Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
mdr si le mec marche comme ca dans la vrai vie putain ca doit etre drole
![]() |
![]() |
|
|
Le balancement franchement je ne le supportais plus même s'il était léger;
quand je marche ma vision est stable, je ne sais pas comment les autre sont fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() C'est quand même vachement gênant, à force, ces saynettes où Roberts fait genre il explique/apprend des trucs à Sandi. Moi ça me met mal à l'aise. Si au moins c'était bien joué... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
En même temps elle doit avoir l'habitude des longs monologues de Chris.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
la masse mon ami.
en même temps c'est pas vraiment a elle qu'il l'explique. |
![]() |
|
|
On ne peut pas en vouloir à C.Robert. On voit même qu'avec le plus de volonté possible elle ne comprend rien.
![]() |
![]() |
|
|
La masse joue sur l'inertie, or l'inertie s'applique aussi sur les yaw/pitch/roll, et pourtant le hornet affiche de meilleur perf que le sabre. Donc on peut penser que le hornet derivera aussi moins que le sabre (vu que ce sont les meme thrusters qui font les rotation et qui compensent les derives)
De plus l'important dans un dogfight dans le vide spatial n'est pas l'inertie de la dérive, mais le fait d'arriver à aligner l'adversaire plus rapidement que lui. |
![]() |
|
|
Sauf qu'actuellement la masse n'est pas gérée ingame, elle l'a été un temps sur certains vaisseaux mais rapidement retirée suite à de nombreux bugs (coucou les hornet à 700+ m/s en AC!).
Et quand je parle d'un hornet plus agile que le sabre (même plus agile que la plupart des vaisseaux) c'est en me basant sur le leak Evocati présentant les nouvelles vitesses SCM/AB/CRUISE/TurnRate/whatever présentées sur ce tableau: ![]() Donc visiblement Kenrio tu ne sais pas du tout de quoi il est question et c'est pour cela que j'attend avec une certaine anxiété de tester le prochain patch pour me faire un avis plus solide. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tu prends un Redeemer et t'as plus besoin de bouger, ca résoud le problème.
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, bah c'est..... Assez flippant... Vivement le 9 octobre pour voir. |
![]() |
|
|
moi ce qui m'amuse c'est que le mec a enquêté des mois et interviewé une centaine d'employés pour nous pondre un pavé sur des choses qu'on savait déjà
![]() |
![]() |
|
|
Chris ROBERTS c'est un grand malade, c'est ça qui nous plait
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Wow, cet article de Kotaku.
Gros GG à l'auteur Julian Benson, ça fait du bien de lire du vrai journalisme dans l'univers du gaming pour une fois. Je suis aussi plutôt rassuré par tout ce qu'on peut apprendre la dedans, même si on avait des doutes sur pas mal des soucis en interne la on a quand même un récit complet de la chose avec des interviews d'ex employés, de gens qui travaillent encore sur le projet et du patron lui même qui répond à des questions gênantes. Et malgré ce que certains ex-employés peuvent dire ceux qui sont resté arrivent petit à petit à remplir les objectifs délirants de Chris Roberts. Avec du temps et de l'argent rien n'est impossible. Par contre après cette lecture je sais plus si c'est encore une bonne idée de spéculer sur la release en 2018. ![]() ![]() Dernière modification par Compte #57536 ; 24/09/2016 à 18h53. |
![]() |
#57536 |
|
pour compléter l'article de kotaku, lisez donc celui-là:
http://www.gamersnexus.net/gg/2613-c...ha3-citizencon ![]() Ca parle de la génération procédurale v2.0, de l'alpha 3 et de la prochaine citizencon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|