Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les changements pour donner un peu plus de tunes aux équipes est pas mal, surtout pour l'équipe gagnante en fait qui va tellement se gaver à coup de millions de dollars.
|
![]() |
|
|
Celui de 2014 est largement au-dessus de 2015, 2016. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
P'tain l'animation j'ai l'impression ils ont eu la flemme de mettre des couleurs, ca fait un peu cheap
|
![]() |
|
|
Pas du tout fun du style d'animations, les persos trop émaciés etc...
Pis bon ouais Zedd ça reste efficace, un peu kikoo ceci dit. |
![]() |
|
|
Extrêmement déçu, la musique ne va pas du tout avec ce qu'on attend (de la hype), triste.
|
![]() |
|
|
Wtf, je suis pas du tout fan du sample qu'ils foutent à fond entre les moments où le mec chante, c'est vraiment de la merde ce style
![]() |
![]() |
|
|
Musique qui colle pas + animation saccadée + dessins hyper cheap, bravo Riot, j'ai réussi à m'emmerder pendant une bande annonce
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
Notre envoyé spécial a ici les premières déclarations du chevalier Karadoc suite au visionnage de cette vidéo.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Ah mais je suis d'accord, ils avaient réussi à proposer quelque chose d'épique sur deux années de suite, et je suis pas du tout convaincu par cette mouture 2016...
|
![]() |
|
|
J'ai eu des frissons en regardant la vidéo j'aimerais bien pouvoir me transformer en Elise par la puissance du Bontempi.
Gagner ou mouriiiir |
![]() |
|
|
C'est marrant parce que la 2016 est un calque d'Imagine Dragons ou tout autre groupe équivalent.
|
![]() |
|
|
Boah, de toute façon il y a du taff avant qu'ils fassent mieux que l'ouverture de la finale 2013.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
ça a pas encore été trop memeisé mais que font les Internet ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens Éraflure refait son "je connais mieux la musique que toi" comme chaque année
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup critiquée quand même cette version 2016..
Ils ont plus le temps d'en faire une autre là hein ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|