[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Snif, mon vaisseau a décidé de partir tout seul Il est à 33 minutes de moi, et ça continue de grimper. Me reste plus qu'à trouver une borne d'appel sur cette fichue planète.
Comment c'est possible ?

Je suis mort dans l'espace et j'ai chargé une save 4 min avant et en allant dans l'espace j'ai vu ma tombe, on peut pas gruger le système une fois mort ?
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pour les 100% faut bien penser à explorer la planète plus loin qu'une zone d’atterrissage, je viens de trouver mon dernier animale en me promenant.
Je me suis promener pas loin de 2H sur chacune de mes 2 dernières planètes visité à regarder ciel et terre (et flotte quand y'avait) pour trouvé ce fichu dernier. Rien à faire Des fois la promenade ca ne suffit pas faut de la chance
Citation :
Publié par Aeristh
Je me suis promener pas loin de 2H sur chacune de mes 2 dernières planètes visité à regarder ciel et terre (et flotte quand y'avait) pour trouvé ce fichu dernier. Rien à faire Des fois la promenade ca ne suffit pas faut de la chance
Je dirais même, une chance de cocu. J'ai passé 5h sur une planète pour la faire à 100%, et là je dois encore trouver 3 espèces sur une planète pauvre en faune (et en plus je dois trouver le moyen de retrouver ce fichu vaisseau).
J'ai pas eu le courage de 100% non plus, d'ailleurs maintenant je ne scan même plus rien du tout en arrivant sur une nouvelle planete sauf quelques bestioles originales.
Sinon je me suis fait un warp drive sigma, qui permet d'aller sur certains type d'étoile (les rouges), mais pour l'instant je n'ai trouvé que 2 nouvelles ressources
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Murrine & Albumen Pearl
Bon en même temps j'ai trouvé qu'un systeme avec 2 planetes... à voir
Rebonzour, petit coquinou

EDIT : Bon, j'abandonne les 100%. L'une des deux espèces qui me restent s'avère être un oiseau qui apparait une fois tous les tremblements de terre...Oui, un seul oiseau, qui vole trop vite pour que je l'intercepte facilement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20160814205031_1.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 691,5 Ko
ID : 270498  

Dernière modification par Mimiru ; 14/08/2016 à 21h02.
Citation :
Publié par Mimiru
Rebonzour, petit coquinou

EDIT : Bon, j'abandonne les 100%. L'une des deux espèces qui me restent s'avère être un oiseau qui apparait une fois tous les tremblements de terre...Oui, un seul oiseau, qui vole trop vite pour que je l'intercepte facilement.
Moi j'ai eu le droit à des trucs de la taille de papillons (du genre à être cacher par le point rouge du scanner : c'est d'ailleurs comme ça que je les ait trouver, grace au point rouge dans le vent), 6 croisés à un seul endroit : autour d'un vaisseau crashé. J'en ai sué pour les avoir.

Il y a aussi parfois plusieurs espèces d'oiseau (j'en ai jusqu'à trois sur une même planète).

Bref le ciel c'est fourbe.

Pour ma part je n'ai 100% que 2 planètes mais je n'ai vraiment essayer que 4 fois.
Citation :
Publié par Etheon
Drôle le hasard j'ai eu exactement la même chose ce soir, que des venins. Par contre ça fait pas plaiz aux sentinelles...
Mais ça fait plaiz au portefeuille. J'ai pu changer de vaisseau grâce à ça
Deuxième planète que je compte faire à 100%, faune traqueuse et carnivore, ça pique un peu, je risque d'y rester encore deux plombes...Et ça ressemble à des araignées brrrrr. Quand je pense que le test de JV.com disait que les espèces étaient là pour faire jolis. Heureusement que les sentinelles me foutent la paix quand je les blastent.
Citation :
Publié par Mimiru
EDIT : Bon, j'abandonne les 100%. L'une des deux espèces qui me restent s'avère être un oiseau qui apparait une fois tous les tremblements de terre...Oui, un seul oiseau, qui vole trop vite pour que je l'intercepte facilement.
La strat pour les oiseaux c'est de les buter et de scanner leurs corps gisant au sol.
Citation :
Publié par Seiei
le jeu est maniable avec un joystick pc ? on peut alterner joystick / Clavier+souris ? ou vaut mieux le prendre sur PS4 et jouer manette ?
Avec tous ce que j'ai pus lire, y a tous les avis contraires et variés. Pour ma part, j'ai testé les deux (avec un PAD Xbox) et c'est clavier-souris sans hésiter. Le gameplay est loin d'être nerveux certes mais certaines cibles sont tout de même assez véloces et on navigue aussi beaucoup dans les menus, le simple click pour passer de combi-vaisseau-outils est appréciable. Pour ce qui est du pilotage du vaisseau (enfin les combats surtout) beaucoup diront qu'ils sont plus aisés au PAD. Ce n'est pas mon avis encore une fois, c'est pour moi beaucoup plus facile avec une souris.

C'est compliqué de conseiller un support car apparemment il tourne plus ou moins bien selon les PC. Chez moi, je n'ai aucun soucis, très fluide et assez beau tout à fond selon les biomes. Encore une fois, j'ai beaucoup lu qu'il puait le portage console à plein nez, ce n'est pas du tout mon ressenti (techniquement parlant), je dirai même le contraire...Mais bon, pour j'en resterai là sur ce sujet.
Citation :
Publié par Elric
Faut réussir à le toucher déjà : certains sont trop hauts pour le laser le minage.
Même en zoomant deux fois ?
Citation :
Publié par Deadstar
La strat pour les oiseaux c'est de les buter et de scanner leurs corps gisant au sol.
Quand tu vois le seul piaf de l'espèce à peine à portée, s'éloignant de toi et fonçant plus vite que toi, c'est mission impossible. Il faut vraiment guetter son passage, y'a peu de marge d'erreur pour le buter. Déjà, il faut parier sur le fait qu'il repassera pile poil au même endroit. Puis ensuite, surveiller sans faille, car la moindre faute d’inattention et tu le loupes.
J'en ai buté 5-6 sans problème cet aprem et je ne suis pas plus doué qu'un autre. Comme je demandais à Elric, il faut bien zoomer deux fois la lunette et normalement, le snip est hyper simple.
Citation :
Publié par Elric
Je crois pas que ça augmente la portée du laser.
Oui effectivement mais bon, un coup de malchance alors car je n'ai pas encore rencontré ce problème et j'en ai pourchassé quelques-uns...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés