Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Tiens gamix ils ont prévu un mod camera spécial pour toi https://youtu.be/_7GG0y8Jmcs?t=12m38s
C'est le mode de caméra "Drunk Irish".
https://embed.gyazo.com/ac0c1f761b63dd44a3c4455fcc278646.gif

C'est quand même vachement gênant, à force, ces saynettes où Roberts fait genre il explique/apprend des trucs à Sandi. Moi ça me met mal à l'aise. Si au moins c'était bien joué...
Citation :
Publié par THX
https://embed.gyazo.com/ac0c1f761b63dd44a3c4455fcc278646.gif

C'est quand même vachement gênant, à force, ces saynettes où Roberts fait genre il explique/apprend des trucs à Sandi. Moi ça me met mal à l'aise. Si au moins c'était bien joué...
Dans ces cas la tu ne regardes pas. Perso je trouve ça mignon tout plein.
Elle a pas l'air du même avis, et ne s'en cache même pas, c'est aussi le problème.
Et je n'ai pas l'habitude de mettre ma tête dans le sable pour me convaincre de l'inexistence de quelque chose, désolé
En même temps elle doit avoir l'habitude des longs monologues de Chris.
Citation :
Publié par THX
Pendant qu'Elglon donne des cours de macro-économie sur CPC, Around the Verse sort chez les bouffeurs de saucisse à la bière.



Jvois bien la bière à 1:33 dans le coin en bas a droite mais j'ai pas trouvé les saucisses

Dernière modification par LO64 ; 23/09/2016 à 19h03.
Citation :
Publié par Sacena
Sauf que ça c'est vrai.

(Pardon j'argumente au même niveau )
la masse mon ami.

Citation :
Publié par THX
https://embed.gyazo.com/ac0c1f761b63dd44a3c4455fcc278646.gif

C'est quand même vachement gênant, à force, ces saynettes où Roberts fait genre il explique/apprend des trucs à Sandi. Moi ça me met mal à l'aise. Si au moins c'était bien joué...
en même temps c'est pas vraiment a elle qu'il l'explique.
Citation :
Publié par kenrio
la masse mon ami.
La masse joue sur l'inertie, or l'inertie s'applique aussi sur les yaw/pitch/roll, et pourtant le hornet affiche de meilleur perf que le sabre. Donc on peut penser que le hornet derivera aussi moins que le sabre (vu que ce sont les meme thrusters qui font les rotation et qui compensent les derives)

De plus l'important dans un dogfight dans le vide spatial n'est pas l'inertie de la dérive, mais le fait d'arriver à aligner l'adversaire plus rapidement que lui.
Citation :
Publié par kenrio
la masse mon ami.
Sauf qu'actuellement la masse n'est pas gérée ingame, elle l'a été un temps sur certains vaisseaux mais rapidement retirée suite à de nombreux bugs (coucou les hornet à 700+ m/s en AC!).

Et quand je parle d'un hornet plus agile que le sabre (même plus agile que la plupart des vaisseaux) c'est en me basant sur le leak Evocati présentant les nouvelles vitesses SCM/AB/CRUISE/TurnRate/whatever présentées sur ce tableau:

http://s22.postimg.org/5dt64gutd/AC_Updated_Stats_1.png

Donc visiblement Kenrio tu ne sais pas du tout de quoi il est question et c'est pour cela que j'attend avec une certaine anxiété de tester le prochain patch pour me faire un avis plus solide.
Citation :
Publié par Elglon
La masse joue sur l'inertie, or l'inertie s'applique aussi sur les yaw/pitch/roll, et pourtant le hornet affiche de meilleur perf que le sabre. Donc on peut penser que le hornet derivera aussi moins que le sabre (vu que ce sont les meme thrusters qui font les rotation et qui compensent les derives)

De plus l'important dans un dogfight dans le vide spatial n'est pas l'inertie de la dérive, mais le fait d'arriver à aligner l'adversaire plus rapidement que lui.
1195423550187356949molumen_red_approved_stamp.svg.med.png
Citation :
Publié par Elglon
Grosse enquête de Kotaku pendant 7 mois à interroger des gens de CIG, F42 et des anciens employés, pour faire la genèse du projet et revenir sur les nombreux soucis auxquels ils ont du faire face :

http://www.kotaku.co.uk/2016/09/23/i...f-star-citizen

L'article est en anglais et trrrrèèèèès long !
Il est à la fois flippant et rassurant. Flippant, parce que le projet partait droit dans le mur et doit quasiment son salut à quelques coup de bol (Erin Roberts qui débarque avec une équipe de vétéran, Crytek qui est en faillite et se déleste de quelques experts du cryengine). Et rassurant parce qu’on voit qu'ils ont bien redressé la barre et son partis sur un modèle de développement plus sain.
Citation :
Publié par Elglon
Il est à la fois flippant et rassurant. Flippant, parce que le projet partait droit dans le mur et doit quasiment son salut à quelques coup de bol (Erin Roberts qui débarque avec une équipe de vétéran, Crytek qui est en faillite et se déleste de quelques experts du cryengine). Et rassurant parce qu’on voit qu'ils ont bien redressé la barre et son partis sur un modèle de développement plus sain.
Je me dis que ceux qui témoignent sont ceux dont la faiblesse d'esprit et le pessimisme triomphe sur la volonté et ont fini par quitter le navire.

Sinon, bah c'est..... Assez flippant... Vivement le 9 octobre pour voir.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Perso, je ne trouve pas ça flippant du tout, les soucis rencontrés par CIG sont (malheureusement) plutôt commun dans le milieu. Cela dit, ça reste rassurant qu'ils aient pu les surmonter.
Qui t'as autorisés à me contredire ?


Bah c'est flippant dans le sens ou ça aurait pu être un pétard mouillé. Que la hiérarchisation des ordres est cantonné uniquement à la théorie. Toutefois c'est rassurant que maintenant le rouleau compresseur fonctionne beaucoup mieux.
Wow, cet article de Kotaku.

Gros GG à l'auteur Julian Benson, ça fait du bien de lire du vrai journalisme dans l'univers du gaming pour une fois.

Je suis aussi plutôt rassuré par tout ce qu'on peut apprendre la dedans, même si on avait des doutes sur pas mal des soucis en interne la on a quand même un récit complet de la chose avec des interviews d'ex employés, de gens qui travaillent encore sur le projet et du patron lui même qui répond à des questions gênantes. Et malgré ce que certains ex-employés peuvent dire ceux qui sont resté arrivent petit à petit à remplir les objectifs délirants de Chris Roberts.

Avec du temps et de l'argent rien n'est impossible. Par contre après cette lecture je sais plus si c'est encore une bonne idée de spéculer sur la release en 2018.

giphy.gif

Dernière modification par Compte #57536 ; 24/09/2016 à 18h53.
J'ai trouvé l'article rassurant aussi.

Et on y apprends quelques trucs quand même, genre la raison de la disparition d'Illfonic et du retard massif de Star Marine, je crois pas qu'on l'avait avant. On se doutait bien qu'ils avaient chié dans la colle mais c'était tout.

A part ça bah... Rien de bien surprenant dans le contexte d'une boite en pleine création qui cherche en parallèle a faire un des jeux les plus ambitieux ever. Ça a été chaotique dans les premières années. No shit Sherlock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés