[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avalhon
Dans la continuité du message de mon prédécesseur, vous pensez qu'un HM peut remplacer un Iop en PVM dans la compo Panda/eni/elio ?

Merci
Clairement non le iop te permet de one turn les boss thl ce qu'un hupper ne pourra jamais faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Dans une optique de OT oui, dans une optique de dégât continue pas forcément. Tout dépend le contenu que vise le monsieur.
Honnêtement, un peu de tout. Du donjon bouftou aux nouveaux donjons abyssaux (voir les dimensions).
Citation :
Publié par Avalhon
Honnêtement, un peu de tout. Du donjon bouftou aux nouveaux donjons abyssaux (voir les dimensions).
Hupper ça ira jusque f2 mais pour f3 et abysses ça le fera pas
Citation :
Publié par Floudeur
Dans une optique de OT oui, dans une optique de dégât continue pas forcément. Tout dépend le contenu que vise le monsieur.

J'avoue que je suis encore newbee sur les HM mais ça a tant de burst que ça ?
Y'a des combo particuliers pour atteindre des montant de dégâts faramineux ?
Message supprimé par son auteur.
Salut, je up un peu mon ancien post pour savoir quelle classe vous ajouteriez au trio Hupper/Iop/Panda pour du pvm, à part Elio (que je saurais pas jouer et qui m'intéresse pas tant que ça)

J'ai lu beaucoup de posts et j'ai vu que Zobal ressortait souvent, ainsi que Feca (que je possède déjà et qui permettrait un soin)

Je poste ici (et non pas sur l'autre post de team) parce qu'il y a plus de gens ici à même de trouver des synergies pour l'hupper je pense. J'ai même pensé à partir sur double hupper :geek:

Par ailleurs, je pensais le jouer eau-air (pour l'instant, je viens juste de le up pour le jouer en phossile et c'est archi cool) jusqu'à me confronté au désert : les panoplies 199. Pour du bi élément un peu efficace, je trouve vraiment que c'est la mort, je bricole par ci par là mais à part la matelassée et l'allié, y'a vraiment rien d'incontournable je trouve, la hel munster offre de grosses stats mais je la trouve degueu

Du coup, je sais pas si ça serait mieux que je le passe mono élément (à savoir air et bricoler encore un truc en Alisier), vous pensez ça passe ?

Dernière modification par SoHelpMeGod ; 18/07/2016 à 08h16.
Citation :
Publié par SoHelpMeGod
Salut, je up un peu mon ancien post pour savoir quelle classe vous ajouteriez au trio Hupper/Iop/Panda pour du pvm, à part Elio (que je saurais pas jouer et qui m'intéresse pas tant que ça)

J'ai lu beaucoup de posts et j'ai vu que Zobal ressortait souvent, ainsi que Feca (que je possède déjà et qui permettrait un soin)

Je poste ici (et non pas sur l'autre post de team) parce qu'il y a plus de gens ici à même de trouver des synergies pour l'hupper je pense. J'ai même pensé à partir sur double hupper :geek:

Par ailleurs, je pensais le jouer eau-air (pour l'instant, je viens juste de le up pour le jouer en phossile et c'est archi cool) jusqu'à me confronté au désert : les panoplies 199. Pour du bi élément un peu efficace, je trouve vraiment que c'est la mort, je bricole par ci par là mais à part la matelassée et l'allié, y'a vraiment rien d'incontournable je trouve, la hel munster offre de grosses stats mais je la trouve degueu

Du coup, je sais pas si ça serait mieux que je le passe mono élément (à savoir air et bricoler encore un truc en Alisier), vous pensez ça passe ?
Dans l'optique de continuer à cogner fort, je pense que l'eniripsa n'est pas mal, pour la recon et le stimu (d'autant plus que sans portails eliotrope, tu es obligé de t'exposé au cac, et là l'eniripsa eau devient une bénédiction ).
Après si l'Elio apporte un gros plus, ptet qu'en la jouant encore et encore, je commencerai à l'apprécier. C'est vrai que sur le papier, ça a l'air d'être un gros gros plus couplé à un Iop (on connait tous ce que ça fait) et un Hupper dont on vente les qualités déjà en duo partout sur ce thread ou autres.

Mais sur certains DJs, je ressens vraiment le manque de soin, je comprends bien que sur ce type de compo avec Elio/Iop, ça se finit assez vite, vous pensez que les soins annexes du Hupper et de l'Elio suffiraient ?

J'ai pensé à l'Eni, ça a l'air + sympa à jouer depuis la refonte mais j'essaie de m'éloigner des combos assez vues et revues (et c'est pas gagner en partant avec Iop/Panda )

Envi Eau par contre ? Panda est déjà eau, et je comptais jouer le Hupper Eau/Air (ou alors air), c'est toujours aussi bourin qu'avant ? (je suis conscient qu'on s'éloigne un peu du sujet Hupper mais bon, c'est surtout pour demander qqn synergies ou soutiens de poids pour l'hopper, désolé si on s'éloigne trop )
Je conseillerais un éni feu pour compléter le trio.
Je joue cette compo en Pvm et même si je n'ai jamais testé plus gros que Frigost 3 ça fonctionne très bien.

C'est classique, et même si je pense que ça manquera de retrait PM sur certaines zones, et qu'évidemment on passe à coté du "cheat élio" du moment, ça fait le taf.

L'éni en mode feu pour Déroutant et Sélectif; le premier est démentiel (autant pour taper que pour soigner), le second est super pratique avec sa zone.
Citation :
Publié par Hem-Cellos
Hupper ça ira jusque f2 mais pour f3 et abysses ça le fera pas
Abysse a 5 avec un HM ça se fait tranquillement pour Meno/Danti, un peu plus de réflexions pour koutou mais faisable aussi ^^
Message supprimé par son auteur.
Salut, je reviens parce que mon Hupper est 198 et j'aurais besoin de 2 petites idées pour une ceinture/2éme anneau sur le stuff (pur pvm, je suis en double hel munster matelassée steamer etc), j'avais pensé à la Rasboul et Allistair parce que ça serait mon tapeur air principal (et ça rattrape le malus fuite de la HM, même si je mettrais un trophée fuite je pense histoire d'être à environ 100 tac/fui), ça vous parait good ?

Y'a aussi les items multi, genre ogivol, ougah, gresilanneau etc...

Merci !
Vous savez si les dégâts de base de Runification ont déjà été calculés ?

Edit @en-dessous : Thx ! J'avais même pas pensé à vérifier DB :/

Dernière modification par -Dixit- ; 23/08/2016 à 22h04.
Selon Dofus Book, 15 au niveau 6 du sort (10 au lvl 5) mais j'avoue n'avoir jamais vérifié.

Edit : Après vérification, les dégâts annoncés correspondent à ceux infilgés IG.

Dernière modification par Apatride ; 23/08/2016 à 17h40.
Est ce que vous avez des idées pour un stuff 200 en bi-élément Eau et Agilité ?

J'hésite encore grandement sur l'utilité d'un CAC avec cette voie. Les armes ne sont pas vraiment exceptionnelles pour leur ratio en PA (Arc de Koutoulou et Marteau des Anciens Steamers). Du coup l'épée Loponeze me semble un bon choix pour jouer en full sorts.

Ensuite vaut-il mieux jouer en double item de panoplie (RDV / Voldelor / Barbétoal) plutôt qu'une full panoplie (je pense surtout au full Barbétoal). Idem pour les items PA, nous avons la cape Matelassée ou des items mono (Menoture ou Kidibonnet ou encore la Ceintacée).

Je pense que niveau stats le mieux serait d'avoisiner les 700 dans les 2 éléments et 110 de dommages tout en ayant 30% en résistance pour aller de paire avec le Bouclier élémentaire.

Du coup j'arrive avec un truc comme ça, je trouve la vitalité un peu faiblarde cependant mais la FM est là pour combler http://dofp.la/zuw3v/
Salut !

Ça fait longtemps que je n'ai pas changé ma team koli, et j'aimerais bien un peu de fraîcheur.

J'ai longtemps joué Osa/Iop/Eca (avant la maj eca et après), une très bonne compo qui pouvait blitz un peu tout en n'importe quoi. Moins vrai avec les nouveau ratio sur les sorts éca. (tranche 18X/199)

J'ai aussi beaucoup pratiqué avec une team sadi commencé avant la maj. Je l'ai joué en sadi/cra/panda, sadi/eni/panda sadi/eni/cra ou encore sadi/osa/cra. Évidemment avec la version actuelle des classes, la compo eni/sadi/osa est extrêmement violente et pratiquement imbattable à niveau égale. (tranche 150/160)

Donc au final sur pratiquement 4 ans de koli en team et peu de changement, j'aimerais bien tester l'huppermage. Toujours dans une tranche 150/160.

Les seules classes que je n'ai pas sont élio/steam sinon :
-osa/eni/sadi/panda/zobal/cra 16X
-xel/sacri 18X
-eca/roublard/iop/osa/feca/enu 19X/200

Pour le moment je pense jouer "sûr" Eni/hm et peut-être zobal ou cra. Pour vous quel est le meilleur potentiel ? Pour moi le zobal offre de bonnes mécaniques pour tempo ou taper, mais j'ai peur de crever sur la premier team sadi ou érosion.
Le cra je ne suis pas fan et l'idée de mettre un osa me semble compliqué, surtout avant d'avoir plus d'idée de la maj qui pointe son nez.

Donc qu'en pensez vous ? Eni/hm ? Et quoi jouer avec ? Je pourrais jouer le sadi, mais même si ma team actuelle est très offensive, je voudrais une nouvelle approche des combats.

En stuff je pense mettre pratiquement la même chose que sur mon eni, http://dofp.la/bxzV3/
Dois-je remplacer le robuste par un turquoise et prendre une coiffe avec quelques critique, des stats et un peu de rési pour profiter d'un 30 a 5X% sur quelques sorts ?

Si le 12pa n'est pas utile, je peux mettre un Bâton Fracass ou une poolache. Bien que la zoth en critique ait un critique puissant et facilement atteignable.
Citation :
Publié par kéwa
Salut !

Ça fait longtemps que je n'ai pas changé ma team koli, et j'aimerais bien un peu de fraîcheur.

J'ai longtemps joué Osa/Iop/Eca (avant la maj eca et après), une très bonne compo qui pouvait blitz un peu tout en n'importe quoi. Moins vrai avec les nouveau ratio sur les sorts éca. (tranche 18X/199)

J'ai aussi beaucoup pratiqué avec une team sadi commencé avant la maj. Je l'ai joué en sadi/cra/panda, sadi/eni/panda sadi/eni/cra ou encore sadi/osa/cra. Évidemment avec la version actuelle des classes, la compo eni/sadi/osa est extrêmement violente et pratiquement imbattable à niveau égale. (tranche 150/160)

Donc au final sur pratiquement 4 ans de koli en team et peu de changement, j'aimerais bien tester l'huppermage. Toujours dans une tranche 150/160.

Les seules classes que je n'ai pas sont élio/steam sinon :
-osa/eni/sadi/panda/zobal/cra 16X
-xel/sacri 18X
-eca/roublard/iop/osa/feca/enu 19X/200

Pour le moment je pense jouer "sûr" Eni/hm et peut-être zobal ou cra. Pour vous quel est le meilleur potentiel ? Pour moi le zobal offre de bonnes mécaniques pour tempo ou taper, mais j'ai peur de crever sur la premier team sadi ou érosion.
Le cra je ne suis pas fan et l'idée de mettre un osa me semble compliqué, surtout avant d'avoir plus d'idée de la maj qui pointe son nez.

Donc qu'en pensez vous ? Eni/hm ? Et quoi jouer avec ? Je pourrais jouer le sadi, mais même si ma team actuelle est très offensive, je voudrais une nouvelle approche des combats.

En stuff je pense mettre pratiquement la même chose que sur mon eni, http://dofp.la/bxzV3/
Dois-je remplacer le robuste par un turquoise et prendre une coiffe avec quelques critique, des stats et un peu de rési pour profiter d'un 30 a 5X% sur quelques sorts ?

Si le 12pa n'est pas utile, je peux mettre un Bâton Fracass ou une poolache. Bien que la zoth en critique ait un critique puissant et facilement atteignable.
La base eni hupper fait vraiment le taff. Le soucis c'est que t'auras toujours un point faible même si on peut toujours faire de grosses compos.

C'est selon le feeling de chacun : eni/feca/hup ou eni/ero/hup ou eni/hup +placeur
Citation :
Publié par Greg-Ix
Eni Eca hupper mon Kewa !
C'est vrai que mon éca double roulette c'est fun, surtout que ça profite bien à une team plutôt stuffé résistances/multi.
Hey les kopins,

mon hupper vient de passer 200 (il est eau/air) mais je trouve le bi élement vraiment assez chiant à jouer, on a que Lame qui tape loin (et 1x), Ether sauf quand y'a pas de LDV, c'est souvent + rentable de taper eau vu la PO (même si c'est mon seul tappeur air de ma team ), et la Rafale je la place quasi jamais tellement c'est contraignant je trouve.

En revanche, je suis gros fan de la voie Eau, mais je ne veux pas jouer mono, alors pour profiter de toutes les voies, j'aimerai passer sur le stuff classique chaloeil version lowcost, j'ai pioché des idées sur le topic et j'arrive à ça, vous validez ou pas ? (parce que j'ai pas bcp de sous, et ça revient déjà super cher pour moi) :

https://www.dofusplanner.com/XqMQ0/

Ca serait pour du PVM et Koli très occasionnel (y'a aussi matelassée/bottes chaloeil mais je perds en vita de fou)

Merci !

Dernière modification par -Fantasy- ; 12/09/2016 à 00h46.
Le 4 po fait un peu mal au yeux, je pense les bottes restent quand même plus rentable à mon goût (+1po et % feu vu que tu en manques), après niveau vita, deux solutions, soit tu arranges tes stats afin de mettre un peu plus en vita, soit tu t'en fous, tu pvm après tout (Pour koli un peu plus contraignant).

Pourquoi ne pas passer sur une voie plutôt tri-élément ? Ex : Même Stuff sans les stats Agi -> Plus de vita, à toi de voir !

Ellum, Vil'.
Perso j'aime pas trop la Pol ouatnos dû au manque de dommages, et j'aurais sans doute préféré une kralamansion PM (c'est +- le même prix sur mon serveur). T'y perds 40 puissance et des rez (gênant en koli mais en pvm osef) pour gagner 2 PO, 2 cc et 15 do.
Pour la vita pareil c'est juste pour koli mais en pvm ça suffit très bien, donc à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés