Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est une suite de 2 quêtes répétables: 1 et 2. Par contre y'a certains prérequis pour les débloquer, t'as les liens dans la database. Pour le commerce impérial, il y a un type de commerçant par région (pour la pêche ils sont à Velia, Glish, Epheria, Pointe du ricochet -sud d'Altinova- et Valencia). Y'a un guide en anglais sur le commerce impérial dans son ensemble ici. Sur le principe, c'est comme un commerçant normal où tu vends les poissons habituellement, sauf qu'il n'achète que les bleus et dorés (de toute façon en hotspot tu ne sors que ça), il ne prend pas en compte la distance, le prix est fixe à 250%, ils ont un nombre maximum de vente par commerçant par channel (commun avec les autres joueurs), et tu peux récupérer 1 sceau impérial de pêche à chaque fois que tu vends un poisson (c'est aléatoire), cf le guide pour les objets échangeables contre les sceaux. A toi de voir si tu veux les utiliser pour toi ou vendre les objets échangés en plus pour augmenter les bénefs. Pour les hotspots: oui, à savoir que chaque spot contient un seul coelacanthe (avec la triple flotteur tu peux quand même en sortir 1 à 3), une fois que tu l'as pêché, ça peut valoir le coup d'envisager de changer de spot sans le finir pour autant. Pour la vitesse: oui, et tu peux l'augmenter avec la canne bleu dont parlait Capitaine, de la nourriture (genre repas de Balenos), des élixirs (je sais plus le nom), et potentiellement avec un +1 peche sur les pets. Doit y'avoir d'autres moyens détournés (genre les chocolats de la St Valentin et autre consommable d'event) et probablement certains que je ne connais pas. Dernière modification par Suh ; 20/09/2016 à 23h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me demande si ces compétences sont aléatoires, comme pour les chevaux, dis donc ! |
![]() |
|
|
Citation :
Faut lui craft tout son stuff pour avoir une vitesse décente, et chopper le sprint pour qu'il soit vraiment agréable. L'instant accel aurait été la cerise sur le gâteau mais j'ai pas eu de bol ![]() les compétences ne sont pas réinitialisables par contre (et on les obtient direct à 100% ) Mais niveau transport, c'est vraiment le top, 1250 de poids au level 15, qui est son level max. Il a une vitesse identique sur tout les terrains, ce qui est loin de le rendre inutile dans le désert. Au level 15, il trône à 119% speed, une fois equipé. le seul reproche que je lui ferais, c'est que c'est un semi-remorque niveau manoeuvrabilité, faut pas avoir plein de virages à faire, ou plein de demi-tours, car il lui faut de la place pour bouger son popotin. |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces infos !
|
![]() |
|
|
Merci pour ces infos.
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Milon de Crotone |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Milon de Crotone |
|
personne ne sait me dire ? je désespère la .. et je n'ai pas trouver d'autre moyen de choper un chameau ..
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
T'as activé tout les types de quêtes?
|
![]() |
|
|
Ca fait parti d'une suite de quête à priori. Essayes de chercher dans ce sens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui oui j'étais bien à grain de sable.
Merci Xelus, c’était ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
|
![]() |
Duc / Duchesse
|
De altinova a calpheon t'es obligé de passer par tarif donc c'est pareil pour valencia si c'est pas pire.
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|