| Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les changements pour donner un peu plus de tunes aux équipes est pas mal, surtout pour l'équipe gagnante en fait qui va tellement se gaver à coup de millions de dollars.
|
|
|
|
|
|
Celui de 2014 est largement au-dessus de 2015, 2016. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
P'tain l'animation j'ai l'impression ils ont eu la flemme de mettre des couleurs, ca fait un peu cheap
|
|
|
|
|
|
Pas du tout fun du style d'animations, les persos trop émaciés etc...
Pis bon ouais Zedd ça reste efficace, un peu kikoo ceci dit. |
|
|
|
|
|
Extrêmement déçu, la musique ne va pas du tout avec ce qu'on attend (de la hype), triste.
|
|
|
|
|
|
Wtf, je suis pas du tout fan du sample qu'ils foutent à fond entre les moments où le mec chante, c'est vraiment de la merde ce style
|
|
|
|
|
|
Musique qui colle pas + animation saccadée + dessins hyper cheap, bravo Riot, j'ai réussi à m'emmerder pendant une bande annonce
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
| nidabuser XdDdd |
| Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
|
Notre envoyé spécial a ici les premières déclarations du chevalier Karadoc suite au visionnage de cette vidéo.
|
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
Ah mais je suis d'accord, ils avaient réussi à proposer quelque chose d'épique sur deux années de suite, et je suis pas du tout convaincu par cette mouture 2016...
|
|
|
|
|
|
J'ai eu des frissons en regardant la vidéo j'aimerais bien pouvoir me transformer en Elise par la puissance du Bontempi.
Gagner ou mouriiiir |
|
|
|
|
|
C'est marrant parce que la 2016 est un calque d'Imagine Dragons ou tout autre groupe équivalent.
|
|
|
|
|
|
Boah, de toute façon il y a du taff avant qu'ils fassent mieux que l'ouverture de la finale 2013.
|
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
ça a pas encore été trop memeisé mais que font les Internet ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiens Éraflure refait son "je connais mieux la musique que toi" comme chaque année
faut dire que main WW ça laisse le temps de se forger une culture musicale béton.
|
|
|
|
|
|
Beaucoup critiquée quand même cette version 2016..
Ils ont plus le temps d'en faire une autre là hein ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), je pense aussi que son style aurait un peu plus collé à l'évènement. J'aurais encore plus apprécié une autre collab' de DJ Snake avec Lexy Panterra cosplayé en Katarina mais ça c'est perso
faut dire que main WW ça laisse le temps de se forger une culture musicale béton.