C'est a ma connaissance impossible et ça l'a toujours été donc à priori rien de bien choquant.
C'est surtout parce que l'artisan-forgemage présent était aussi étonné de ce fait que moi.  (Et donc je suppose que ce n'est pas un "acquis" chez tout les joueurs, même les plus rodés.  )
Après, pour les autres faux "ordinaire" c'est sûrement aussi un "vieux reste" de l'ancien système de métiers, où cet "outil" n'étaient de toutes façons pas craftables par quelques types de forgerons que ce soit.
(Maintenant, si, mais uniquement la Faux Usée du Paysan, à ce que j'ai pu voir.)
Même si on pouvait fm des faux il serait par contre impossible de modifier cette faux là car elle a un effet sur certains sorts ( c'est aussi vrai pour l'épée maudite et les items de classe).
Je veux bien croire à cette explication, mais dans ce cas pourquoi des items à lignes "cosmétiques" à base de titres ou de "quelqu'un vous suit" sont bien -mageable sans que celà n'affecte ces mêmes lignes du coup ?
Un peu HS mais pour pvm une Kari me semble mieux que cette faux si jamais t'es en rade d'idées (sauf si c'est pour taper avec  ).
C'est pour taper, oui.  ( Et je pensais justement la faire optimiser avant d'y coller un mimibiote, mais là, oui c'est du Hs.  )
Dernière modification par Wasssha ; 28/07/2016 à 10h34.
Motif: corrections
|