Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Premier constat rapide en 2.5, plus aucun balancement de la camera dans la tete, ce qui réduit pour moi le coté immersion de 50% finalement.

Edit: La lumiere aussi est étrange, elle aveugle pour un rien.
Puis 9 fps donc j'arrete la

Edit2: Gros gain de fps sur cette maj


1470995939-sc-1.jpg

Dernière modification par Gamix ; 12/08/2016 à 11h59.
Je vois absolument pas la différence entre le Hornet F7A et celui qu'on a.
Citation :
En hommage au travail de CGBot, le tout premier F7A (celui de la cinématique du Kickstarter) sera conservé dans le jeu comme modèle obsolète, pour les collectionneurs.
Le mec est mort ou ?
Si j'ai le temps, je ferai une traduction pour la partie sur les PNJ, mais je ne garantis rien.

Citation :
Publié par Winston'
Je vois absolument pas la différence entre le Hornet F7A et celui qu'on a.
Change de lunettes.

Grosso-modo :

- Les formes sont plus arrondies
- Les propulseurs de manoeuvre ont été replacé pour être symétriques par rapport au centre de masse
- Le train d'atterrissage a été déplacé dans le corps du vaisseau, et non plus sous les ailes
- Le dessous du vaisseau est fermé (on ne voit plus le dessous de la tourelle) et accueille désormais la baie à missiles (au lieu des "prises d'air")
- Le cockpit a été entièrement refait, notamment en privilégiant la visibilité

Dans le Ship Shape, Chris Smith indique qu'il a particulièrement suivi les critiques des joueurs sur le Hornet pour corriger ses défauts.

Citation :
Publié par THX
Le mec est mort ou ?
Rien d'aussi tragique. C'est juste qu'ils trouvaient ça cool de ne pas jeter le travail de CGBot (qui ont modélisé les premiers vaisseaux du jeu).
Moi je veux un zoo comme dans Neocron.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Merci

Mais, sans l'Aquila? Il sert à quoi?
Je suppose que d'autre vaisseaux pourront le mettre à bord ou il sera dispo dans des stations terrestres

Ou tu le mets dans un porte container d'un hull pour le mettre a dispo d'une planete

Il etait question que certain container de hull serait des habitats economique pour un voyage alors pourquoi pas transporter des rovers

Dernière modification par nanoko ; 20/08/2016 à 15h40.
J'ai une question, quelqu'un sait a quoi va correspondre l'exploration et le scan ?

Parce que scanner pour le minage, je vois tres bien

sanner de tres loin genre endeavour je vois aussi à peu pres

Les vaisseaux explorateur mixtes genre constellation qui peuvent aussi transporter un rover je vois aussi

Mais le scan avec les petits vaisseaux explorateurs genre le dernier je ne vois pas trop, c'est aussi vite fait d'aller voir avec un fighter et au moins tu as de quoi te défendre en cas de pirates, non ?
Alors dans le gamedesign du jeu, il y aura plusieurs types de trous de vers (qui permettent aux vaisseaux de passer d'un système à un autre), et les plus petits seront plus instables. Il faudra donc régulièrement scanner pour trouver de nouveaux wormholes pour les voyages interstellaires.
Les petits vaisseaux seront aussi plus maniables pour scanner dans des endroits plus étroits, ou demandant de la vitesse pour s'échapper : mercenariat (repérage de vaisseau), S&R de lifepods sur un front de guerre/ combat, récupérations de pièces mécaniques revendables, interception de communications (enfin là on n'est plus dans "l'exploration" ceci dit) et tout ce qui ne me vient pas à l'esprit là comme ça...
Citation :
Publié par Dreadmetis
Alors dans le gamedesign du jeu, il y aura plusieurs types de trous de vers (qui permettent aux vaisseaux de passer d'un système à un autre), et les plus petits seront plus instables. Il faudra donc régulièrement scanner pour trouver de nouveaux wormholes pour les voyages interstellaires.
Les petits vaisseaux seront aussi plus maniables pour scanner dans des endroits plus étroits, ou demandant de la vitesse pour s'échapper : mercenariat (repérage de vaisseau), S&R de lifepods sur un front de guerre/ combat, récupérations de pièces mécaniques revendables, interception de communications (enfin là on n'est plus dans "l'exploration" ceci dit) et tout ce qui ne me vient pas à l'esprit là comme ça...
Tu as raison j'avais completement oublie cette histoire de routes secondaires rapides, ca se tient; c'est du scout/reperage quoi
il n'y aura pas que la découverte de nouveau chemin , ou même de nouveau système

il est prévu des missions d'explorations pour retrouver des objets (comme la carcasse de starferer dans la demo) découvrir des zones de minages pour les revendre aux intéressés, découvrir de petites zones d'astéroïdes au seins de systèmes déjà connu etc etc

en fait on sera un peu dans la même situation qu'avec les océans sur notre planète: on a beau avoir été partout on ne connais pas tout et il y a encore beaucoup à découvrir

l'envie de troquer mon andromed pour un aquila me gratte de plus en plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés