[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Que c'est moche ce niveau de jeu aux worlds...

Wunder qui joue comme s'il avait un zhonya alors qu'il en a pas à 45 min de jeu, Doublelift qui se fait catch 3 fois par l'ult de malz en 5 min, même le tournant de la game c'est Bjergsen qui a full chaté en se sortant du teamfight à 50hp alors qu'il s'est pris tout les skillshots.

Dommage pour Kobe et Sencux qui ont fait une très belle game.
L'Europe perd ses deux matchs de la nuit sur des trollbuilds, c'est vraiment énervant sérieux.

0 QSS chez Splyce contre Skarner/Cassio ????????????????????????????????????????
Perkz qui a pris du LSD avant d'ouvrir le shop ??????????????????????????????????????????????????????
Je viens de regarder le reste des matchs

C9 - FW c'était une purge sans déconner.. Au même niveau que FW - IM (d'ailleurs pour moi c'est la team la plus dégueulasse de ce tournois). Si C9 arrête de troll ils peuvent passer tranquilou vu le niveaux des 2 autres teams..

SPY - TSM c'était pas fameux par contre SSG - RNG c'était sympas à voir. Le groupe D est tellement tendu ça fait plaisir.

La grosse déception de la soirée c'est bien évidemment G2 qui aurait du gagner avec leur avance, tant pis, ils ont montré du beau jeu, je pense qu'ils s'en sortiront et CLG vient de les aider avec cette défaite contre ANX.
Groupe A et B y a une seule team à garder par groupe (ROX / SKT), groupe C gros point d'interrogation et groupe D quel régal

Si FW apprend à clore les games avec les golds leads qu'ils acquièrent en early ils peuvent sortir des poules mais pour l'instant c'est mal parti

TSM SPY j'ai bien aimé, dommage y a eu du throw plutôt hardcore

SSG RNG très bonne game, solide des 2 côtés

Pour ce soir mes "prédictions" :

ahq vs INTZ
EDG vs H2k
ANX vs G2
CLG vs ROX
SKT T1 vs FW
C9 vs IM sauf si meteos pick lee sin ofc
sinon ça me fait plaisir la meta competitive actuelle, ya pas de lane swap et des phases de lane assez longue, on a moins l'impression de jouer à un autre jeu que les années passées . Apres peutetre qu'ils gardent tous leurs korean strats pour les phases finales, mais en tout cas ça permet de mieux comprendre les actions des joueurs et ça souligne encore plus leurs erreurs

Et en plus j'ai évité le match de 70 minutes des C9 hier donc pour l'instant ces worlds c'est du 100% tout bon, les albus nox c'est Bae jusqu'a la fin pour moi (likkrit best gars)
Citation :
Publié par Snibril
J'ai pas eu le temps de regarder les matchs ce matin, certains valent le coup ?
G2 vs ROX
SSG vs RNG
SPY vs TSM

Le reste c'est à jeter. Si tu veux rire mate C9 vs FW. SKT vs IM c'est un stomp, donc si t'es sadique sur les bords regarde. ANX vs CLG c'est sympas pour Huhi boosted comme jamais (le niveau de jeu est très faible imo).
Citation :
Publié par STz Shishi
Au dessus : nan mais arrête avec ton obsession sur ce baron. Il était très bien set up. Il s'est fait outsmite, si t'as déja joué jungle, tu verras que ça arrive et que c'est très difficile de smite dans ce genre de situation (Il était très low avec Noc pas loin c'était du 50/50).
Donc tu penses que grosso modo jouer ta game sur un coinflip c'est une bonne idée ? Interessant, c'est le groupstage des worlds pas une random sq btw.
Citation :
Publié par Fl3o
Donc tu penses que grosso modo jouer ta game sur un coinflip c'est une bonne idée ? Interessant, c'est le groupstage des worlds pas une random sq btw.
Le problème c'est qu'ils ont mongolisés dans le pit, le call était bon je le maintien.. Ils on mal géré le zoning, le Noc aurait jamais dû pouvoir approcher. Puis à un moment ils arrêtent de le taper pendant plusieurs seconde histoire de bien mettre Trick low hp.
Citation :
Publié par STz Shishi
G2 vs ROX
D'accord avec ça.

Citation :
Si tu veux rire mate C9 vs FW
Pas vraiment, 70 minutes d'ennui.

Citation :
ANX vs CLG c'est sympas pour Huhi boosted comme jamais (le niveau de jeu est très faible imo).
Je recommande de regarder les highlights de cette partie s'ils sont déjà sortis.

J'vais pas pouvoir regarder le match de SKT (encore un - aux horaires) ni même H2K EDG, j'en ai marre.
Citation :
Publié par STz Shishi
Le problème c'est qu'ils ont mongolisés dans le pit, le call était bon je le maintien.. Ils on mal géré le zoning, le Noc aurait jamais dû pouvoir approcher. Puis à un moment ils arrêtent de le taper pendant plusieurs seconde histoire de bien mettre Trick low hp.
Je pense vraiment que le nashor est à bannir en competition tant que c'est pas un sneaky ou un 100% safe aka jungler ennemi mort, le machin offre beaucoup beaucoup trop depuis son rework.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés