Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Elle était plutôt assez petite dans mes souvenirs.
Bim.

Citation :
Publié par Heathcliff
Si ton état d'esprit est que tu achèteras un jeu quelle que soit sa qualité et même si tu es incapable d'y jouer, alors tu as raison de le précommander, puisque c'est effectivement la décision qui favorise les sorties fréquentes de ce genre de jeu.

Mes excuses pour l'incompréhension.
Boum.
Coup de gueule contre les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Cet été je finis au lit avec ma meilleure pote, à l'époque avec son mec. Mais bon ça n'allait pas super entre les deux. Bref, le lendemain elle m'envoie ça :

odBWVk0.jpg

Je crois que j'en avais déjà parlé ici.
Aucun problème de mon côté à la réception de son message, elle est encore avec son mec, c'est les vacances, on aura tout le temps d'en discuter plus tard. Un peu avant la rentrée on part une semaine à Berlin avec des potes, et sur place je me rends compte qu'elle est quand même sacrément casse-couilles. Très sympa, mais en tant que copine potentielle au secours. Donc je suis très content de la situation, et je lui dis même que c'est super qu'on ait décidé de rester potes. Elle valide cet avis, l'amitié c'est quand même sympa.

A la rentrée tout se passe très bien, et la semaine dernière patatra, soirée raclette chez moi. On picole on picole on picole, on se retrouve tous les deux sur mon canapé à discuter, et on parle de la situation. Elle comme moi on est très contents de la situation, maaaaaaais s'il se passait quelque chose ça ne nous dérangerait pas non plus. Elle m'explique qu'elle kiffe la life de célibataire, mais qu'on pourrait quand même coucher ensemble de temps en temps, ça pourrait être sympa. Moi même kiffant la life de célibataire, j'en suis ravi. Le soir venu on dort ensemble, mais le combo raclette + vin blanc + fonds de bouteille fait que nous ne consommons pas notre amitié nouvellement trouvée. Le lendemain aucun regrets de la part de personne, on va en cours et tout va bien.
Et là ce soir y'a une soirée sur le campus, je lui ai proposé de dormir chez moi vu qu'elle habite loin, et elle me dit qu'elle a la flemme de venir. En prime, elle m'envoie ça :

SDqAjnx.jpg

C'est quand même un peu du gros foutage de gueule. Enfin bref, cette situation promet du lourd.
Elle te dit elle même qu'elle est en manque d'ATTENTION et tu t'es toi même rendu compte qu'elle etait casse couille, j'en deduit qu'elle doit quand meme etre assez bonnasse pour que tu la supporte encore en mode gaudriole, ou alors, t'es en manque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malu'
Elle te dit elle même qu'elle est en manque d'ATTENTION et tu t'es toi même rendu compte qu'elle etait casse couille, j'en deduit qu'elle doit quand meme etre assez bonnasse pour que tu la supporte encore en mode gaudriole, ou alors, t'es en manque.
Bah je sais pas trop en fait. Je suis pas particulièrement en manque, elle est jolie mais ça va, j'ai connu mieux, je sais pas. C'est juste qu'on s'entend hyper bien, du coup ça pourrait être intéressant à explorer. En vrai quoi qu'on fasse ça me va, c'est win-win.

Pour le "Hahaha" j'ai un peu hésité, mais ça a été exactement ma réaction en recevant son message donc bon.
J'apprécie beaucoup le 👌 qui veut dire "mdr t'es tellement lourde que je suis sûr que t'as des satellites". Je sais pas si elle l'a capté mais je le comprends comme ça en tout cas.

