[Actu] Des volontaires pour soutenir sur la communauté francophone sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 septembre 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/8/93028-240.jpg

Le programme ISD du MMORPG EVE Online compte désormais une équipe francophone, constituée de quatre joueurs volontaires qui se chargeront de renseigner les membres de leur communauté.


Le programme InterStellar Services Department (ISD) regroupe des volontaires souhaitant s'impliquer dans la communauté, notamment en renseignant les pilotes perdus ou en veillant sur une certaine tenue du canal d'aide et du forum officiel. Le recrutement lancé il y a plusieurs mois s'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ZeBu
je ne connais aucun des 4
mais bon courage à eux
C'est sans doute normal, les ISD ne doivent pas divulguer leur identité EJ. Je me rappelle avoir signé un truc à l'époque (il y a prescription pour ça depuis), et CCP fournit un compte spécial dédié. Ca et en plus tes comptes de joueur sont régulièrement scrutés par les affaires internes.

Ah, aussi, très peu d'ISD ont des Polaris (ça dépend de la division).
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
C'est sans doute normal, les ISD ne doivent pas divulguer leur identité EJ.
c'est le syndrome de l'identité secrète des super héros...
'tain, ce nid de trolls minables !
De mon temps les trolls étaient plus subtiles voir même agréables à lire ou amusants. Là c'est juste de la provoc gratuite, même pas recherchée. Le niveau a bien baissé, c'en est affligeant.

Je souhaite bien du courage aux volontaires.
D'un autre côté, s'ils veulent un tchat apaisé, ils ont tout intérêt à sortir l'artillerie lourde dès le début.
Sinon, l'idée que les ISD sont permissifs va se répandre et après ils ne pourront plus rien contrôler.
Après, tout dépend de leurs vision. S'ils veulent une plateforme plus libre (et donc plus velue) comme sur le forum citronné, ils sont bien partis.

Dernière modification par Tessen ; 10/09/2016 à 12h43.
Citation :
Publié par Tessen
De mon temps les trolls étaient plus subtiles voir même agréables à lire ou amusants. Là c'est juste de la provoc gratuite, même pas recherchée. Le niveau a bien baissé, c'en est affligeant.
Pas sûr que le passage au tout gratuit n'améliore la situation dans quelques semaines :/
Citation :
Publié par Agahnon
Tu m'étonnes que les nouveaux joueurs se barrent.
Je n'ai passé plus de 5 minutes sur ce type de chan depuis que j'ai commencé à play à EvE et encore moins pour demander des conseils.
Forums, guides, tutos sur site et convos ig étaient bien plus efficaces.
Existe t-il vraiment des joueurs qui espèrent trouver leur bonheur sur ce type de chan depuis son existence?

PS: sur tous les jeux, tu as ce même phénomène de pollution de chan "pub".
PS2: les jeunes joueurs trouvent bien d'autres raisons pour délaisser ce jeu...
Moi la seule chose que je vois c'est qu'au milieu de ce bordel monstre, l'important, c'est de pas écrire en majuscule... La débilité du mec qui fait une fixette.
Citation :
Publié par Tetsel
Moi la seule chose que je vois c'est qu'au milieu de ce bordel monstre, l'important, c'est de pas écrire en majuscule... La débilité du mec qui fait une fixette.
On est d'accord, j'ai trouvé çà lamentable aussi!
Le mec écrit en MAJUSCULES, cé pâ b1en.
M'enfin les ISD c'est du flan quand même :>
Y a tellement d'autres trucs plus urgents à faire...

Citation :
Publié par teutates
J'adore ce genre de postulat. Je comprend même pas que tu oses poster en français sur un forum français.
A toi de voir:

"Les gars, sautez par la porte, sautez par la porte" Ok, "activez vos systèmes de contrôle de la voilure", oui", la cible est prioritaire, j'ai mis mon brouilleur de contrôle de voilure sur la cible. Le corbeau est en équilibre de stase et ralenti".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés