Tryndamere meurt contre TK au niveau 1. Il RQ et ne reviendra jamais.
Combat sans intérêt. C'est juste pour rebondir sur le jolien qui affirmait que la vie était plus toxique en Silver/Gold, alors que de toute évidence les D5 sont définitivement les empereurs de la toxicité.
Tryndamere pouvait pas gérer Tahm Kench avant, je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui mais le mec part avec 0 MR parce qu'il croit que trynda commence la game level 6. C'est des runes viables mais dans ce cas, qu'il ne cherche pas le duel à critluck level 1 contre un mec qui rush un Doran ... En plus il part sur des maîtrises incohérentes à côté @Bloodlust au lieu de fervor et sans mettre 12 points en resolve pour justement limiter les problèmes early et se faire burst / outtrade avant le level 6. Un gros noob.
Bonne nouvelle pour ce D5 : il est descendu Plat1. Mais sinon je suis d'accord : Diamant 5, y'a vraiment, mais alors vraiment pas pire. Y'a plusieurs profils :
- je suis D5, j'ai réalisé mes objectifs > je ne fais plus le moindre effort
- je suis boosted (payant ou encore PIRE, premade !)
- j'étais bon et maintenant je tilt
- je suis diamant, je suis bon, j'ai raison, stfu
Les autres passeront forcément D4. Courage encore quelques games

!
-----
Comment faire comprendre aux alliés ce qu'est le splitpush sur un compte smurf ? De tous les éléments du jeu, bien qu'il semble évident, c'est celui qui est le plus mal compris et le plus mal appliqué par les joueurs. Avant diamant clairement, tu split = tu troll.
Y'a plusieurs facteurs :
- Si une team entière vient top, ils ne vont pas chercher à prendre des tours / un drake et vont se contenter de farm safe
- Si 2, 3 joueurs viennent top : incapacité totale à profiter de l'avantage numérique
- La recherche des kills à droite et à gauche avec des chases de 30 secondes voir plus dans la jungle, en se disant que c'était worth de sacrifier des tour pour tenter de tuer le bard low hp adverse
- Les joueurs sont obnibulés par le fait de jouer 5vs5 mid, quelque soit les compositions et réfutent toute autre idée
- D'une manière globale, les joueurs prennent plaisir à faire trainer en longueur des games gagnables rapidement. Peu importe que la team en face ait un Kog'Maw + Lulu, après tout, il suffit de le focus !
- Le refus systématique de venir à 5 au top quand les 3 tours sont prises pour prendre sans grand risque un inhibiteur.
Bon heureusement, derrière la game de la journée qui m'a été coûté par cette mentalité, j'ai eu droit à des victoires improbables du genre : - Trundle 10/1/8 top en 23 minutes ... vs Jayce