[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez que les tours auront la vision dans les buissons (ou même derrière) qu'il peut poser s'ils sont à porter de tir? Sinon le nouveau champion va être fun pour tower dive à coup de "on me voit", "on me voit plus".
Dans tous les cas il a l'air amusant à jouer!

edit : http://www.surrenderat20.net/2016/09...be-update.html

C'est difficilement un jungler vu le passif

Dernière modification par Cyun ; 20/09/2016 à 22h30.
Non le bon move à faire est de le jouer en support, mettre une rangée de 3 buissons juste devant la tour ennemie et regarder ton adc alt+f4 parce qu'il n'a plus la vision dessus et ne peut plus harass les mecs en face.

Citation :
Désoler pour toi Éraflure mais Rito pense à tout.
Non, ce que j'ai dit marche quand même.

Dernière modification par Éraflure ; 20/09/2016 à 22h46.
Citation :
Brushmaker (W):
30 Mana
0.5 sec Cooldown
Passive: In brush, Ivern's attacks are ranged and deal 20/30/40/50/60 (+x) bonus magic damage.
Active: Ivern grows a patch of brush for 30 seconds. For 3 seconds the area in and around the brush is revealed.
Désoler pour toi Éraflure mais Rito pense à tout.
Par contre, je suis vraiment choqué par le E qui n'a aucun lien, aucune synergie avec le reste du kit. Je comprends vraiment pas d'où ça sort...

Sinon, le champion a l'air marrant, puis il est très synergique avec pas mal de champions (dash sur cible pour allié, partage de buffs, contrôle (root + stun) sur une cible)
Bon c'est cool j'avais plus ou moins raison sur tout le kit mais du coup c'est pas un jungler en fait ? C'est bizarre lol
Son kit est totalement fait pour la bot lane en tout cas (et les mana costs collent au rôle de support), pas hâte de lane vs Ivern+Caitlyn

Mdr le nerf de Graves sur le PBE par contre, ils ont vraiment pas plaisanté sur ce coup LOL
Citation :
Graves

  • Quickdraw (E) Armor and MR reduced to 5/8/11/14/17 from 10/15/20/25/30
Avec un tel passif vous l'espériez destiné à quoi d'autre ?
Peu importe le rôle pour lequel il est destiné, à sa sortie on va avoir tout un tas de bons joueurs qui vont le pick au mid en full AP dans nos rankeds

Il est super chouette en tout cas, le design est funky
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Ah le champion reveal est enfin disponible sur le site officiel !

Visiblement c'est bel et bien un jungler
lol, une superbe page qui utilise 100 % de mon processeur, surchauffe le pc, et fait planter au bout de 2 minutes dessus.

Je suis le seul ?
Citation :
Publié par Rooyo*
lol, une superbe page qui utilise 100 % de mon processeur, surchauffe le pc, et fait planter au bout de 2 minutes dessus.

Je suis le seul ?
En moins accentué mais l'idée est là, ça pompe pas mal
Je me demande vraiment comment il va se build l'ami Ivern, les valeurs ont été ajoutées sur le PBE

http://www.surrenderat20.net/2016/09...be-update.html

Il a de bons ratios ap mais visiblement il a besoin de pas mal d'hp/mana parce que son passif a des valeurs flat et non pas en pourcentage, je sais même pas si on peut faire Runic Echoes sur lui parce qu'il peut pas taper les monstres (à moins que ça ne marche sur son passif ?), là comme ça je dirais qu'idéalement faut jouer des Quints MS et acheter une Hunter's Potion au 1er back si on veut pouvoir clear comme il faut et je sais même pas si ça vaut vraiment le coup de partir full ap mais le shield rang max avec 40/45% cdr et un peu d'ap ça a l'air bien stupide pour le coup lol
Citation :
Triggerseed (E):
Mana cost: 50
Cooldown: 12/11/10/9/8 sec
Ivern shields an ally, absorbing up to 80/120/160/200/240 (+80% AP) damage. After 2 seconds, the shield bursts dealing 60/90/120/150/180 (+70% AP) magic damage and slowing enemies by 70% for 3 seconds.
J'ai trouvé pas mal de vidéos de son first clear sur Reddit dont celle-ci
et je suis -presque- sûr qu'il peut aller presque aussi vite sans TP (en changeant un peu la route et en commençant avec une refillable ou 3 pots)

Bref wait & see mais je suis plutôt impatient de voir ce que ça va donner, j'ai déjà envie de test des millions de trucs différents sur le perso, il a l'air cool !

À part ça Riot fait un gros backdash sur les nerfs de Taliyah, visiblement ils trouvent qu'ils y sont allés un peu trop fort (ce qui est le cas, je suis content qu'ils aient tué Vlad avant les worlds mais j'aurais bien aimé voir de la Taliyah)
Citation :
Taliyah

  • Threaded Volley (Q)
    • Cooldown lowered to 8/7/6/5/4 from 10/8.5/7/6.5/4
    • Worked Ground duration lowered to 120 seconds from 140 seconds.
    • [NEW EFFECT] Casting Q on Worked Ground now refunds 50% cooldown.
Je sais pas si ça va suffire mais de toute façon les worlds se jouent sur le 6.18 et après ça y aura rien pendant quelques temps si je ne me trompe donc qui vivra verra


et y a une modif de Nunu mais flemme de commenter ça rend toujours pas le perso intéressant

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 21/09/2016 à 12h55.
Il a l'air vraiment bizarre n'empêche

Par contre ce qui m'intrigue, c'est comment il va faire face à une invade à bas niveau. Parce que mine de rien, il dépense pas mal de vie, et il ne gagne pas son niveau tant que le camp n'a pas été clear.
Dans la vidéo ci dessus, il passe lvl 2 sur le red via le smite, mais juste avant ça, il est lvl 1 avec genre 20% d'HP. Un Shaco arrive ici, c'est free kill.

De même, j'imagine les possibilités de venir counter jungle les camps qu'il a tag, vu qu'ils ne sont pas réellement cleans à ce stade du jeu.

Bon par contre de part son mécanisme, il n'a pas besoin de leash, ce qui apporte quand même un petit bénéfice aux laners, notamment la possibilité d'atteindre le lvl2 plus vite que son adversaire et de tenter un cheese lvl2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés