Une nouvelle approche plus dynamique du jeu compétitif : la solopremadeQ

Répondre
Partager Rechercher
Merci Tryndamere, hesites pas à recommencer pour le sandbox

Edit @Squeef : Suis diam et la dynamq a juste rempli le diam de smurf chall/master donc ca change tout en fait perso.

Dernière modification par H3roO ; 24/08/2016 à 20h50.
Citation :
le palier Challenger passera en solo pur et les paliers Diamant et Maître en solo/duo
Les Challenger et Master sont amenés à régulièrement jouer les uns contre les autres, non ? Ça me parait un peu idiot que les Master puissent jouer en duo, alors que les Challenger sont nécessairement solo.

Après je dis ça comme ça, au fond, je m'en bats les couilles de ce qui se passe en Master/Challenger. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Taefey
Parce qu'en dessous de diam ce n'est pas aussi problématique et vu que changer <diam serait avouer que c'est un fiasco total, ils ne le feront pas.
La dynamic queue c'est vraiment bien pour les casu de toute façon, c'était vraiment plus haut que ça posait problème
Et la mmr séparée solo/dynamique elle est où? Non parce qu'en l'état rien ne change pour les < diam, pourtant à plus bas elo aussi il y a des gens qui voudraient une vraie file solo, casu ou non. Donc j'espère qu'ils vont se bouger sinon la résolution de 2017 pour LoL ce sera la désinstallation (parce qu'à force de l'attendre cette file, j'ai eu le temps d'aller voir ailleurs, forcément...).
Citation :
Publié par Anarky
Et la mmr séparée solo/dynamique elle est où? Non parce qu'en l'état rien ne change pour les < diam, pourtant à plus bas elo aussi il y a des gens qui voudraient une vraie file solo, casu ou non. Donc j'espère qu'ils vont se bouger sinon la résolution de 2017 pour LoL ce sera la désinstallation (parce qu'à force de l'attendre cette file, j'ai eu le temps d'aller voir ailleurs, forcément...).
Nouvel objectif : Porter ma carcasse jusqu'au Gold. C'est vraiment valorisant. Tu auras droit à Sona.
Citation :
Publié par Anarky
Et la mmr séparée solo/dynamique elle est où? Non parce qu'en l'état rien ne change pour les < diam, pourtant à plus bas elo aussi il y a des gens qui voudraient une vraie file solo, casu ou non. Donc j'espère qu'ils vont se bouger sinon la résolution de 2017 pour LoL ce sera la désinstallation (parce qu'à force de l'attendre cette file, j'ai eu le temps d'aller voir ailleurs, forcément...).
Prochaine saison, la c'est juste une carotte pour apaiser les tension suite au drama de Tryndamere.
Citation :
Publié par H3roO
Prochaine saison, la c'est juste une carotte pour apaiser les tension suite au drama de Tryndamere.
c'est quoi cette histoire ? Ya deux trucs sur la front page du /r/leagueoflegends mais felmme de les lire
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
La dynamic queue c'est vraiment bien pour les casu de toute façon, c'était vraiment plus haut que ça posait problème
Confirmed.
Proof : je suis plat 1 sur un compte en valant difficilement plus que gold 5 rn.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Les Challenger et Master sont amenés à régulièrement jouer les uns contre les autres, non ? Ça me parait un peu idiot que les Master puissent jouer en duo, alors que les Challenger sont nécessairement solo.

Après je dis ça comme ça, au fond, je m'en bats les couilles de ce qui se passe en Master/Challenger. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Vu les randoms Master maintenant oui c'est chiant j'aurais souhaité de la solo only au dessus du Master car le nombre d'handicapé qui perdent les lanes en bot et détruisent la game car ils tombent contre des premades et ne sont même pas sur leurs main rôle c'est de l'ordre d'une game sur 4.
Citation :
Publié par Tiffo
J'ai réussi à choper un compte Silver 5 0 LP, j'ai donc du bronze dans mes games, et j'ai donc pu tester tout les elos de bronze à diam. Bah je sais pas si la dynamic q a changée quelque chose au elo bronze, mais mon dieu la toxicité, c'est assez choquant même pour moi qui le fût (reformed pour un mode souvent passif-agressif jamais sanctionné ).

Pour avoir testé, la toxicité monte à mesure que le elo descend j'ai l'impression. Et même si ça fait que 2 saisons que je joue, j'ai personnellement vu aucune différence sur ce point entre les saisons solo/duoq et cette saison.
Je monte le compte d'un pote ( parti de bronze IV, actuellement silver II ) et je peux t'assurer qu'à ce niveau des flamers tu en rencontres quasiment à chaque partie. Alors oui la toxicité a baissé mais uniquement en high gold/platine ( mon classement réel ), à bas elo la mentalité est toujours aussi pourrie.
Message supprimé par son auteur.
C'est différent, en platine les mecs vont te flame pour X raisons mais pas au point d insulter ou de commencer à troller pour faire te faire chier. En bronze/silver en revanche il est fréquent que ca parte en !@! à la suite d'une simple remarque ( genre dans ma dernière partie j'ai dit à l adc d'arrêter d auto attaque pour améliorer son farm, ben direct il s'est mis à troller ). Et ce genre de chose j'en vois pas en platine, ou alors j'ai beaucoup de chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darmina
C'est différent, en platine les mecs vont te flame pour X raisons mais pas au point d insulter ou de commencer à troller pour faire te faire chier. En bronze/silver en revanche il est fréquent que ca parte en !@! à la suite d'une simple remarque ( genre dans ma dernière partie j'ai dit à l adc d'arrêter d auto attaque pour améliorer son farm, ben direct il s'est mis à troller ). Et ce genre de chose j'en vois pas en platine, ou alors j'ai beaucoup de chance.
Heuuuuu .... Si.

Y'en a probablement moins, et sans doute parce que ça veut dire que c'est des types pas trop toxiques, sinon ils auraient été perma ban avant d'avoir le temps de monter leur compte en plat. Mais si, des toxiques y'en a quand même. Mention spéciale à ceux qui prennent des picks exotiques, se font casser la gueule parce que justement quelque chose ne se passe pas bien (ex prendre un top peu tanky et sans mobilité, puis se faire gank, prendre un jungler avec un early faible et peu de sustain et se faire tuer dans sa jungle ...), puis s'en prennent à leur team parce qu'ils ne reçoivent pas d'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés