Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
[Note d'Altarec : Sans objet.]

Dernière modification par Compte #57536 ; 17/09/2016 à 00h26.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve la vue plus agréable à la longue, les espèces de pas flottants quand tu t'arrête à la Arma (pas le 3 si je ne m'abuse), ca fait + défaut de finition que réalisme. Quand tu fais un pas de + quand tu t'arrêtes j'entends. Accessoirement quand j'marche ma tête gigotte pas à mort comme c'était le cas, faut courir ou trotter pour ca.
La profusion de réalisme ca saoule dans les jeux. Oui. Y'a des trucs simu qui sont bien, mais quand ca ne sert pas le gameplay c'est pénible.

Manger dans un jeu ? Admettons mais que ca soit pas toutes les 2 minutes
Manger ET boire ? Pareil si c'est pas toutes les deux minutes ok.
Manger pour avoir juste un buff < ca permet de se concentrer sur autre chose du gameplay + intéressant. Le fait de se nourrir etc... Implique un frein de progression.
Après ca peut être un + dans un jeu de traque. Tu sais que ta proie va s'arrêter par nécessité à un moment. J'vois un intérêt. Mais tu peux le faire sous d'autres forme : Porte à crocheter, casiers, etc... Qui font que tu vas devoir te freiner aussi.
Les jeux où faut chier... Non là faut arrêter.
Pareil pour les mouvements de tête et autres bruits incessants. Exemple ARK quand t'es blessé t'as l'écran qui clignote en rouge, ton coeur qui bat, le bip bip de "l'hopital" et ton perso qui respire à mort. Le truc plus chiant que la mort. C'est complètement stupide et tu ne peux pas l'enlever. Ok ca te brouille la vue etc... Bah tu fais ca autrement. Tu fais crever + vite ou autre... Tu ralenti, tu rends la visée complètement aléatoire, etc... Tu peux faire un vrai malus sans que ca soit hyper pénible.
Pareil les voiles rouges et noir dans Star citizen ca permet un équilibrage avec les vaisseaux trop versatiles. C'est un peu chiant mais ca a une réelle utilité.
La tête qui se secoue après avoir fait 127 aller retour dans ton Idris tu vas avoir les yeux qui pleurent et envie de gerber. Ca fait pas forcément + réaliste je trouve, c'est juste gênant pour rien. Je préfère la vue ajustée et c'est probablement pas fini d'être peaufiné.
Bah pas moi et j'ai aucun de ces "problèmes" Mais c'est supprimé, donc tant pis pour moi et les autres #bonhommes.
PS : chier dans Ark est extrêmement utile.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ca a l'air bien propre les mouvements de caméra en fps dans le sneak peek.
Tu m'étonne, serveur local avec 1 seule personne dessus et tout plein de truc désactivé !
Citation :
Publié par Gamix
Tu m'étonne, serveur local avec 1 seule personne dessus et tout plein de truc désactivé !
Je parle de la disparition des mouvements de tête caricaturé.
Pour le prochain build evocati : A priori, ils ont y refondu tous les vaisseaux et armes pour les rééquilibrer. Cool. Mais a priori, ils ont aussi revu la vitesse de SCM à la baisse. Genre le 350r est passé a 190 max... Moins cool...

On verras bien.
Beaucoup de Bothans sont morts pour obtenir ces informations...

WtvKdza.png

Encore une fois c'est temporaire et ça va changer selon les retours des Evocati et des joueurs qui seront invité au PTU par la suite.

Bien l'Aurora à 90 m/s en SCM ? Bien le Constellation est le vaisseau le plus rapide du jeu en Cruise ?

Dernière modification par Compte #57536 ; 21/09/2016 à 13h33.
Je pense qu'ils vont toucher à la façon dont l'afterburner fonctionne et aux réserves de fuel aussi. Faut attendre d'avoir ça entre les mains.
C'est un retour en arrière en fait, ces vitesses correspondent à ce que l'on avait en début d'Arena Commander (ça commence donc à remonter) de mémoire l'Aurora était à 75m par seconde.
Durant cette époque néanmoins l'afterburner n'existait pas et le boost de son côté ne se rechargeait pas tout seul comme par magie, donc bien que je ne sois pas très emballé par ces changements (sans parler du fait qu'on se retrouve avec un hornet plus agile qu'un sabre) je vais attendre de juger sur pièce.

Dans tous les cas, ça devrait rendre le dogfight nettement plus accessible (j'essaye de finir sur une note positive, mais c'est dur...).
En complément du 10FTC Special posté par THX sur le bar central, un supercut de toutes les jolies choses qu'on nous y as montré. Pour le plaisir des nyeux :

Citation :
Publié par Skade
En complément du 10FTC Special posté par THX sur le bar central, un supercut de toutes les jolies choses qu'on nous y as montré. Pour le plaisir des nyeux :


Bientôt le créateur de perso?
Ce sont les personnages qu'on pourra choisir pour Star Marine ?
Citation :
Publié par Sacena
C'est un retour en arrière en fait, ces vitesses correspondent à ce que l'on avait en début d'Arena Commander (ça commence donc à remonter) de mémoire l'Aurora était à 75m par seconde.
Durant cette époque néanmoins l'afterburner n'existait pas et le boost de son côté ne se rechargeait pas tout seul comme par magie, donc bien que je ne sois pas très emballé par ces changements (sans parler du fait qu'on se retrouve avec un hornet plus agile qu'un sabre) je vais attendre de juger sur pièce.

Dans tous les cas, ça devrait rendre le dogfight nettement plus accessible (j'essaye de finir sur une note positive, mais c'est dur...).
sauf que ça c'est faux
Citation :
Publié par kenrio
sauf que ça c'est faux
Ils pitch/yaw/roll plus rapidement donc on peut penser qu'ils dériveront aussi moins dans leurs virages aussi.

Le AtV de la semaine prochaine devrait détailler les changement de modèle de vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés