir y'a une soirée sur le campus, je lui ai proposé de dormir chez moi vu qu'elle habite loin, et elle me dit qu'elle a la flemme de venir. En prime, elle m'envoie ça :
C'est quand même un peu du gros foutage de gueule. Enfin bref, cette situation promet du lourd.