Eh petit up. J'ai pris le jeu, je suis déjà une quarantaine d'heure, j'accroche assez bien. J'ai juste quelques question et les wiki sont pas encore très complet, du moins je les trouve pas assez complet. (Et aussi que j'ai pas trop envie de les éplucher, j'ai envie de découvrir le jeu à peu par moi même quand même).
J'ai des vaches, mais étrangement, j'ai pas de lait tous les matins, c'est genre une fois tout les 3-4 jours et encore, pas toutes les vaches. Sachant que je les nourris que via Hay (elles ont un enclos mais y a pas d'herbe dedans) et elles ont l'air heureuse quand même. C'est normal ?
J'ai une Slime Hutch, c'est un poil galère parce que je me fait un taper de tout les coter chaque matin (mais ça va, j'ai de la marge pour survivre. J'ai vu que la récompense de la guilde d'aventurier pour tuer 1k slimes était
un anneau qui fait qu'on est pas aggro par les slimes
Du coup j'essaye un peu de farm pour l'avoir, mais le killcount monte assez lentement, vous auriez une astuce particulière pour farmer les kill de slimes ?
Autres petites interrogation : comment avoir des oeuf blanc ? J'ai acheter mes 4 poules le même jours et elles sont toutes les 4 rousses et me donne des oeuf marrons.
Puisqu'on parle de vache et de poule, ça monte comment les coeurs de celles ci ? Et pour rester dans les coeurs, tous les célibataire (tout les perso tag "single") et uniquement eux, pas les autres, ont 2 coeurs noirs à la fin de la barre, je me suis mal démerdé niveau social ou c'est un truc normal ?
Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 09/09/2016 à 00h10.
|