Les 3 MMOs que je connais d'eux sont tous sans exception des pur jeux.
Anarchy Online était vraiment fantastique, les 3/4 de ce qu'il proposait ferait aujourd'hui l'objet de cash shop, ce même avec un abonnement comme modèle de financement.
AoC, malheureusement, j'ai pas pris le temps de le découvrir, mais du peut que j'ai pu en voir, il était extrêmement intéressant au niveau de son gameplay et le design des classes était de pur bijoux.
TSW est tout aussi fantastique dans ce qu'il propose, Lore, histoire, combat, l'immersion est total.
AO n'a pas vraiment fait l'objet d'une campagne de pub à son époque et l'aurait mérité autant que DAoC.
AoC était le chouchou des MMO de l'époque, c'est d'ailleurs avec ce jeu qu'à commencé les vadrouilles incessantes des gameurs de MMO en MMO jusqu'à encore aujourd'hui. Et lorsque le jeu est devenu 'bon', on n'en a pas entendu parlé.
TSW et 'malheureusement' trop niche dans le sens où il demande à faire fonctionner son cerveau, et ça, les gameurs, pour leur majorité, ils aiment pas.
|