Le sujet des sujets qui n'ont pas leur place dans les autres sujets

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SIMAAAA
Ce qui m'amuse c'est de voir des gens pick un héros qui vient d'être nerf.
Ils en entendent parler, ils pick.
Bah y a ceux qui jouent pour s'amuser, et ceux qui jouent pour gagner, c'est aussi simple que ca
Ya aussi ceux qui jouent bien mieux un héros qu'ils maîtrisent même nerf, qu'un héros qui prend un up mais presque jamais joué. On voit des Io dans beaucoup de game pro et pourtant il a le plus haut looserate sur dotabuff.
Parfois je me dis que je joue un peu trop Crystal Maiden. Et puis aujourd'hui j'ai regardé le top 100 dotabuff des joueurs sur CM, et je me dis finalement que mon amour pour elle est tout à fait modéré.
Team Apple : un peu plus de 4000 parties dont 3200 sur CM, le mec est en losing streak de 9 avec elle en plus.
Queen B, le numéro 1, 2300 parties dont 1400 sur CM (et 75 % de win, mon héros).
Et un paquet d'autres à plus de 1500 parties avec la belle. Moi et mes 249, on fait petit joueur.
c'est effectivement bizarre de ne pas jouer plus diversifié, même si on a des préférences.

par contre j'espère qu'ils first pick tout le temps sinon c'est hyper chiant. je vois de mon expérience sur un an, entre 1700 et 3500 mmr, les draft sont à 70% n'importe quoi.
http://www.dotabuff.com/blog/2015-11...eta-statistics
YES! pour ceux qui aiment les stats, dotabuff permets enfin de regarder les pickrate/winrate de chaque héro par tranche de mmr.

On peut ainsi voir que doom est le héro le plus pick à 5k plus et que earth spirit a un winrate de cochon dans ce même bracket.
Citation :
Il y a des grands malades qui jouent qu'un unique héro. Je sais pas comment ils font.
Ahah
A l'époque où je jouais vraiment beaucoup à Dota je me suis fait une winning streak de +9 et près de 50 games d'affilée sur PL (sur un smurf ).
C'était un putain de bon moment, j'avais même fait un thread JoL mais j'ai arrêté de l'alimenter.

J'avais aussi streaker Abadon full carry (radiance first) pendant quelques jours (j'ai 21 games avec 75% de winrate, mon plus haut).

Après y'avais le dotabuff du mec qui était 6K avec que des games de Io qui était passé dans le topic.
Autant CM c'est fun à jouer et tu peux faire des trucs sympa genre des solo kill ou même un full team. AUTANT IO OMG.
bonne année à tous !

en 2016 100% de victoire pour moi, ultra kill et tout, la classe. maintenant je jette mon pc par la fenêtre pour ne pas baisser mon winrate 2016
Citation :
Publié par Darwyn
9934 de player behaviour score et je tombe avec des full team cancer une fois sur deux, mais quel système de merde.
yep c'est qu'un des nombreux facteurs pris en compte, ca m'arrive assez souvent de tomber avec / contre des fr que je connais et qui tournent entre 6 et 7k de behaviour alors que j'ai 9k8

Dernière modification par Max² ; 15/09/2016 à 02h11.
Citation :
Publié par Darwyn
9934 de player behaviour score et je tombe avec des full team cancer une fois sur deux, mais quel système de merde.
Y'a plein de paramètres qui sont pris en compte pour le matchmaking, les plus important étant le MMR, le ping et le temps d'attente qui doit être idéalement inférieur à 5 minutes. Le behaviour doit pas être top prioritaire, malheureusement. Y'avait eu des discussions là dessus sur le forum dev, et un peu plus loin de nous le directeur créa d'Overwatch avait fait un post à ce propos sur les forums de Blizzard qui rejoignait pas mal ce qu'on pouvait lire sur Dota. Ce qui sortait de tout ça c'est qu'il était possible de faire du matchmaking plus précis niveau skill / behaviour, mais que ça augmentait drastiquement les temps de recherches de matchs et que ça décourageait les joueurs. Ils veulent aussi permettre aux gens de jouer entre potes, même si lesdits potes habitent sur des continents différents et ont des niveaux très différents, ce qui complexifie la tâche des algos de matchmaking.
Je ne pourrais jamais avoir un behaviour à 9k+ perso !
Tout à l'heure je suis mort (une dizaine de seconde restante), mon équipe smoke top (coté radiant) pour faire top radiant > lane top > jungle dire alors que Rosh était up, que tout le monde SS en face et qu'une ward montrait que le courrier adverse allait sur Rosh avec sentry/ward dedans... J'ai beau leur expliquer calmement que c'était une mauvaise idée, tu /facepalm quand tu vois ta team chercher partout sur la map des mecs (ils ont cherchés comme des morts de faim dans la jungle dire, spot après spot) et que 1-2 minutes après tu vois (ofc): Roshan a été tué par le Dire mdr .
Ce week-end, Valve teste des changements de matchmaking :

- les groupes ne pourront pas faire de matchs classés (disponibles uniquement pour les joueurs seuls)
- seul le mode AP sera disponible en match classé (pour les joueurs solo, donc)
- le mode AP unranked suivra les mêmes modalités que le AP ranked (avec phase de bans)

Non mais pourquoi ils refoutent pas tout simplement les matchs Solo Queue ? Et au lieu d'imposer l'AP, qu'ils virent ce mode, putain, je veux mon RD moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés