|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le sujet des sujets qui n'ont pas leur place dans les autres sujets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Demon fait ça tout le temps sur son stream, ce sont sûrement des fans.
|
![]() |
|
|
Je l'ai vu plusieurs fois même sur des builds "recommandés" la radiance enigma. Durr +200 dégâts sur black hole génial les gars. Si encore les eidolons obtenaient l'aura là je serais d'accord mais bon
![]() Midas pareil c'est débile sur un héros qui peut farm à ce point et a besoin de 3 items pour tout casser en early, le reste étant plutôt du luxe. Un peu comme midas sur sonic. edit : pas manqué, trouvé sur le wiki dota 2 (donc build par valve, ptet pas mis à jour depuis que les builds ont été changés) Radiance synergizes well with his damage over time spells like Midnight Pulse or Black Hole. It also helps him to earn gold faster. Dernière modification par Shuggananas ; 30/06/2014 à 09h56. |
![]() |
|
|
Honnêtement midas sur Enigma ça m'arrive de le voir de temps en temps et c'est pas forcement une mauvaise idée. Si les deux teams partent greedy, c'est pas débile.
|
![]() |
|
|
![]()
C'est pas suffisant blink dans la majorité des cas, d'où midas pour farm bkb et cie. Je dis pas que c'est obligatoire non plus, mais situationnel.
|
![]() |
|
|
mek -> dagger stou !
|
![]() |
|
|
Clair, mek à 10 minutes c'est 3 T1 (voire une T2) gratos voire un TF gratos selon les teams, ça permet d'avoir bien vite blink et/ou bkb dans la foulée assez vite.
|
![]() |
|
|
C'est quoi le circuit de farm et build pour blink en 8 min ?
Perso j'vais sur le soul ring, bottes et blink puis mek ou bkb (dépend des compo en face...). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2 clarities, un sage's mask et t'as le soul ring en à peine 2 mn. A partir de là c'est free jungle.
|
![]() |
|
|
Enigma Shadow Blade > *.
< Claquement de porte > |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Pff encore un peu et tu vas me dire qu'il faut faire Dagon sur Furion. Ce qu'il faut pas entendre comme ânerie.
|
![]() |
|
|
Secret shop online officiel US. On sait toujours pas si y'aura une version européenne (parce que là les frais de port ont l'air de piquer un peu), Valve a apparemment dit que oui, mais vu qu'il n'y a toujours rien d'up...
Non parce que là je claquerais bien toute la thune que je n'ai pas. (ou le même en poster) // bon. 15$ pour la livraison vers la France. -10% avec le promo code EQUESTRIA10. Je... Je... Fuck it. $$$ Dernière modification par Selty ; 21/07/2014 à 20h45. |
![]() |
|
|
Putain Selty je vais faire ma victime aussi
|
![]() |
|
|
Tien mais Artgerm c'est le mec qui a fait les 4 nanas de Dota 2 que tous le monde affiche sans cesse sur les sites internet et autres? Je ne savais pas qu'il bossait pour Valve
![]() ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|