T'aurais dû la baiser et re-goûter à la raclette mais cette fois dans son anus par ton gland.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
J'apprécie beaucoup le 👌 qui veut dire "mdr t'es tellement lourde que je suis sûr que t'as des satellites". Je sais pas si elle l'a capté mais je le comprends comme ça en tout cas.
C'était exactement ce que je cherchais à transmettre, on est connectés toi et moi.
Citation :
Publié par Melodida
Tu fais comment pour trainer toujours avec des filles qui savent pas ce qu'elles veulent? Voila la girouette
Facile, beaucoup de filles dans la vingtaine ne savent pas ce qu'elles veulent
C'est insupportable le baisouillage avec des nanas en couple (ou pseudo en couple, genre qui s'assument pas), autant par rapport au potentiel malaise de ton coté que par l'attitude insupportable de la meuf en général. Genre le message plus haut, ce facepalm de masse.
Dire "nique ta race" direct quand ces plans se présentent, ça diminue certes ton ratio de fesse mais ça diminue beaucoup plus les emmerdes rencontrées.
Citation :
Publié par Pugz
Facile, beaucoup de filles dans la vingtaine ne savent pas ce qu'elles veulent
On parle de fille ou de femme du coup?
Sa pote quand elle le voit IRL elle à envie de le bouffer mais le lendemain c'est désolé fausse alerte on reste pote hein?
Citation :
Publié par Kam'
Le soir venu on dort ensemble, mais le combo raclette + vin blanc + fonds de bouteille fait que nous ne consommons pas notre amitié nouvellement trouvée. Le lendemain aucun regrets de la part de personne, on va en cours et tout va bien.
Y a que moi que ça choque ? Depuis quand une fondue empêcherait quoique ce soit ? Si t'as envie d'y aller et que t'as moyen, complètement repu ou pas, t'y vas, sauf si t'es avec la fille depuis des mois et que t'es blasé, le coup du "J'ai trop mangé, c'est une excuse bidon", est-ce que tu as tenté un truc et qu'elle t'a dit "Nan, j'ai trop mangé la" ? Je pense que non, que tu n'as rien tenté et que tu t'es dégonflé.
Citation :
Publié par Kam'
Bah je sais pas trop en fait. Je suis pas particulièrement en manque, elle est jolie mais ça va, j'ai connu mieux, je sais pas. C'est juste qu'on s'entend hyper bien, du coup ça pourrait être intéressant à explorer.
mdr, arrete de mentir, tu voulais juste tremper ton penis parce qu'il y avait moyen.

c'est pas grave, tu sais, on a le droit de vouloir tremper son penis des fois, elle voulait aussi ton penis si ca se trouve
Mais le lendemain, au détour d'une conversation fb, elle aurai enchainé sur le '' a part ca, je voulait te dire ' que c'etait une erreur hier soir, ca serai con de gâcher une aussi belle amitié, je sais pas ce qui m'a pris, c'etait l'alcool sans doute, va pas t'imaginer des trucs

Et a la prochaine soirée alcoolisée, on repart comme en 40, et tu vas recouiner de plus belle apres parce que la fille sait pas ce qu'elle veut alors que c'est ce qu'elle te repete depuis le debut, qu'elle sait pas ce qu'elle veut.
Citation :
Publié par Doudou
Y a que moi que ça choque ? Depuis quand une fondue empêcherait quoique ce soit ? Si t'as envie d'y aller et que t'as moyen, complètement repu ou pas, t'y vas, sauf si t'es avec la fille depuis des mois et que t'es blasé, le coup du "J'ai trop mangé, c'est une excuse bidon", est-ce que tu as tenté un truc et qu'elle t'a dit "Nan, j'ai trop mangé la" ? Je pense que non, que tu n'as rien tenté et que tu t'es dégonflé.
Si l'appart était à 35° toute la soirée avec l'appareil, et que la fille s'est pas douchée avant de venir, et qu'elle porte des vêtements un peu comfy parce que dehors il fait froid, je sais pas si je serais chaud aussi, si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Pugz
Si l'appart était à 35° toute la soirée avec l'appareil, et que la fille s'est pas douchée avant de venir, et qu'elle porte des vêtements un peu comfy parce que dehors il fait froid, je sais pas si je serais chaud aussi, si tu vois ce que je veux dire
Perso, je trouve que ça amplifierait le désir, les deux corps sales et ruisselant de sueurs séchés et réhumidifiés par la nouvelle sueur qui suintent sous la couche de sueur séchée et de peaux mortes qui s'enlaceraient pour fusionner dans un corps à corps endiablés où toutes les humeurs se mélangeraient en une sorte de liquide grumeleux et impie.
Citation :
Publié par Doudou
Bah sur le moment j'avais pas hyper envie d'y aller. J'avais picolé tout l'après-midi, j'étais fatigué, j'avais trop bouffé. J'ai un peu regretté le lendemain, mais de toute façon vu qu'on va forcément baiser dans les jours/semaines qui viennent je me fais pas trop de soucis.
Mais est-ce que cette non-envie d'y aller est vraiment due à la fondue qui alourdit l'estomac ou est-ce due à la peur d'y aller ? La peur d'un éventuel echec, avec une amie, un echec qui pourrait changer vos relations et la perception qu'elle a de toi.

Allonge-toi sur le divan et raconte moi tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés