Le sujet des sujets qui n'ont pas leur place dans les autres sujets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
N'importe quoi :d

Je suis en partie avec 3 français dont 2 qui racontent QUE de la merde en vocal, y'en a un qui a Enigma. Ses deux premiers items sont Midas + Radiance. top top top
New meta OP.
Je l'ai vu plusieurs fois même sur des builds "recommandés" la radiance enigma. Durr +200 dégâts sur black hole génial les gars. Si encore les eidolons obtenaient l'aura là je serais d'accord mais bon

Midas pareil c'est débile sur un héros qui peut farm à ce point et a besoin de 3 items pour tout casser en early, le reste étant plutôt du luxe. Un peu comme midas sur sonic.

edit : pas manqué, trouvé sur le wiki dota 2 (donc build par valve, ptet pas mis à jour depuis que les builds ont été changés)
Radiance synergizes well with his damage over time spells like Midnight Pulse or Black Hole. It also helps him to earn gold faster.

Dernière modification par Shuggananas ; 30/06/2014 à 09h56.
Ouais attend sortir 5k en jungle quand tu dois déjà sortire blink et bkb, alors que tu es déja super attendu sur les 1er tf.

Aves les gros risque que ça comporte (gank jungle, bon positionnement de l'équipe adverse sur les TF early...) ça fait tellement une strat poker.
Et surtout, ça vaut l'aga ? j'veux dire l'aga + midnight sur le black hole, pour avoir tester c'est juste infame au niveau dégats.
Citation :
Publié par Flingu'
Honnêtement midas sur Enigma ça m'arrive de le voir de temps en temps et c'est pas forcement une mauvaise idée. Si les deux teams partent greedy, c'est pas débile.

Ouais mais ça implique qu'enigma reste plus longtemps a farm dans la jungle, la ou pour moi, si il blink en 12-15 minute il a moyen de complétement renverser un mauvais start, ou de faire gagner "easy" les 1ers tf.

En particulier en pub, ou les mecs spread mal...
C'est même pas discutable, en fait. La blink après le mek, voire après le BKB sur pas mal de compos, en fait.

De toute façon, le 5-man blackhole, ça arrive une fois de temps en temps mais c'est quand même super rare et il ne faut pas tabler là-dessus. Un blackhole qui chope 2 personnes dans une bonne position (à savoir que la team peut dps pendant la durée du blackhole), c'est un blackhole réussi. Et comme la plupart des teams ont des cc et de quoi interrupt le blackhole, le BKB me semble en général bien plus intéressant.

Mais après, contrairement au mek, c'est plus une question de goût et c'est plus situationnel. Avec un très bon début sur Enigma, je fais parfois Ogre club pour les HP / Blink, voire blink direct si je veux être très actif aussi vite que possible (et que je pense pouvoir faire un blackhole correct sans me faire insta interrupt).
Le super fast blink - moins de 8 min donc juste blink avec a la limite brown boots - ça a l'avantage de faire win 100% - ou pas loin - le premier fight grâce a l'effet de surprise (et en général de prendre la 1ère T1).

Je suis pas sur qu'avec un Mek si y'a de la réaction en face (TP en masse, etc...) tu peux gagner le 1er fight et là tu t'empales.

Moi je dirais que mek 1st, c'est beaucoup plus safe, mais que fast blink c'est plus couillu, un peu comme un cheese, mais qui a l'avantage de marcher quand même pas mal.

Après je suis pas du tout d'accord sur BKB avant blink, déjà c'est pas le même prix, et de 2 le blink est tellement utile, ne serait-ce que pour stun un mec qui fuit ou pour fuir toi même quand tu push. Et puis une bkb 4secondes ça sert a un peu a rien en mid-game là où le black hole et les win de teamfight sont assez décisives.
J'ai pas testé ça depuis un bail (en tous cas depuis que la jungle a changé avec le small spot notamment) mais c'était assez facile et pas super élaboré.

Mais comme je dis c'est un cheese, tu pars a poil avec ta blink, et normalement tu l'as quand t'es level 6 ou 7 pile poil.

Edit : En tous cas, je sais pas pourquoi, mais mon % de win sur Enigma a changé du tout au tout par rapport a HoN (ça date) j'avais pas loin de 70% de win sur HoN contre...30% sur Dota 2 . Du coup ce héro qui était mon main, je l'ai vite laissé tombé (pour Furion et PL notamment <3).
Bon aprés ça c'est pas trop le bon poste, mais vue qu'on aborde le sujet : j'ai énormément de mal a stack avec la nouvelle maj, tout a bien faire mon circuit de farm, y'aurais un article, même en anglais qui traiterais la nouvelle jungle ? tout ceux que je trouve sont old.
Citation :
Et puis une bkb 4secondes ça sert a un peu a rien en mid-game
C'est assez pour black hole donc osef

Pour la jungle enigma, le stack ça sert pas à grand chose imo, sauf si t'as un perso qui peut le clear assez tôt, vaut mieux se concentrer sur son farm et tourner sur la lane quand il faut (à partir du lv 4. malefice lv 1 c'est de la merde imo)

En dire, tu tournes sur les 3 camps de droite avec tes eidolons : tu les fais sur le premier camp moyen, tu clear les deux moyens puis tu vas sur le gros, et t'enchaînes comme ça.
Radiant c'est plus risqué mais je fais moyen de droite > moyen de gauche > gros de droite (ça permet de rester près de la lane, c'est bien pour aller sur la lane mais risqué s'ils sont 2 ou 3 sur la hardlane ennemie)

Typiquement je trouve que enigma radiant a plus de facilité à gank la hardlane ou la midlane, mais est aussi plus exposé aux ganks, là où enigma dire s'il a une bonne ward se fera pas emmerder

Départ avec 3 clarities, tango (pour tanker certains camps. les eidolons lv 1 et 2 tankent que dalle), courier, rush soulring puis bottes puis mek

En skill build : W/Q/W/Q/W/R/W/Q/Q/E/E/E/E puis stats, rarement efficace de monter black hole plus que lv 1 sauf si on est devant
Citation :
Publié par Shuggananas
Départ avec 3 clarities, tango (pour tanker certains camps. les eidolons lv 1 et 2 tankent que dalle)
???

Suffit de micro et ca passe np: tu peux faire tous les camps avec eidolon lvl 1 même si moins chiant au lvl 2. Pas besoin de max eidolon au delà du 2; tu peux max malefice à la place si tu veux.

Pour un rush dagger neuneu 6-7 min comme demandé, tu peux aussi partir avec genre 8 clarity mais ca sert un peu à rien de faire ca.
Mon start pour Enigma c'est courrier/ward/4 clarity et un set de tango que je distribue entre le mid et l'offlaner. Tu farmes tellement vite par rapport au reste de ta team et t'as besoin de tellement rien pour jungle que t'as tout intérêt à acheter le plus de choses possibles pour ta team au départ.
mdr le mec il SUPPORT avec enigma jungle. Vomitif.

Le vrai Enigma avec un grand E, il rush la midas direct après le soul ring pour sortir une radiance en 13 minutes et un aghanim à 18. Là tu peux commencer à faire quelque chose. Avant, bof.
Secret shop online officiel US. On sait toujours pas si y'aura une version européenne (parce que là les frais de port ont l'air de piquer un peu), Valve a apparemment dit que oui, mais vu qu'il n'y a toujours rien d'up...

Non parce que là je claquerais bien toute la thune que je n'ai pas.

http://default-mightyfine.netdna-ssl.com/8186-20071-large/windranger-portrait.jpg

(ou le même en poster)

// bon. 15$ pour la livraison vers la France.
-10% avec le promo code EQUESTRIA10.

Je... Je... Fuck it.
$$$

Dernière modification par Selty ; 21/07/2014 à 20h45.
Tien mais Artgerm c'est le mec qui a fait les 4 nanas de Dota 2 que tous le monde affiche sans cesse sur les sites internet et autres? Je ne savais pas qu'il bossait pour Valve ? Je kiffe son travaille sur les super héroïnes sans envoie du lourd ! Edit: A oui il bosse avec Kunkka je me disais bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés