|
Alandring a publié le 7 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
07/09/2016, 22h56 |
|
Aller à la page... |
[Actu] PlayStation Meeting : seul l'ennui n'avait pas leaké
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mind en personne
Sinon c'est surtout l'absence de vr que je regrette, je pensais qu'ils allaient mettre le paquet dessus |
07/09/2016, 23h01 |
|
|
Fatalement ceux qui s'attendaient a une conférence software doivent s'être ennuyé, mais bon c'est ça de croire aux rumeurs.
|
07/09/2016, 23h07 |
|
|
Faudra attendre l'e3 2017 pour les jeux bande de fifous
|
07/09/2016, 23h11 |
|
|
Le TGS d'abord, Sançounet.
Et les VGX en fin d'année, aussi. |
07/09/2016, 23h13 |
|
|
Deux consoles pour les même jeux ça permet de ciblé large.
PS4/SLIM pour la 1080p et VR low cost. PS4 PRO pour la VR full et affichage 4K. Mais vu le line up VR... |
07/09/2016, 23h21 |
|
|
Avec un Xbox S plus puissante, M$ va reprendre le dessus sur Sony, quelle erreur de leur part...
|
08/09/2016, 00h17 |
|
|
Citation :
http://www.gameblog.fr/news/62002-j-...premier-faux-p Grosse déception En gros la version PRO c'est de la merde 1/ Pas de lecteur pour les films en ultra HD réponse NON 2/ Pas de jeu en 1080p + 60 FPS FULL réponse NON Le seul bon point un meilleur rendu sur certain jeu ^^ Donc en gros ta 400 boule a mettre GO si ta pas de PS4 sinon si ta une PS4 c'est pas indispensable Moi qui hésitai finalement osef totalement... Dernière modification par auldur ; 08/09/2016 à 08h35. |
08/09/2016, 08h28 |
|
|
|
08/09/2016, 09h39 |
|
|
Il y a des jeux en 1080p et 60 fps sur PS4 (coucou MGSV).
|
08/09/2016, 09h54 |
|
|
|
08/09/2016, 09h58 |
|
Alpha & Oméga
|
Le prochain CoD sera 60fps sur la Pro, mais vu qu'ils ont pas parlé de la definition j'imagine que ce serra 900p non ?
|
08/09/2016, 10h11 |
|
|
Citation :
J'ai l'impression que bientôt, ce choix sera laissé à l'utilisateur. C'est pas plus mal. Car j'en avais un peu marre de répéter que les possibilités de faire du 4K et/ou du 60 fps ne sont pas intrinsèques à la puissance de la machine, mais totalement dépendantes de comment est utilisée cette puissance. Et vu les choix pris par l'industrie ces dernières années, on se serait systématiquement retrouvé avec un mode 1080/30/"graphismes enrichis" (et tout le monde aurait cracher sur la console elle-même, qui au final n'y est pour rien). Ici, il semblerait qu'on aurait enfin le choix en fonction de ce que l'on souhaite: privilégier la résolution, ou la fluidité, ou le rendu visuel. Citation :
Citation :
C'est pas parce que les joueurs n'ont pas (encore ?) accès aux réglages graphiques qu'ils n'existent pas en interne. En visant le 60 fps, le studio choisira où il veut placer le curseur entre rendu et résolution. Dernière modification par Adau ; 08/09/2016 à 13h34. |
08/09/2016, 10h23 |
|
|
|
08/09/2016, 10h24 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|