[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Azy c'est quoi tous ces gens qui parlent comme si TSM était meilleure que SKT zz.

Remarquez pourquoi pas. Par contre j'espère que les gens iront jusqu'au bout, et que si SKT rencontre et bat TSM on parlera d'un upset... Comme si ça pouvait arriver.
Citation :
Publié par Heathcliff
Remarquez pourquoi pas. Par contre j'espère que les gens iront jusqu'au bout, et que si SKT rencontre et bat TSM on parlera d'un upset... Comme si ça pouvait arriver.
Pour avoir la réponse du possible il suffit de savoir quel jungle vont utiliser SKT.
Les changements pour donner un peu plus de tunes aux équipes est pas mal, surtout pour l'équipe gagnante en fait qui va tellement se gaver à coup de millions de dollars.
Message supprimé par son auteur.
La patte graphique me fait penser aux clips vidéos de Major Lazer (et sa série animée ), je pense aussi que son style aurait un peu plus collé à l'évènement. J'aurais encore plus apprécié une autre collab' de DJ Snake avec Lexy Panterra cosplayé en Katarina mais ça c'est perso
Citation :
Publié par Yiji
La patte graphique me fait penser aux clips vidéos de Major Lazer (et sa série animée ), je pense aussi que son style aurait un peu plus collé à l'évènement. J'aurais encore plus apprécié une autre collab' de DJ Snake avec Lexy Panterra cosplayé en Katarina mais ça c'est perso
Demi-molle rien qu'en essayant d'imaginer le résultat
Citation :
Publié par Malison
Là où les morceaux d'Imagine Dragons et Nicki Taylor se ressemblaient un peu dans le style, on part sur quelque chose de radicalement différent.
Perso, je suis pas fan du tout, mais je comprends la démarche. Peut-être que je m'y habituerai à force de l'entendre.
De l'électro foireuse, honnêtement la musique d'Imagine Dragons était tellement hype comparé à cette bouze.
Le meilleur moment de la musique c'est les 10 dernières secondes c'est pour dire.
J'attends l'ouverture 2017 avec tous les joueurs réunis sur scène pour chanter Vois sur ton Chemin avec des rotations entre les teams pour chaque passage.

Citation :
Le style et l'inspiration n'ont rien à voir.
d'accord

Dernière modification par Éraflure ; 26/09/2016 à 18h14.
Ce moment où tu as plus de hype en regardant le dernier randomville de dante axe que la vidéo de présentation des worlds 2016 ...
A l'époque la vidéo d'intro des worlds 2013 je la trouvais pas top, je me disais que rito ferait beaucoup mieux d'années en années ... je pensais pas que ce serait l'inverse
Citation :
Publié par Éraflure
C'est marrant parce que la 2016 est un calque d'Imagine Dragons ou tout autre groupe équivalent.
Le style et l'inspiration n'ont rien à voir.
Qu'ils prennent un groupe connu et commercial, je m'en contrefous, mais faut que le tout colle bien.
Tiens Éraflure refait son "je connais mieux la musique que toi" comme chaque année faut dire que main WW ça laisse le temps de se forger une culture musicale béton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés