Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ouais l'hexdrinker pas une bonne idée, game tilt. Ouais en général je check les builds %winrate sur champion.gg et sur probuilds. J'essaye d'adapter. Le draktar c'est recommandé et assez WTF, à chaque fight le Kogmow était 2 shot

La encore des bons trashs, on gagne la botlane facilement, 7/0. Mais le support Velkoz zzrot fait la tête sans raison et reste Bot à essayer de push une T2 sans succès au lieu de venir faire du DPS en fight.

Et notre mid "OMG FO PRENDRE ZED C FORT C PAS BAN" 3/10. J'suis pas étonné, champions les plus joués : yasuo/lee/vayne/zed

Merci ! 6 parties +7LP ...
Ils avaient juste Kog en face ... donc pas de dégâts magiques, heu ... Tu peux build Kog avec IE/PD/BT, tu feras quand même au moins 50% de dégâts magiques. Hexdrinker te servira plutôt pour le lifesteal/spellvamp.
J'enchaîne les trashs, Twitch Jungle, je l'ai jamais joué mais je suppose qu'avec l'invisibilité c'est compliqué de gank une lane, c'est pour ça qu'on l'a jamais vu. Il a juste récupéré les 6 kills entre la 20-30ème minutes quand ils siégeaient notre base. 3ème fois qu'il jouait Twitch sur la S6 avec un KDA de 0.8 en 3 games ...

Darius trinity ...

J'étais à 5/1 mais bon carry 2v8 avec 9k golds d'écart c'est chaud.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (103).png
Taille : 752x482
Poids : 485,3 Ko
ID : 271952  

Dernière modification par Snibril ; 14/09/2016 à 09h56.
C'est bien Darius Trinité. Son seul problème est de continuer les items offensifs alors qu'il est derrière.

Citation :
Publié par Avrel
Ils avaient juste Kog en face ... donc pas de dégâts magiques, heu ... Tu peux build Kog avec IE/PD/BT, tu feras quand même au moins 50% de dégâts magiques. Hexdrinker te servira plutôt pour le lifesteal/spellvamp.
50% si tu te rapproches de Marseille, 25% pour le reste du monde.

Dernière modification par Cycah² ; 14/09/2016 à 11h00.
Citation :
Publié par Snibril
J'enchaîne les trashs, Twitch Jungle, je l'ai jamais joué mais je suppose qu'avec l'invisibilité c'est compliqué de gank une lane, c'est pour ça qu'on l'a jamais vu.
Mais non t'as rien compris, c'est parce qu'il a l'invisibilité que tu ne l'as pas vu

Je suis pas très fan des junglers "cheese" perso (du moins en ranked), c'est un rôle tellement important que prendre le risque d'un cheese raté et d'un jungler rendu inutile durant une majeure partie d'une game me paraît vraiment être un pari dangereux.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Tryndamere meurt contre TK au niveau 1. Il RQ et ne reviendra jamais.

Combat sans intérêt. C'est juste pour rebondir sur le jolien qui affirmait que la vie était plus toxique en Silver/Gold, alors que de toute évidence les D5 sont définitivement les empereurs de la toxicité.
Tryndamere pouvait pas gérer Tahm Kench avant, je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui mais le mec part avec 0 MR parce qu'il croit que trynda commence la game level 6. C'est des runes viables mais dans ce cas, qu'il ne cherche pas le duel à critluck level 1 contre un mec qui rush un Doran ... En plus il part sur des maîtrises incohérentes à côté @Bloodlust au lieu de fervor et sans mettre 12 points en resolve pour justement limiter les problèmes early et se faire burst / outtrade avant le level 6. Un gros noob.

Bonne nouvelle pour ce D5 : il est descendu Plat1. Mais sinon je suis d'accord : Diamant 5, y'a vraiment, mais alors vraiment pas pire. Y'a plusieurs profils :
- je suis D5, j'ai réalisé mes objectifs > je ne fais plus le moindre effort
- je suis boosted (payant ou encore PIRE, premade !)
- j'étais bon et maintenant je tilt
- je suis diamant, je suis bon, j'ai raison, stfu

Les autres passeront forcément D4. Courage encore quelques games !

-----

Comment faire comprendre aux alliés ce qu'est le splitpush sur un compte smurf ? De tous les éléments du jeu, bien qu'il semble évident, c'est celui qui est le plus mal compris et le plus mal appliqué par les joueurs. Avant diamant clairement, tu split = tu troll.

Y'a plusieurs facteurs :
- Si une team entière vient top, ils ne vont pas chercher à prendre des tours / un drake et vont se contenter de farm safe
- Si 2, 3 joueurs viennent top : incapacité totale à profiter de l'avantage numérique
- La recherche des kills à droite et à gauche avec des chases de 30 secondes voir plus dans la jungle, en se disant que c'était worth de sacrifier des tour pour tenter de tuer le bard low hp adverse
- Les joueurs sont obnibulés par le fait de jouer 5vs5 mid, quelque soit les compositions et réfutent toute autre idée
- D'une manière globale, les joueurs prennent plaisir à faire trainer en longueur des games gagnables rapidement. Peu importe que la team en face ait un Kog'Maw + Lulu, après tout, il suffit de le focus !
- Le refus systématique de venir à 5 au top quand les 3 tours sont prises pour prendre sans grand risque un inhibiteur.

Bon heureusement, derrière la game de la journée qui m'a été coûté par cette mentalité, j'ai eu droit à des victoires improbables du genre : - Trundle 10/1/8 top en 23 minutes ... vs Jayce
Citation :
Publié par Ashurah XIII
- D'une manière globale, les joueurs prennent plaisir à faire trainer en longueur des games gagnables rapidement. Peu importe que la team en face ait un Kog'Maw + Lulu, après tout, il suffit de le focus !
Toi t'es optimiste. Tu pars du principe que ta team a une idée du potentiel des autres joueurs et est capable de focus un carry. Moi je vois plutôt du "wtf ? comment ils ont gagnés ? j'avais mis le kog 0/10". Tu peux bien répondre "kog a juste tout farmé une fois qu'il a eu ses items, et vu qu'on l'a pas focus ...", ils comprendront pas.

Je ne joue pas depuis super longtemps (bon, 2 ans quand même), je n'ai pas tous les champions, y'a encore plein de trucs que j'ignore du jeu ... mais je sais pas moi, quand j'ai vu faire des choses, bon la 1e fois je me suis fait avoir, après j'ai appris. Y'a des gens qui n'apprennent pas. J'ai donné plusieurs exemples d'invade par une team avec Blitzkrank ici, ben je continue de voir mes teammates se faire avoir par des invades malgré des wards et des pings. Ou de voir des types qui chasent un blitz pour se faire hook sous la tour. Ou prendre un cheese jungler qui a un early dégueulasse face à un Shaco et se plaindre de s'être fait kill dans sa jungle au lvl 2.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Combat sans intérêt. C'est juste pour rebondir sur le jolien qui affirmait que la vie était plus toxique en Silver/Gold, alors que de toute évidence les D5 sont définitivement les empereurs de la toxicité.
Il y a encore des gens qui en douté mdr?

Hormis les games où on hard stomp (et encore), obligé de /mute
Les divisions 5 genre Plat Diam 5 c'est TILT land. C'est le mec dont le cerveau va partir en couilles total si tu éternues sur un creep en passant sur sa lane et qui va te lâcher un gg lane lost le plus sérieusement du monde.

En bronze silver la toxicité est différente, c'est de la toxicité sans aucun sens, y'a qu'en bronze qu'on m'a sorti omg stop feed parce que j'ai greed pour m'amuser un peu et suis passé de 9/0 à 9/1 (véridique lol). Ou alors là où t'as un Twitch en 2/14 qui passe sa vie à suicide 1v5 (il respawn il court vers la team ennemie et lâche un QR et remeurt) et qui hard flame sa team en disant qu'il est trapped par des singes. Ou alors le type qui va afk parce que tu tax un peu sa lane quand il est pas là et que de toute façon il sait pas ce que c'est un Last hit puisqu'il est à 60cs/20mn.

C'est surréaliste en fait. Ça mérite vraiment un voyage là-dedans le bronze/low silver
Tiens ça me rappelle un ADC qui m'avait sorti un "stop farm youre sup" quand, étant revenu avant lui sur la lane, je faisait du last hit sur les mobs sous la tour (qui donc allait mourir par la tour avant qu'il n'arrive). Ou le "t'es sup tu fais pas de dégâts" en jouant Zyra sup en silver (max dégâts max kills minimum de morts de la team en fin de partie )

En parlant de low silver, je me souviendrai toujours de cette Ashe FULL gemmes AS (mais vraiment tout, quintessences, sceaux ... aucun AD, aucune armure, rien) alors que j'avais pris Janna, et qui agro dès la 1e vague un duo Draven/Thresh, se pose façon poteau et full AA le Draven. Pour se faire tuer et m'accuser de ne l'avoir pas aidé (Janna lvl 1 avec son bouclier à 80 HP et ses AA à 40, c'est pas fou sur un all-in ^^)
Citation :
Publié par nenyx
Toi t'es optimiste. Tu pars du principe que ta team a une idée du potentiel des autres joueurs et est capable de focus un carry. Moi je vois plutôt du "wtf ? comment ils ont gagnés ? j'avais mis le kog 0/10". Tu peux bien répondre "kog a juste tout farmé une fois qu'il a eu ses items, et vu qu'on l'a pas focus ...", ils comprendront pas.

Je ne joue pas depuis super longtemps (bon, 2 ans quand même), je n'ai pas tous les champions, y'a encore plein de trucs que j'ignore du jeu ... mais je sais pas moi, quand j'ai vu faire des choses, bon la 1e fois je me suis fait avoir, après j'ai appris. Y'a des gens qui n'apprennent pas. J'ai donné plusieurs exemples d'invade par une team avec Blitzkrank ici, ben je continue de voir mes teammates se faire avoir par des invades malgré des wards et des pings. Ou de voir des types qui chasent un blitz pour se faire hook sous la tour. Ou prendre un cheese jungler qui a un early dégueulasse face à un Shaco et se plaindre de s'être fait kill dans sa jungle au lvl 2.
Non mais c'était de l'ironie hein. Parce que justement, c'est bien gentil de se dire qu'il faut focus un mec mais souvent, c'est pas forcément possible et forcer çà, c'est toujours courir à la catastrophe. C'était juste pour dire qu'à leur yeux : y'a pas vraiment de compo meilleure qu'une autre et qu'ils ne respectent jamais les pics de puissance des champions / des équipes .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
dsfds.png

30min de game.
500+ games et aussi nul en ranked... Sad story.

Ps : Elle/Il a passé son temps à écrire "sorry i do my best lol" et à lécher le cul à la team ennemie qui le/la soutenait et a refusé de report .
Je int de l'exact même façon et ça passe bien, pas de ban depuis 4ans
Citation :
Publié par Cycah²
C'est bien Darius Trinité. Son seul problème est de continuer les items offensifs alors qu'il est derrière.

50% si tu te rapproches de Marseille, 25% pour le reste du monde.
Après sa refonte, peut être. Pas vraiment joué et pas regardé les ratios.
Avant, c'était effectivement 50%.
Et, avec le build actuel, sur l'ancien Kog, ça fait 60/65% de dégâts magiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés